Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:13

Pfff Lebron 51 pts contre les kings Sad
J'aime bien les Kings mais ils font pitié, ils sont en mode paillasson, tout le monde s'essuie les pieds sur eux.
Sinon les Warriors ont battu les Mavs Very Happy Very Happy

PS : je révise un peu mon jugement, ils ont poussé les cavs en OT, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:53

Bonne soirée des français hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:21

King James MVP?

Ou alors Dwyane Wade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:31

james sera MVP car les cavs font une meilleur saison et arriverons certainement en finale de conf'

Wade fait une superbe saison tout de même....


N'oubliez pas le black mamba.....
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:10

Normal pour James!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:24

James sans hesiter, même si je deteste le joueur.

Par contre, D-Wade a des stats individuelles irréalistes sur certains matchs...
Dans une autre équipe avec un meilleur bilan, c'est lui le MVP.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:48

Wizards' Arenas hints at playing Saturday against Pistons


Posted Mar 23 2009 3:53PM

WASHINGTON (AP) -- Gilbert Arenas is offering mixed signals about a possible return to the court Saturday against the Detroit Pistons.

The Washington Wizards three-time All-Star hasn't played all season as he recovers from knee surgery. He first sent a text message to Comcast SportsNet saying: "I'm playing Saturday against Detroit."

After the team's morning shootaround Monday, Arenas was asked by a Washington Post reporter if the news was true. Arenas said "it's only true if I play on Saturday."

Arenas then told The Washington Times by phone that playing Saturday is "the plan" -- but isn't set in stone.

Somewhere in the middle was interim coach Ed Tapscott. He said it's a possibility.




Tout ça pour faire un peu de buzz médiatique... Putain qu'est ce que je déteste ce joueur... Au lieu de créer de la hype autour de son possible retour et au lieu de poser déguisé en reporter, va plutôt faire tes séances de réeduc' et arrête de te faire payer des millions pour cirer le banc... Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:16

ce qu'il a pas compris c'est qu'on s'en fout de son retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:09

Adonal Foyle est de retour au Magic... la nouvelle de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:12

Je pensais à un truc ce matin...

Vous imaginez l'équipe que pourrait avoir Washington la saison prochaine s'ils se choppent un putain de Rookie? Y'a de fortes chances qu'ils se prennent un top 3.

Blake Griffin ou James Harden?

Pour peu qu'Arenas soit de retour et en forme, ca nous donnerait une équipe incroyable:

M Gilbert Arenas
AR James Harden ou Deshawn Stevenson
AS Caron Butler
PF Antawn Jamison ou Blake Griffin
P Blake Griffin ou Brendan Haywood

Je crois que je connais déjà mon choix d'équipe pour la 1ere saison de NBA 2K10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:51

Je suis pas trop les rookies cette année, ils sont vraiment forts? Plutôt des Durant ou bien des Oden? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:13

Ben OJ Mayo Derrick Rose sont bien parti pour etre encore meilleur que Durant.
Cette saison les rookies sont meilleurs que la saison derniere claire et net, mis à part Durant et Green la saison derniere t'avais pas grand chose cette saison les 12 premiers de la draft sont des titulaires en puissance!!
BIG UP à Marc Gasol!!
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:16

T'oublies Horford quand même.

Sinon pour les rookies.

http://www.nba.com/statistics/player/Scoring.jsp?league=00&conf=OVERALL&position=0&splitType=9splitScope=GAME&qualified=N&yearsExp=0&splitDD=All%20Teams
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:18

sanyohann a écrit:
Ben OJ Mayo Derrick Rose sont bien parti pour etre encore meilleur que Durant.
Cette saison les rookies sont meilleurs que la saison derniere claire et net, mis à part Durant et Green la saison derniere t'avais pas grand chose cette saison les 12 premiers de la draft sont des titulaires en puissance!!
BIG UP à Marc Gasol!!

Je pense pas qu'on puisse comparer Mayo et Rose à Durant. Durant affiche déjà des meilleures stats que LeBron à son âge. Avec la marge de progression qu'il lui reste encore, Durant peut devenir un Kobe Bryant en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:20

je me suis gouré, je voulais parler des futurs rookies lol!
La prochaine draft, çà vaut le coup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:22

Blake Griffin est déjà une grosse star aux USA. Ils parlent que de lui sur ESPN. Il avait une contusion au visage le mois dernier et son père ne voulait pas le laisser jouer. Toutes les 5 mins t'avait une mise à jour de son état de santé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:28

NBA Comparison: Charles Barkley/Carlos Boozer

Dans la mock draft ce serait Sacto qui le drafterait. Cà leur ferait du bien un bon gros bourrin.

Hasheem Thabeet j'en ai entendu parler aussi, un pivot de 2m20 pas mauvais.
Toujours dans la mock draft, Minnesota qui drafte Brandon Jennings, c'est lui qui est parti joué en Europe je crois. C'est pas un peu un croqueur, un meneur perso? Parce qu'ils ont déjà Telfair dans le style lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:47

Vous avez des nouvelles d'Iverson ??? Sad
C'est pas que mais les Pistons dégringolent au classement même sans lui, je me fais du soucis du coup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:04

Blake Griffin, j'ai lu un article sur lui, c'est une méga star NCAA, les défenseurs se pissent dessus quand ils doivent défendre sur lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:14