Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:24

Pour Fabien, c'était un exemple parmi d'autres. Si la ligue marche bien c'est parce qu'on se prend pas la tête comme chez la concurrence. Épier les boxscores en détails, au final ça fera que mettre de la mauvaise ambiance et du ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:28

Evidemment. D'ailleurs, cette saison, il y a eu peu de remarque à faire dans l'ensemble. Sinon, elles ont pu etre faite en MP, ce qui est mieux
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:54

Après un début de match difficile, les cavs reviennent au score là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:56

Il etait rouillé defko

2 beau matchs serré en tout cas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:59

2 matchs très serrés!! çà va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:04

Victoire sur le fil de Coco et les cavs qui prennent le large dans le dernier quart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:07

Qualif de coco pour les PO donc !!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:17

NBAer a écrit:
Qualif de coco pour les PO donc !!

Oui et elle a ete tres difficile à avoir cette victoire: j'ai meme cru perdre quelques joueurs sur blessure tellement ca plongeait de tous les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:21

Coco tu as franchis le cap qui fait de toi un autre homme..TU ES EN PLAYOFFS cheers ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:26

wade2a a écrit:
Coco tu as franchis le cap qui fait de toi un autre homme..TU ES EN PLAYOFFS cheers ..

Ouais: je vais avoir le droit de me faire defoncer par Fabien ou KL au premier tour: je me sens telle une vierge qui va vivre sa premiere fois avec Rocco Siffredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:33

Victoire difficile contre les Nuggets. Après avoir mené durant presque tout le premier quart-temps, pacman est revenu au score et m'a infligé un 0-0 (après m'avoir mit un 16-4 dans la tronche, le jeu affiche que les Nuggets m'ont infligé un 0-0 lors des 4 dernières minutes).

Les Nuggets ont manqué de réussite en fin de match et LeBron a fait le reste.

Beau match!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:34

Et bien joué Coco! Tous les ex 2kleague, hormis little.32, sont qualifiés.

Force et honneur les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:41

C'est bien vrai ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:42

defko a écrit:
Et bien joué Coco! Tous les ex 2kleague, hormis little.32, sont qualifiés.

Force et honneur les gars!

je savais pas que tu etais en train de jouer un match: pour ma console, tu etais a l'acceuil... Desole si mes messages t'ont importuné pendant tes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:00

Tous buggés les GMs de cette ligue qui aura vécu 1/4 d'heure Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:12

lol bien joué coco, tu fais honneur au 45pions de Baby Shaq cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:00

NBAer a écrit:
C'est sur mais ce n'est pas la 1ere fois qu'on le lui dit à Fabien aussi Wink Dès qu'il est en délicatesse, je remaque qu'il distance son adversaire dans ce secteur du jeu avec un resultat qu'on connait au final et qui laisse cette impression de jouer la gagne à certains adversaires.

Pour moi, les points inside font partie du basket, c'est indéniable. Que je devance certains joueurs au niveau des points inside, chacun son style de jeu. A ce moment-là, je pourrais très bien "cracher" sur les gens qui jouent avec le "fadeaway" automatique...Je hais ce geste, et je ne le fais pratiquement jamais (2-3 fois sur toute la saison), alors que j'ai Yao..
Je pense avoir prouvé à chacun que je peux très bien jouer mid-range (rien qu'a regarder la saison dernière avec Minnesota). Je devais pratiquement assuré chaque match avec un % elevé, car la raquette c'etait pas trop ça.

Je reconnais que je joue plus inside que certains. Faut replacer ça dans le contexte, le match contre Jean, c'est simple, j'avais pas d'adresse (il te le confirmera), je te laisse le défi de pas etre tenter inside alors que tu rates tout depuis 7min...
J'en discutais avec certains GMs sur ça..On est tous d'accord qu'un panier inside casse le rythme de la maladresse et ça te remet en confiance.

C'est vraiment pénible de se justifier à chaque fois. Ce qui m'attriste, ce sont "ces" GMs qui sont pas venus me voir, parce que j'avais forcé inside. J'ai jamais mordu personne.
Je vais faire le rabat-joie, voir le provocateur : qu'on me dise que je joue pour la gagne, alors que des GMs viennent se plaindre après une défaite pour des points inside, ça me laisse songeur...

J'ai jamais craché sur Bruno, Eric ou Jean après les roustes qu'ils m'ont mis...

Qu'on critique mon jeu, il y a pas de souci, j'ai loin d'avoir le jeu parfait, je le conçois tout à fait. Par contre, qu'on dise que je joue pour la gagne, ça me fout les boules. je pensais avoir montré un certain esprit "fun" après 2 saisons passés avec des teams que personne ne voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:04

Tkt Fab, tu vas pas te braquer le Toulousain, ça te ressemble pas l'ami!!!!! Avec tout ce que tu me sors je ne me suis jamais vexé....lol....en plus t'arrêtes pas de me le dire que j'ai un jeu de merde...... Very Happy ...et je fais un roman sur la tranche du coach of the S4 alors...... Very Happy

Prends le pour info, c'est tout, rien de plus fais un peu attention des fois, avec les Wolves ou les Kings ok, là t'as les Rockets je suis sûr que même avec Pietrus tu peux claquer 20 pts mid-range par match....lol

On t'aime Fab!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:21

Je me braque pas, je prends note de tout ça. Je donne mon avis sur "ça", si j'avais vraiment la haine, je l'aurais pas fait sur le forum, ca se serait passé par MP Wink

En aucun cas, j'aurais de la haine pour les GMs présent cette saison, je suis juste déçu, qu'on vienne pas me le dire après le match..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:25

on attend juste les PO pour te le dire comme ça tu te fais virer et tu vas pas en finale :geek:
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:31

T'es bête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:35

Ceci dit fab n'a pas tort, c plus honnête de dire les choses au casque si y a un souci quelconque.
La plupart d'entre vous sont des adlultes, on n'est plus à l'école, le système de notation n'est pas une fin en soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:38

Et puis t'inkiete pas: si on se joue au premier tour, ce sera du Shaq face à Yao alors qui va compter les points inside? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:52

Enfin moi je me souviens qd je l'ai dis à kyflow pendant le match, ban entre adultes mouai...... Very Happy ...on sait ce que a donné, mais bon je continuerai à le dire sauf si le casque ne marche pas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Playoffs Saison 5-