Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Boston Celtics - Go to the Playoffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs   Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:21

Merci, pas de souci, tu mérites amplement la win, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs   Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:10


tournée generale !!!!


Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Heatce11

se sont les seuls mots sortie de la bouche du coach diiktrac aprés la victoire contre l'equipe des miami heat trés en forme ...

1er quart temps :

les deux equipes se maitrise en ce 1er quart , on sent d'entré que se sont 2 equipes de bas de tableau : beaucoups de dechets !!!
beasley est en forme chez les heat alors que allen sort quelques 3 points qui font du bien

17 a 15 pour les heat

2eme quart temps :

toujours rien d'impressionnant dans ce quart , les 2 equipes ne nous offres pas un jeu digne de leur niveau beasley toujours au top...

24 a 21 pour les celt's

3eme quart temps :

les heat vont craquer ce quart et les celt's vont en profiter pour prendre un avantage avant la fin du match garnett nous sot un bon match mais la bonne prestation restera a rondo qui sort enfin de son cocon

23 a 1 pour les celt's

4 eme quart temps :

les heat remontent mais c'est trop tard les celt's ont une trop grande avance malgré la bonne prestationd de wade se dernier quart

23 a 18 pour les heat

HDM: kevin garnett avec 21 pts 10reb et 4 contres

bonne prestation de rondo avec 14 points et 10 assist et de ray ray avec 10 points

coté heat ont a eu le droit a un beasley on fire avec 24 pts et 10 re et a un wade en forme avec 19 pts

Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Heatce12

bon match pierrot meme si ce n'etait pas un match trés spectaculaire Wink







[/b]
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs   Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:52

retour au sommet .... enfin presque !!!

les celtics recevaient une equipe du haut de tableau qui fait peur : les nets !!!! match a sens unique....

1er quart temps :

seul ce quart temps sera benefique pour les nets : on assiste a un show phenomenale de yi qui nous sort des shoot de n'importe ou meme de a ligne des 3 points !!! les celtics tentent de garder le rythme grace a garnett et rondo ...

24 a 22 pour les nets

Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Kgvnet10

et ta vu garnett quesqu'il lui arrive aux chinois???


2eme quart temps :

la debandade commence coté nets : jamas il n'avaient autant loupé de shoot dans toutes leur carriere alors que du coté des celtics c'est le contraire : jamais ils n'avaient rentrés autants de shoots dans leur carriere !!!

23 a 14 pour les celt's

Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Nets_c10

3eme quart temps :

copie conforme du 2eme les celtics sont toujours un fire alors que les nets sont in ice !!! coach NBAer en a les larmes aux yeux !!!

31 a 20 pour les celt's

4eme quart temps :

le match est plier !!! les celtics relachent la pression en fesant rentrer les remplacant coté nets tout espoir c'est envolé chez le coach on atten la fin du match avec impatience ...

23 a 18 pour les nets


score final : 94 a 81 pour les celtics
Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 20350_10

pour ce detendre tout le staff des nets decidnt de danser la koukaracha


HDM : kevin garnett avec 18 pts

a noter le grosse perf de walker avec 18 pts , celle de rondo avec 15 pts et 7 assist . pierce et allen marqueront a eux deux 25 pts

coté nets carter terminent avec 19 pts et yi avec 16 pts et 6 reb

bien joué a toi NBAer la chance etait de mon coté sur ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs   Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:27

lol! sympa ton recap.

Tu as été magistral en attaque sur ce match, ce n'est pas de la chance. Wink Tu as defendu très fort. Impressionnant en tout cas, dommage que tu n'ais pas joué ainsi depuis ta reprise des celtics.

Félicitations pour ton beau match où je ne pouvais rien faire, si ce n'est attendre le buzzzer final LOL.

J'aurais pu en prendre 30 si t'avais pas relaché la pression en +

Il nous reste 1 game, je vais tâcher de faire honneur au jeu Celts en proposant une meilleure opposition.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs   Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:34

lool ba merci en tout cas sa me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs   Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:37

tu commences a un peu trop bien jouer l'artiste !! 🐘
Deja tu me menais de +12 a notre match je me suis dit :"faut que je debranche ma livebox vite !!" lol
je m'en suis sorti grace a ma def dans le dernier quart mais serieux GO GO pour les PO diiik !!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs   Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:38

loool ba sa va se jouer contre toi héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs   Boston Celtics - Go to the Playoffs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boston Celtics - Go to the Playoffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Team Blog-