Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:33

Voici sûrement le topic le plus connu de tous les GMs mais pas forcément avec de bons souvenirs ! Ici sera répertorié tous les écarts des différents GMs. N'y voyez pas une attaque personnelle si vous êtes cité dans ce topic, mais plutôt comme une indication vers la marche à suivre pour éviter de faire de nouvelles vagues vers les comissionners.


Depuis le début de la saison, on a relevé :



http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=43137&g=2506418

Match entre les Grizzlies et les Hawks. Mayo et Gay ont joué 38 minutes chacun. Sanyohann a été averti et a rectifié le tir dès le second match.





http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=43137&g=2506471

Match entre les Lakers et les Pistons. Deux choses :
- Kobe n'a pas eu la chance de gouter au Gatorade, il joue 40 minutes !
- 36 points inside sur 67 = 54% !


http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=43137&g=2506393

Match entre les Lakers et les Spurs. Kobe réitère et se retape tout le match !

NBAer a discuté avec Escropoulous, il lui a garanti qu'il allait rectifier le tir. On te prévient dès maintenant, Kobe a grillé ses jokers. Au prochain match au-dessus des 34 minutes, il sera suspendu.



http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=43137&g=2506283

Match entre les Bulls et les Pistons. Gordon prend 35 shoots sur 83. C'est juste un avertissement the_mailman, pas de souci Wink Un joueur peut très bien prendre feu et faire une performance de folie. Mais cela doit rester ponctuel et non régulier, comme je te l'ai déjà dit. Surtout que sur ce match, il a une sacrée réussite (57%).
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:35

FSPD J'ADORE Very Happy

Ouai je suis pas dedans cheers Il y a eu quelques dépassement de quota à 3pts aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:37

Je m'en vais regarder ca de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:45

NBAer a écrit:
FSPD J'ADORE Very Happy

Ouai je suis pas dedans cheers Il y a eu quelques dépassement de quota à 3pts aussi je pense

Les Cats notamment.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:49

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=43137&g=2506463

Match entre les Bulls et les Magic. Chicago tente 27 shoots à trois points sur 76, soit 36%.




http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=43137&g=2506391

Match entre les Bobcats et les Bulls. Charlotte tente 33 shoots à trois points sur 82, soit 40% ! Premier avertissement pour toi Sebastie27, on compte sur toi pour rectifier le tir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:43

icedrink a écrit:
NBAer a écrit:
FSPD J'ADORE Very Happy

Ouai je suis pas dedans cheers Il y a eu quelques dépassement de quota à 3pts aussi je pense

Les Cats notamment.

Rho c'est pas beau de balancer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:30

Non mais kobe c'est psychologique je le laisse sur le terrain pour les coéqupiers surtout que je force pas les shoots avec lui.
Mais bon vous inquietez pas. Very Happy
Pour le inside c'est juste que je débute avec mon équipe et que je suis mauvais (ça c'est pas une nouvelle) donc avec un % a 35% de réussite vous pensez bien que les pauv shoot qui sont rentré c'était les insides, mais la proportion de shoot inside/exterieur penchait vers l'exter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Invité
Invité
avatar


FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 5:46

Pour ma part, pas de soucis, c'est juste que j'essayais de remonter avec mes gachettes car les bulls avaient +20 dans le match
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:40

Je faisais la meme erreur la saison passée. On m'a inversé 1 résultat du coup, cela a fait que j'ai perdu l'avantage du terrain en PO face aux Hawks en demi finale de conf ... on connait la suite lol!

Depuis je ne bombarde plus a 3pts en cas de retard et je remonte mieux lol

C'est certain que c'est attirant le 3pts pour recoller, ya pas dire. Je prend des cachets pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:53

DEFENSE!!!! Y a que ça de vrai!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:25

çà dépend un peu des équipes aussi, il y en a dont les joueurs se placent spontanément derrière la ligne, les bobcats en font partie pour les avoir essayé. Avec les Clippers j'ai de la chance de ce côté là, ils cherchent plutôt le shoot midrange. Mais çà peut se changer dans les profils de coach, diminuer la part de 3pts et augmenter celle des shoots midrange.
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:26

NBAer a écrit:
Je faisais la meme erreur la saison passée. On m'a inversé 1 résultat du coup, cela a fait que j'ai perdu l'avantage du terrain en PO face aux Hawks en demi finale de conf ... on connait la suite lol!

Depuis je ne bombarde plus a 3pts en cas de retard et je remonte mieux lol

C'est certain que c'est attirant le 3pts pour recoller, ya pas dire. Je prend des cachets pour moi Laughing

Joe s'en souvient en tout cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:33

J'ai évité la correctionnelle derriere en finale de conf comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:36

moi les anciens me connaissennt, faut que je perde l'habitude, meme en contre attaque parfois je m'arrette pour balancer a trois pts lol
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:13

Raf80 a écrit:
DEFENSE!!!! Y a que ça de vrai!!! Twisted Evil

Offense wins games, Defense wins championship (and no mvp awards)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 7:45

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=43137&g=2506533

Game entre les Lakers et les Wizards. Deux choses :

- Arenas prend 37 shoots (en n'en mettant que 12..)
- L.A cartonne à trois points (33/89)


Un simple avertissement pour les deux GMs, Escroc et thecats. Par contre au prochain écart, c'est soit suspension du meilleur joueur pour le prochain match en cas de défaite, soit match à rejouer en cas de victoire.

On compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:16

pas de blem c'est une faute involontaire de débutant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:32

Tkt c'est ce qu'on pensait!! Mais on te le signale pour faire attention.... Wink Very Happy ...bonne mentalité le poto!!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:57

Désolé j'ai vu ça que à la fin, j'en ai parlé d'ailleur avec le cat, j'avais pas pensé arrosé ou avoir forcé à 3 pts, surtout que j'ai une réussite de merde.
Je vais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:58

Cool les mecs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:00

Tire moins à 3pts ou a meilleur escient et ta réussite augmentera je pense
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity76

avatar

Messages : 7
Inscription : 21/03/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:05

Encore le gars a du mérite de shooter avec Arenas je pense, c'est du suicide de lui donner autant de shoots
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:25

Ah salut mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:18

avertissement a nbaer pour son match face à madshow, tu as dépasser d'un tir la limite des 3 pts, la prochane fois vince carter sera suspendu 1 match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:21

shooter avec arenas..suicidaire, c'est cadeau a l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Sanctions-