Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:57

C'est à cause de la photo diffusée sur Twitter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:48

Info qui devrait ravir Ivan :


Ricky Rubio rejoindrait Barcelone pour six ans !


Coup de théâtre énorme dans le feuilleton Rubio.

Selon la presse espagnole, et plus précisément Marca.com, le meneur de jeu de Badalone, 5eme choix de la draft, serait sur le point de signer un contrat de six ans avec Barcelone, l'ennemi intime de Badalone !

Le géant catalan aurait accepté de payer une clause de 3.7 millions d'euros pour racheter les deux dernières années de contrat de Rubio. C'est un record dans l'histoire du basket espagnol !

A noter que le joueur dispose d'une clause pour rejoindre la NBA en 2011.
Les Wolves peuvent donc faire une croix sur lui pour les deux saisons à venir. On ne serait pas étonné d'apprendre qu'ils sont désormais prêts à échanger ses droits...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:44

tant mieux, à 18 ans il était de toute façon trop jeune pour la NBA
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:58

et pas assez costaud pour tenir 82 machs aussi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkid

Wunderkid

Age : 35
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 12/07/2009

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:46

Moi j'aurais quand même aimé qu'il fasse des petites démos à Marbury a.k.a le "meilleur meneur de jeu du monde"... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:14

C'est con, il a raté une occasion de rentrer en NBA Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:18

ReQuVer a écrit:
C'est con, il a raté une occasion de rentrer en NBA Sad

Moi je pense que c'est un choix interessant de faire genre 2 saisons au Barca, de jouer l'euroleague et aprés d'aller en NBA.

Tout le monde n'est pas Tony Parker.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:26

Tu crois sincerement qu'il va retourner en NBA ?
Son attitude de gamin de 18 ans de refuser de jouer pour tel club va peser dans son avenir en NBA. J'en suis persuadé. Les Américains restent un peu réticents à l'idée de drafter des Européens, moins qu'il y a quelques années quand même.

Perso, je connais pas trop le joueur, mais rien qu'à voir l'attitude, je suis pas pressé de le voir en NBA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:30

le joueur a un talent énorme, une vista incroyable pour son âge. Il lui manque juste un shoot fiable (et encore c'est secondaire pour un pur meneur comme lui). Après son attitude, il n'a que 18 ans le môme! Je pense qu'on lui pardonnera ses errements.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:36

J'aurais bien aimé le voir en NBA aussi dès cette saison. Avec les Wolves, il aurait eu sa chance meme en concurrence avec Flynn

Il est précoce donc il aurait pu faire de bonne chose même si son shoot est suspect et qu'il n'a pas la vitesse de Tipi.

L'Euroleague lui sera bénéfique et il va driver (s'il va bien au Barca) de bon joueurs à ses côtés. Il ira en NBA c'est sur. Faudra voir une fois arrivé s'il reussit ou s'il nous fait une Darko Milicic (qui y avait été direct et qui aurait mieux fait d'attendre lui).

Idem Dirk y etait allé direct en NBA et n'a explosé que 2/3 ans après
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:38

Oui il a que 18 ans et si il devient un joueur énorme, t'inquiete les américains oublieront son petit caprice.

A lui de démontrer ces qualités. Je pense qu'il a un bon potentiel mais son manque de qualité physique peuvent lui barrer des routes.

L'avantage de Tipi c'est sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:17

lui c'est sa vision du jeu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:29

A 18 ans difficile de dominer physiquement sauf si on s'apelle lebron^^..Il a le temps de ce faire un physique d'homme,rubio n'a que 18ans.

Et comme dit pouqi,sa fision du jeu va faire le reste..Sa va etre un mini stockton le rubio.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:27

J'espere que les wolves vont échanger ses droits parce que la, ca fait léger quan dmême pour la prochaine saison. Avec Jefferson qui revient juste de blessure.....
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:17

ReQuVer a écrit:
Tu crois sincerement qu'il va retourner en NBA ?
Son attitude de gamin de 18 ans de refuser de jouer pour tel club va peser dans son avenir en NBA. J'en suis persuadé. Les Américains restent un peu réticents à l'idée de drafter des Européens, moins qu'il y a quelques années quand même.

Perso, je connais pas trop le joueur, mais rien qu'à voir l'attitude, je suis pas pressé de le voir en NBA...

C'est pas un caprice. Pour venir jouer en NBA, il devait se débarasser de son contrat en Espagne. Pour ça, il fallait débourser plus de 3 millions de dollars.

Une règle en NBA autorise les clubs à débourser un montant maximum de quelques centaines de milliers de dollars (je ne me souviens plus du montat exact).

Rubio n'a gagné "que" 100.000 $ la saison dernière et est donc financièrement incapable de payer lui même la clause libératoire de son contrat.

Alors pourquoi voulait-il jouer pour une grande ville? Tout simplement parcequ'au niveau des revenus publicitaires, jouer pour une grande ville est 1000 x plus rentable pour un joueur. Ces revenus lui auraient permis de payer cette clause qui le retient aujourd'hui en Europe.

Pourquoi Kobe a demandé son transfert à L.A (2e plus gros marché des USA) alors qu'il avait été drafté par Charlotte? Pourquoi parles-t'on de leBRON James à NY (1er marché des USA)?

Si les Clippers avaient drafté Ricky à la place de Griffin, je suis persuadé que notre jeune prodige aurait son contrat NBA depuis un bon mois, sachant qu'il aurait pu rembourser la clause libératoire grâce à ses revenus publicitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:19

C'est 500.000$ je crois le max pour racheter un contrat en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:30

defko a écrit:
C'est pas un caprice. Pour venir jouer en NBA, il devait se débarasser de son contrat en Espagne. Pour ça, il fallait débourser plus de 3 millions de dollars.

Une règle en NBA autorise les clubs à débourser un montant maximum de quelques centaines de milliers de dollars (je ne me souviens plus du montat exact).

Rubio n'a gagné "que" 100.000 $ la saison dernière et est donc financièrement incapable de payer lui même la clause libératoire de son contrat.

Alors pourquoi voulait-il jouer pour une grande ville? Tout simplement parcequ'au niveau des revenus publicitaires, jouer pour une grande ville est 1000 x plus rentable pour un joueur. Ces revenus lui auraient permis de payer cette clause qui le retient aujourd'hui en Europe.

Pourquoi Kobe a demandé son transfert à L.A (2e plus gros marché des USA) alors qu'il avait été drafté par Charlotte? Pourquoi parles-t'on de leBRON James à NY (1er marché des USA)?

Si les Clippers avaient drafté Ricky à la place de Griffin, je suis persuadé que notre jeune prodige aurait son contrat NBA depuis un bon mois, sachant qu'il aurait pu rembourser la clause libératoire grâce à ses revenus publicitaires.

Ca reste ton avis, que je respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:31

Voilà... il aurait encore du jouer 5 saisons pour pouvoir payer le rachat de son contrat.

Je comprends sa réaction quand il a apprit que c'est Minessotta qui l'a drafté. Il a compris que ca ne serait pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:32

ReQuVer a écrit:
defko a écrit:
C'est pas un caprice. Pour venir jouer en NBA, il devait se débarasser de son contrat en Espagne. Pour ça, il fallait débourser plus de 3 millions de dollars.

Une règle en NBA autorise les clubs à débourser un montant maximum de quelques centaines de milliers de dollars (je ne me souviens plus du montat exact).

Rubio n'a gagné "que" 100.000 $ la saison dernière et est donc financièrement incapable de payer lui même la clause libératoire de son contrat.

Alors pourquoi voulait-il jouer pour une grande ville? Tout simplement parcequ'au niveau des revenus publicitaires, jouer pour une grande ville est 1000 x plus rentable pour un joueur. Ces revenus lui auraient permis de payer cette clause qui le retient aujourd'hui en Europe.

Pourquoi Kobe a demandé son transfert à L.A (2e plus gros marché des USA) alors qu'il avait été drafté par Charlotte? Pourquoi parles-t'on de leBRON James à NY (1er marché des USA)?

Si les Clippers avaient drafté Ricky à la place de Griffin, je suis persuadé que notre jeune prodige aurait son contrat NBA depuis un bon mois, sachant qu'il aurait pu rembourser la clause libératoire grâce à ses revenus publicitaires.

Ca reste ton avis, que je respecte Wink

Si ton avis est différent, explique moi comment il se débarasse de son contrat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:42

C'est vrai qu'il y a aussi cette histoire de contrat. Enfin en étant drafté par Minesotta, je crois qu'il a fait aucun effort pour se débarasser du contrat. Il aurait été drafté par NY ou une top team, il aurait réussi à s'arranger je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:48

Bien, j'ai entendu dire qu'il aurait deja préferé tomber à Memphis plutôt qu'à Minnesota. Je ne pense pas que Memphis soit plus "rentable" que Minnesota.
Par contre, à Memphis, y avait son compère Marc Gasol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:01

Le Magic resigne Adonal Foyle...

Encore un mec qui sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Wunderkid

Wunderkid

Age : 35
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 12/07/2009

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:17

Johan Petro aurait resigné aux Nuggets...

Encore un mec qui sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:32

Meme en equipe de France il sert a rien lol

Se faire piquer la place par Alain Koffi, faut le faire qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:49

Razz ces joueurs qui servent à rien...et Iverson qui n'a pas d'équipe...;faut pas déconner quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-