Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rumeurs, Propositions, Démentis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:36

Ouai bah tu peux pas tout chambouler non plus, t'es obligé de garder 3 joueurs du 5 majeur Minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:38

oui oui je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:38

un des deux partira ...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:30

Hedo turkoglu n'arrivant pas à assumer son rôle de titulaire pendant la blessure de Lewis, il est placé sur la liste des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:33

Ouh!! T'as raison Ino, je sens qu'il va être pour toi le trade of the week!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:36

encore faut il avoir de bonnes propositions Very Happy , et j'ai peur de le lacher quand même ça me fait chier, il y en a un qui me tente mais j'y perd un peu en rating. même si ça n'a pas vraiement d'importance, ça fait toujours chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:39

C'est con de ne pas la maitriser, mais dis toi Ino aussi, que Lewis va revenir, est ce qu'il apporte qd il sort du banc Turko?? Après...si tu n'y arrives vraiment pas et qu'il t'apporte rien, t'as raison....
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:41

les stas parlent d'elle même, 7.7 pts par match en jouant en moyenne 20 minutes.
34% au shoot, 26% à 3 pts. mais défensivement il fait bien chier les autres, c pour ça que ça me fait chier de le trader quand même. donc je pense que je vais refuser plusieures offres, c certains car je ne veut pas me planter sur ce trade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:44

Pareil pour G. Wallace, son shoot je le déteste mais en défense!!!! Il apporte c'est incontestable!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:45

Avec Turko, j'avais du mal mais j'ai reussi au final mais en PO seulement (icedrink s'en souvient lol). Pas dit que t'y arrives en 2 coup de cuillere à pot (la vieille expression loool) Bruno, ca depend du style de jeu du GM, de son type de shoot preferé je pense.

Un trade peut etre la solution (mais te gourre pas)
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:58

le trade n'est pas fait encore, je n'ai pas eu de proposition concluante encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:04

Je rappelle que J.Howard est sur la liste des transferts. Il fait un très bon début de saison mais est pitoyable sur les derniers matchs.Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:07

Andres Nocioni a vu son temps de jeu diminué grâce à une bonne prestation de Anthony Randolph..
Il est prié d'aller voir ailleurs, selon le staff des Rockets, il pourrait faire partie d'un pack avec Rafer Alston, lui aussi en perte de vitesse au Texas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:09

Skip to my louuuu
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:13

Bon je garde Gay pas de vrai proposition qui comble les deux parties...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 5:53

et pour Francis ?
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:32

J'annonce que Josh Howard est toujours transférable après que les grizzlies ont refusé le trade très médiatisé de ces derniers jours et que les Mavs ont refusé une offre des pistons très bénéfique pour les mavs mais dont le joueur principal est assez dur à maitriser.
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:42

sebastie27 a écrit:
et pour Francis ?
contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:19

contre baréa MJ
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:51

aprés un beau match et un entretien avec son coach ray allen ne serait plus sur la liste des transfert mais rajon rondo effacé par la superbe performance de house depuis le debut de saison cherche une nouvelle franchise digne de ses ambitions....
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:59

Chris Duhon est toujours sur le départ. Le staff des Knicks étudiera toutes les offres, un joueur de même rating est recherché (83).
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:29

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Sasa-pavlovic

Pavlovic (SG 70) est prié de se barrer vite fait. Quand il est chaud, il ne rate rien. Le problème, c'est que la cuisinière est en panne à Cleveland.

Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:09

kl7613 a écrit:
Pareil pour G. Wallace, son shoot je le déteste mais en défense!!!! Il apporte c'est incontestable!!! Very Happy

Je t'ai signalé à l'admin. T'es juste mauvais avec Wallace... Tu te souviens de la petite démo que je t'avais fait avec? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:15

LOL...je me souviens.....mais je fais des progrès de match en match pour essayer de faire pareil.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:04

Carmelo Anthony aurait appelé son ancien coach à Detroit pour le faire transférer au plus vite, il n'apprécierait plus d'être le deuxième marqueur des Nuggets derrière Smith... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis..   Rumeurs, Propositions, Démentis.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs, Propositions, Démentis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: The Trading Zone-