Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Certain écran HD = FG merdique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:16

ino selecta a écrit:
moi g un sony bravia lcd 94 cm et c'est une tuerie.

L'image des Bravia est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:04

Samsung je me méfie, niveau résistance des composants c'est les moins solide, j'avais vu un article comme quoi les téléphones portables samsung sont les portables qui tombes le plus facilement en panne,surtout a des composants de piètre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:06

Moi appart que j'ai un temps de latence un peu chiant sur le live, aprés les films c'est niquel et le ambilight c'est énorme, tu matte un match de foot ou Hulk, t'as une lumiere verte qui entoure l'écran, sur Hulk en blue ray c'est énorme quand il se transforme ta piece est verte....bon c'est gadget mais pour épater les potes avec une bonne scéance blue ray avec sa tu rajoute le natural motion HD.....génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:02

defko a écrit:
ino selecta a écrit:
moi g un sony bravia lcd 94 cm et c'est une tuerie.

L'image des Bravia est magnifique


ouai je confirme les sony sont magnifique en plus d'être super fiable, mais ils ne sont pa donné, mais bon ça reste du top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:57

ino selecta a écrit:
moi g un sony bravia lcd 94 cm et c'est une tuerie.

Je vais suivre ton conseil ino: je suis tombe sur ca: http://www.cdiscount.com/high-tech/image/sony-kdl-46w4000/f-10626011123-SONY_KDL46W4000.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1

Je pense que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:59

Au fait c'est bien un bravia (j'y connais vraiment que dalle...)?
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:10

moi celui que j'ai est franchement niquel, c du sony, sobre mais efficace et robuste.
après celui que tu veu est plus grand et comme l'a dit defko un lcd c'est top jusqu'a 94 cm et au dessus un plasma est mieu, mais bon je pense que ça doit etre minime, et j'y connais pas beaucoups plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:15

voila celui que j'ai, il a vachement baissé. mais c'est un 94 cm

http://www.ciao.fr/Sony_KDL_37_P_3000__1384605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:43

Les écrans Sony c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, ya pas photo. Ya la même série que le tiens à la FNAC en 46'' à 999€.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:59

[quote="ino selecta"]voila celui que j'ai, il a vachement baissé. mais c'est un 94 cm

http://www.ciao.fr/Sony_KDL_37_P_3000__1384605[/quote]

Il est chouette mais reste cher je trouve.. enfin ca doit être les prix du marché...

Moi j'hallucine, ce matin je me met la demo resident evil, trait blanc en plein milieu de lecran lcd !!! affraid

J'avais deja 2 traits a droite et a gauche de l'ecran, je sais pas ce que c'est, j'y connais que dalle, mais la faut que j'attende 1h de chauffe pour que ce trait blanc disparaisse lol

bref je sents que je vais devoir mattez + souvent ce topic car l'achat d'un ecran HD va à mon avis pas tarder...

Apres j'aimerais pas metre plus de 400euros, je sais pas si ca existe à ces prix là lol
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:08

ouai un 36 cm lol! .

c sur que c'est pas donné, mais bon c'est un sony. les samsung sont un peu moins cher c sur mais on m'a souvent dit que y'avait beaucoups de retour pour les samsung. avec sony ya la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:40

J'hesitais avec un Samsung plasma (enfin ma femme...) et puis j'ai vu les retours des forums: effectivement, ca m'avait l'air fragile (bon c'est comme partout, il y en a plein qui se plaignent tout le temps...). Et puis en surfant sur cdiscount, j'ai donc trouvé ce bravia et me suis rappelle ce qu'a dit ino et aussi raf. J'ai vu le test sur lesnumeriques.com aussi et hop, commandé. Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre le facteur. Et je vais aussi etre oblige de prendre le module wi-fi pour la 360: ca ca m'embete plus, vu que je trouve completement abuse de ne pas l'avoir mis directement en Hardware (meme la Wii et la DS l'ont, c'est pour dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:32

[quote="skinou"]
ino selecta a écrit:
voila celui que j'ai, il a vachement baissé. mais c'est un 94 cm

http://www.ciao.fr/Sony_KDL_37_P_3000__1384605[/quote]

Il est chouette mais reste cher je trouve.. enfin ca doit être les prix du marché...

Moi j'hallucine, ce matin je me met la demo resident evil, trait blanc en plein milieu de lecran lcd !!! affraid

J'avais deja 2 traits a droite et a gauche de l'ecran, je sais pas ce que c'est, j'y connais que dalle, mais la faut que j'attende 1h de chauffe pour que ce trait blanc disparaisse lol

bref je sents que je vais devoir mattez + souvent ce topic car l'achat d'un ecran HD va à mon avis pas tarder...

Apres j'aimerais pas metre plus de 400euros, je sais pas si ca existe à ces prix là lol

j'avais vu une promo dans un magazin saturne un télé HD, 87 cm a 380 Euros pile dans ton budget poulet, essai de te renseigné
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:57

putain oué je vais aller fouiné sur tous les sites chelou, genre "TL HD escroc.net" ou "TL HD tombé du camion.com", je suis sur va y avoir une affaire à faire lol

En tout cas j'ai deja vu sur le lien de raf des TL HD -sous marque- 82 cm a 350e, je me demande si ca vaut le coup, bref je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:00

saturn on un sav pourri a mort par contre, mais c clair qu'ils sont pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:37

Pour répondre à Sanyo, mes soucis ont diminué depuis certains réglages:

- Ouverture des ports du live en udp sur ma neuf box
- Copier le jeu sur le disque dur
- Mis la chaine TV en mode jeu (Samsung)

Je pense des 3 celui qui a le + jouer c'est le copiage du jeu sur le disque.(car accès + rapide)
Mais impossible de déterminer ce qui a amélioré les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Invité
Invité
avatar


Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:58

ah c'est intéressant çà de copier le jeu, t'as plus besoin du CD donc. Comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:02

larrylegend a écrit:
ah c'est intéressant çà de copier le jeu, t'as plus besoin du CD donc. Comment tu fais?

C'est possible depuis la mise à jour du dash: il faut aller dans le menu, c'est l'option "enregistrer le jeu sur le DD" ou quelque chose comme ca, par contre, tu auras toujours besoin du CD pour jouer. (perso je l'ai pas fait: avec tous mes dl de RB (pour pouvoir jouer au chanson du 1 avec le 2 ainsi que
AC/DC etc., mon DD de 20 Go serait vite saturé. Et vu le prix d'un DD microsoft...)
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:37

le plasma donne une image beaucoup plus naturelle que le lcd...celui qui regrde beaucoup de film se doit de preferer ce format.
Par contre ya un risque, moins sur les nouveaux modeles, de marquage de l'ecran si on l'utilise pour les jeux ou comme ecran d'ordi.
Pour le recul, il est divisé par 2 par rapport a un ecran catodique! il faut bien sur mettre une source HD...sinon il faut effectivement se mettrre super loin lol

moi perso je kiffe l'image philips..mais bon c'est affaire de gout...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:09

C'est ce qu'on m'a dit aussi sur les plasma: image plus joli (surtout au niveau du noir etc.) mais qu'il valait mieux eviter de mettre une console dessus. Comme je ne regarde pas si souvent que ca des films (et que mon ane me les emmene pas en HD de toutes manieres...), mais que par contre je joue beaucoup a la console, le LCD s'est plus ou moins imposé.

Le transporteur a appelé, je le recoit demain: du coup, il aura mis moins d'une semaine pour arriver(alors qu'il etait cense arriver entre le 11 et le 16): et dire que j'arrete pas de lire sur les forums que cdiscount sont tjs à la bourre etc., je commande souvent chez eux, j'ai jamais eu aucun probleme perso...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:20

sur le forum ya que les gens qui ont des problemes ou les chieurs..donc normal que t'ai vu que ca...
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:09

Bon j'ai bien la confirmation que c'est bien l'écran qui chie un peu, j'ai jouer sur un plasma en 1080i(avec port YUV), franchement les joueurs répondaient directement,et j'arrivais a mieux défendre(le joueur qui défend ne partait pas en live et avait pas autant de temps pour répondre)
Je vais essayer sur mon écran LCD phillips en 1080i avec HDMI et 1080i avec YUV voir si c'est mieux ou pas, mais j'ai eu la confirmation que en 1080P sur mon écran LCD j'avais un temps de latence plus long que sur un Plasma en 1080i en YUV.
Je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:19

Pas de 1080i en YUV normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:30

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.
c'est le 1080P que le YUV ne fait pas vu que c'est une définition numérique et que le YUV ne fait que les définitions analogiques, 1080i c'est de l'analogique.
Enfain si tu voulais dire autrechose parle je t'écoute!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:54

Oui oui, c'est ça, le YUV ne supporte pas le 1080p, j'ai inversé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Certain écran HD = FG merdique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Aide Technique-