Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:10

Pouqi a écrit:
encore un match serré...bye bye lebron ????

Embedded video from NBA Video

Cleveland va perdre beaucoup plus qu'une serie là: ca va etre le coup de grace pour les Cavs: ils vont d'abord virer leur coach mais surtout s'ils ne sont pas actifs cet été, c'est adios Lebron James l'ete d'apres
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:19

Tout à fait d'accord....mo williams a du mal sur cette série, alston le bouffe un peu....James est tout seul encore...il va tester le marché c'est sur...les dollars vont pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:38

Faut pas s'envoller non plus. Je suis hyper content pour le Magic, mais rien n'est encore joué. Si Cleveland gagne le game 5, je les sens capable de pousser la série au finish et de remporter le game 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:42

Oui mais la qualité de jeu proposé par le Magic est impressionnante...De plus n'oubli pas le game 1 et le game 2 à Cleveland ou le magic a gagner et perdu de 1 pt apres une remontée de 25 pts et un buzzer d'anthologie de james.....La c'est le mental qui joue (cf finals Heat-Mavs)
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:45

Pouqi a écrit:
Oui mais la qualité de jeu proposé par le Magic est impressionnante...De plus n'oubli pas le game 1 et le game 2 à Cleveland ou le magic a gagner et perdu de 1 pt apres une remontée de 25 pts et un buzzer d'anthologie de james.....La c'est le mental qui joue (cf finals Heat-Mavs)

Ce buzzer de James me donne encore envie de vomir. Si il n'était pas entré, les Cavs seraient déjà en vacances. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:23

La pénétration et la chute les dents en avant de LeBron James à la fin du 4e QT: faute ou perte de balle?

Arbitrage douteux de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:42

pietrus avait les appui mais il tente en tombant d'enlever le ballon mais bon lebron est un bourrin avec son physique de boeuf...c'est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:51

Orlando va passer, en plus notre Defko pourra admirer le retour tant attendu du vrai meneur des magics. Razz


Même si Alston s'en sort plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:03

Je pense qu'il y a bien faute de Pietrus moi ... et je suis pour le Magic pourtant.

Il propose un beau jeu collectif et tout le monde peut scorer, c'est impressionnant. Et personne parle du 3pts de Lewis a 4sec en se retournant : ENORME ce mec après le shoot decisif en G1. Je le connaissais pas clutch !

Comme je le pressentais, personne peut tenir Howard a Cleveland (BigBen ou es tu ? Ah oui en retraite. Et Varejao est aussi pute que dans 2K lol) et ca donne de l'air aux exterieurs !

Allez, G5 Denver / Orlando : LET'S GO NUGGETS
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:14

Pareil que Yann: il y a bien faute c'est indiscutable.

Le come back, j'y crois pas: Cleveland va surement gagner le match 5 mais perdre le match 6: James est trop seul. Et les statistiques sont vraiment contre les Cavs sur ce coup là: si James qualifie les Cavs en Finals, là c'est clair qu'il sera The Chosen One et pourra chanter Are you gonna go my way!
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:18

moi franchement voir orlando gagner seulement de 2pts en plantant 17trois pts, ca me laisse un peu dubitatif, ils vivent ou ils meurent grace a leurs trois pts. si leur adresse leur fuit, ils ne risquent pas de gagner la finale si ils passent
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:29

Coté Cleveland, le Wallygator est laid aussi ! Evil or Very Mad
Varejao, c'est vrai qu'il est chiant, un peu pute...un peu beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:26

Moi a chaque match d'Orlando que je regarde, je me demande toujours pourquoi ils s'appuient pas plus sur Dwight Howard: serieux t'as un monstre comme ca a l'interieur, tu le surutilise quoi: y'a pas la regle des 50% dans la vraie vie.

Quand ils s'appuient dessus comme au debut de l'OT, il y a pas photo: Cleveland ou n'importe quel equipe est à la rue!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:33

Le probleme pour défendre sur D12, c'est que si tu vas le trapper à l'intérieur, y'a que des pistoleros derriere chez les Magics, tu choisis de trapper avec qui ? le défenseur de Lewis ? de Turko ? de Pietrus ou Alston ? Tu te prends un 3 point dans les dents direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:13

faut voir comment les cavs defendent sur lui, ils risquent de le blesser...et puis la meilleure equipe à trois points de la ligue c'est le magic.....
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:22

Moi j'ai jamais parle de la defense a faire sur Howard, j'ai dit que Howard etait trop sous utilise par les magics: s'il etait bien utilisé, Cleveland n'aurait aucune chance: ils reviennent à chaque fois quand Howard est "oublié" par ses coequipiers, et Orlando passe devant quand ses coequipiers passent par lui: ils devraient tout le temps passer par lui en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:09

Coco Tapioca a écrit:
Moi j'ai jamais parle de la defense a faire sur Howard, j'ai dit que Howard etait trop sous utilise par les magics: s'il etait bien utilisé, Cleveland n'aurait aucune chance: ils reviennent à chaque fois quand Howard est "oublié" par ses coequipiers, et Orlando passe devant quand ses coequipiers passent par lui: ils devraient tout le temps passer par lui en fait!!

Game 1 gagné pcq Howard n'a pas eu la dernière possession... L'issue du match aurait été différente si Lewis n'avait pas eu la dernière balle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:19

the_mailman a écrit:
moi franchement voir orlando gagner seulement de 2pts en plantant 17trois pts, ca me laisse un peu dubitatif, ils vivent ou ils meurent grace a leurs trois pts. si leur adresse leur fuit, ils ne risquent pas de gagner la finale si ils passent

Encore un qui n'a pas compris le système de jeu d'Orlando.

Petite explication:

1ere option offensive: Dwight Howard. Meilleur Pivot de la NBA, énorme présence inside. Il fait le boulot dans la raquette. Souvent double teamé.

2e option offensive: Double Team= Turkoglu, Lewis, Lee ou Alston isolé derrière l'arc pour balancer un 3 points. Je ne parle même pas des réservistes (Johnson, Pietrus, Redick, Richardson qui sont tous capables de te rentrer un 3 sorti de nulle part)

3e option offensive: Turkoglu, Alston et Lee sont tous trois capables de perforer une défense avec une pénétration impromptue (lol).

On disait que le Magic ne battrait pas les Sixers, ils les ont battus.
On disait que Boston allait les lyncher. Résultat: Boston sait ce que le chiffre 32-1 veut dire dorénavant.
On disait que les Cavs allaient faire paniquer Van Gundy. Résultat: 3-1, et avec une victoire cette nuit, c'est toute une équipe qui va falloir reconstruire en 2010.

On verra en Finals. En attendant, en saison régulière, c'est 2-0 pour Orlando face à Kobe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:03

defko a écrit:
the_mailman a écrit:
moi franchement voir orlando gagner seulement de 2pts en plantant 17trois pts, ca me laisse un peu dubitatif, ils vivent ou ils meurent grace a leurs trois pts. si leur adresse leur fuit, ils ne risquent pas de gagner la finale si ils passent

Encore un qui n'a pas compris le système de jeu d'Orlando.

Petite explication:

1ere option offensive: Dwight Howard. Meilleur Pivot de la NBA, énorme présence inside. Il fait le boulot dans la raquette. Souvent double teamé.

2e option offensive: Double Team= Turkoglu, Lewis, Lee ou Alston isolé derrière l'arc pour balancer un 3 points. Je ne parle même pas des réservistes (Johnson, Pietrus, Redick, Richardson qui sont tous capables de te rentrer un 3 sorti de nulle part)

3e option offensive: Turkoglu, Alston et Lee sont tous trois capables de perforer une défense avec une pénétration impromptue (lol).

On disait que le Magic ne battrait pas les Sixers, ils les ont battus.
On disait que Boston allait les lyncher. Résultat: Boston sait ce que le chiffre 32-1 veut dire dorénavant.
On disait que les Cavs allaient faire paniquer Van Gundy. Résultat: 3-1, et avec une victoire cette nuit, c'est toute une équipe qui va falloir reconstruire en 2010.

On verra en Finals. En attendant, en saison régulière, c'est 2-0 pour Orlando face à Kobe Wink

je connais tres bien le jeu d'orlando, le match 4 ou ils plantent a trois pts, soit ils etaiet derriere, soit c pour donner quelques petits points d'avance, c seulement en prolongation qu'ils ont fait la difference tt de suite avec howard

et pour boston faut pas oublier qu'ils jouent sans garnet, la donne aurait ete bien differente a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:46

Y a un match ce soir sur canal + vous savez ???
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:59

The Mailman a entièrement raison...sans Garnett...c'est pas la même musique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:31

Pouqi a écrit:
Y a un match ce soir sur canal + vous savez ???


Ouais a 3h La denver
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:20

merci mimoss.....j'espere que se sera tendu pour les lakers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:06

defko a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Moi j'ai jamais parle de la defense a faire sur Howard, j'ai dit que Howard etait trop sous utilise par les magics: s'il etait bien utilisé, Cleveland n'aurait aucune chance: ils reviennent à chaque fois quand Howard est "oublié" par ses coequipiers, et Orlando passe devant quand ses coequipiers passent par lui: ils devraient tout le temps passer par lui en fait!!

Game 1 gagné pcq Howard n'a pas eu la dernière possession... L'issue du match aurait été différente si Lewis n'avait pas eu la dernière balle

je persiste et signe: s'ils ne le sous utilisaient pas pendant les matchs, les matchs ne se finiraient pas avec 2 ou 3 points d'ecart à la fin sur un shoot: c'est quasiment toujours quand il est sous utilisé que leurs adversaires reviennent: il devraient donc plutot se focaliser sur la premiere option...
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:43

the_mailman a écrit:
defko a écrit:
the_mailman a écrit:
moi franchement voir orlando gagner seulement de 2pts en plantant 17trois pts, ca me laisse un peu dubitatif, ils vivent ou ils meurent grace a leurs trois pts. si leur adresse leur fuit, ils ne risquent pas de gagner la finale si ils passent

Encore un qui n'a pas compris le système de jeu d'Orlando.

Petite explication:

1ere option offensive: Dwight Howard. Meilleur Pivot de la NBA, énorme présence inside. Il fait le boulot dans la raquette. Souvent double teamé.

2e option offensive: Double Team= Turkoglu, Lewis, Lee ou Alston isolé derrière l'arc pour balancer un 3 points. Je ne parle même pas des réservistes (Johnson, Pietrus, Redick, Richardson qui sont tous capables de te rentrer un 3 sorti de nulle part)

3e option offensive: Turkoglu, Alston et Lee sont tous trois capables de perforer une défense avec une pénétration impromptue (lol).

On disait que le Magic ne battrait pas les Sixers, ils les ont battus.
On disait que Boston allait les lyncher. Résultat: Boston sait ce que le chiffre 32-1 veut dire dorénavant.
On disait que les Cavs allaient faire paniquer Van Gundy. Résultat: 3-1, et avec une victoire cette nuit, c'est toute une équipe qui va falloir reconstruire en 2010.

On verra en Finals. En attendant, en saison régulière, c'est 2-0 pour Orlando face à Kobe Wink

je connais tres bien le jeu d'orlando, le match 4 ou ils plantent a trois pts, soit ils etaiet derriere, soit c pour donner quelques petits points d'avance, c seulement en prolongation qu'ils ont fait la difference tt de suite avec howard

et pour boston faut pas oublier qu'ils jouent sans garnet, la donne aurait ete bien differente a mon gout

Orlando a joué sans Nelson et sans Courtney Lee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-