Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanyohann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:16

le pauvre si RUDY ( je vais éviter de dire GAY ) savais ce que sa balance sur son nom de famille lol!
n'ampeche t'imagine les mec en NBA, si un beau jour il tombe sur le forum les mec comme kyrilo fesanko, les joueur qu'on arête pas de dire que ces des bouzes on peut en faire chialer plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:34

Coco Tapioca a écrit:
Gasolution a écrit:
Gay a un shoot phénoménale les gars, faut arrêter de dire du caca Razz

C'est ce qu'on dit dans le sauna du coin: il a un shoot formidable et tire plus vite que son ombre...

Oh putain trop fort

lol! lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:10

Coco Tapioca a écrit:
Gasolution a écrit:
Gay a un shoot phénoménale les gars, faut arrêter de dire du caca Razz

C'est ce qu'on dit dans le sauna du coin: il a un shoot formidable et tire plus vite que son ombre...

t'est pas parti t'entrainer toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:26

moi memphis me tentait bien cette saison, j'ai joué contre des gars qui m'iont éclaté avec eux, ils sont pas du tout mauvais faut arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:31

Moi j'ai joué skinou en amical tout à l'heure, il a pris Memphis et j'ai gagné tout juste.

Avec Gay et Oeuf-Thon-"Mayo"annaise y'a moyen de faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:59

Memphis c'est une belle equipe. Ta un effectif complet, la raquette est pas mal du tout Gasol/Warrick/Arthur et derriere ta ceux qu'il faut.

quand la machine va pas de loin, relance tes stars en mettant quelques paniers in the paint. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:00

Bon ben aprés tout vos post, je pense que c'est bien la télé qui me donne un FG merdique, sa m'étonnerait pas car à guitar hero j'ai du faire un réglage via les options du jeux pour ne pas avoir de décalage, c'est dommage qu'à NBA2k9 il y a pas le meme systeme dans les options.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:04

sanyohann a écrit:
Bon ben aprés tout vos post, je pense que c'est bien la télé qui me donne un FG merdique, sa m'étonnerait pas car à guitar hero j'ai du faire un réglage via les options du jeux pour ne pas avoir de décalage, c'est dommage qu'à NBA2k9 il y a pas le meme systeme dans les options.

J'ai du faire le même réglage aussi pour GH, mais NBA 2k9 pas de souci. J'ai un mode "jeu" sur ma télé, je testerai sans voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:39

Arrete Ju deja que tu gagnes pas bcp Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:10

NBAer a écrit:
Arrete Ju deja que tu gagnes pas bcp Razz

lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:00

Mdr.... bon je files au pieux....j'ai eu ma dose de blague entre Gay et les TV...
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:28

Tu devrait réglé le mode veille de ta télé, comme ça elle s'éteint toute seul quant tu descend au dessous des 50 % lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:41

C'est une blague à priori mais bon je sens un petit acharnement sur Sanyo de ta part.

A mon souvenir et sauf erreur de ma part, c'est grace à lui que tu en es venu aux ligues online NBA2K après un 1er petit tournoi organisé par lui et toi par le biais de basket4life.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:48

Etrange tout de même ce petit croche patte Yann, je faisait de l'humour avec Sanyo (d'ou le petit "lol"), mais tu n'a pas tort effectivement, je n'aime pas la façon dont la "carriére" virtuelle de Sanyo a évoluée, bien que cela ne remette pas en cause mon amitiés pour lui pour autant.
Il est necessaire de faire la part des choses, il me semble.

Je lui doit aussi mon investissement dans les ligues virtuelles, sur Basket4life et FS dans un second temps.

Tu defonce des portes ouvertes mon cher Yann, et j'ai du mal a comprendre cette crotte de nez a mon égard, mais bon si ça t'eclate.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:06

Non pas d'éclate du tout, bien au contraire. C'était plus une interrogation que je me faisais en me souvenant de tes débuts avec sanyo par basket4life. Tu n'as pas oublié apparement, c'est ce que je voulais juste savoir en somme.

J'ai bien vu la note d'humour mais il me semble avoir aussi vu 1 ou 2 messages de ta part sur sanyo sur votre forum, d'où le mot "petit acharnement", toute proportion gardée.

Son style de jeu a été critiqué avec les conséquences qu'on connait. On est d'accord là dessus. Il joue sa dernière carte cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:11

Le seul grief que l'on pourrais avoir a mon égard et je l'assume en partie, c'est de na pas lui avoir parlé directement, mais il me parait etre une personne trés occupée, et les GM ici lui on bien soufflé dans les bronches, en esperant que ça soit salutaire.

En ce qui concerne mes propos, je disait que FS devait se séparer de ses boulets pour avancé, et a ce moment précis Sanyo etait vraiment a l'ouest avec son delire pro Arenas et Pro Stoudamire lol.

Mais ne parlons pas trop de Stoudamire, Sanyo serait capable de te prouvé qu'il peut encore joué 5 saison au top en NBA sous pace maker lol.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:29

Pfffffffff n'importe quoi....je vais battre le nombre de post dans la section "sanction" pour un retour.... Puis bon c'est pas sympa chaarar, tu me parles plus depuis un bail et tu reviens pour me critiquer.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:05

Battre un record de posts ça serait pas du luxe parce que 436 posts en 5 saison ça c'est de la stat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sanyohann - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sanyohann   Sanyohann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanyohann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Sanctions-