Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:34

Plusieurs joueurs blessés lors des derniers matchs, vous trouverez ci-dessous le nombres de matchs de convalescence pour vos joueurs:

- Mario Chalmers 16 matchs => 6 suivant le règlement
- Mike Bibby 9 matchs => 3 suivant le règlement
- Rajon Rondo 6 matchs => 2 suivant règlement

Nbaer est le seul à pouvoir annuler les blessures, il rentre mardi. Si Rondo et Bibby sont prêt à jouer avant son retour, je pense qu'il devront malheureusement patienter...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:45

3 matchs sans bibby, aie aie ce fut dur, 2 V etriquées et 1 Defaite logique Smile
Merci Yann de le déblesser
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:28

Wow Chalmers. 6 games out, ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:08

ouais carrément surtout que sur les derniers matchs il emmenait, ou plutot trainait derriere lui les bobs
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:34

lewis se blesse face a memephis pour 13 matchs Sad , combien en réalité.
et il se blesse alors que le match est commencé depuis 3 min, est ce que ce match compte dans son compte de matchs sans lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:42

Comment il essaye déjà de négocier....lol....

C'est écrit qq part pour le nb de games, ou Yann ou Ju te diront sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:43

si mes souvenir sont bons c'est 5 matchs, le match ne compte pas, le nombre sur le site 2k, c'est le nombre de matchs restants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:48

Aprés verif c'est bien 5 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:25

Vla la premiere grosse blessure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:26

C'est marrant car avant le match j'ai dit à Ino: "Ben t'as plus Lewis?" je croyais qu'il l'avait trader...ben blam aprés un contact épaule volent en miette...j'ai bien aimer le" j'ai plus de ailier shooteur"....
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:37

Turkoglu est ailier shooteur. Bogans peut jouer a ce poste aussi. C'est maintenant que Pietrus et Lee vont manquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:39

Ouais c'est pour sa quand Ino m'a dit j'ai plus d'aillier shooteur et queTurkoglu m'en met plein la tete ensuite sa m'a fait rire jaune...Meme en pétant l'épaule aux 5 majeurs, j'aurais pas gagner tellement j'ai était mauvais aux shoots, je me demande si j'ai pas le meme truc que Escroc au niveau de ma TV HD...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:56

je met bellinelli AS je le préfère a bogans ou lee, ok pour 5 matchs, -1 déja contre Utah ou je perd de 2 pts, si lewis avait été là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

turko m'a fait un match de merde, 2 pts!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:13

Regardez le paragraphe blessure sur le reglement (lien "Rules" dans le menu), les matchs de blessures officiels sont indiqués.

Je guéri Bibby
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 6:07

ouai mais moi ça fesait 4.7 match lol donc je voulais qu'on me dise combien exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:49

13 matchs est égal à 5 matchs, c'est bien ça.

Brandan Wright a ptet bien purgé ses 6 matchs. A Little de vérifier et demander
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 2:10

si j'ai bien suivi rondo doit faire son retour? kyflow a fait un match sans et moi un match ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:13

ca fait 6 matchs de mon meneur chalmers est blessé. A quand sa guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:17

Maintenant vu que tu las demandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:27

moi lewis a fait sES 5 MATCHS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Invité
Invité
avatar


OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:38

mince il aurait pu revenir avant alors. ca va chauffer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:05

Tout le monde est guéri

Il n'y a plus de blessé Crying or Very sad Allez, jetez vos joueurs partout sur le parquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:17

pas howard, c bon du coté des magic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:00

gooden blésse 12match sur le site Mad
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:04

cheers Enfin un nouveau blessé, ca me manquait

Juste avant les PO, t'as du cul là

Verifie le nb de game à purger sur le reglement Adel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)   OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OFFICIEL : Blessures (annonce, suivi, guérison ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-