Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 All Star Break Saison 5 "nouvelle formule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je participe au
3pts Shoot Out
All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Votelcapy69%All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Votercapv
 69% [ 18 ]
Slam Dunk Contest
All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Votelcapy31%All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Votercapv
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Vide
MessageSujet: All Star Break Saison 5 "nouvelle formule"   All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:11

Comme chaques saisons, le All Star Break se déroulera entre les week 4&5. Nous retrouverons donc le rookie game (12éme East Vs. 12éme West) et le All Star Game (1er East Vs. 1er West). Afin de faire participer plus de GM à cet événement, nous voudrions qu'il s'y déroule également, le "3pts Shoot Out" et le "Slam Dunk Contest".

3pts Shoot Out

Participants:
Les 4 meilleurs shooteurs (ayant tenté un minimum de 60 3pts) à la fin du week 4 qualifient leurs GM respectifs.

Déroulement:
Les 4 GM se retrouvent dans un tournoi à eliminations direct sous le format: 1er Vs. 4éme / 2nd Vs. 3éme.

Durée:
Les 2 tours auront lieu dans la même soirée, si possible, les 2 premiers tours en même temps.

Slam Dunk Contest

Participants:
A la maniére du POTW, chaques GM désirants participer, présentent un dunkeur en début de week 4, s'en suit un vote des GM de la ligue, à la fin du week 4, les 4 meilleurs dunkeurs qualifient leurs GM respectifs.


Déroulement:

Les 4 GM se retrouvent dans un tournoi à eliminations direct sous le format: 1er Vs. 4éme / 2nd Vs. 3éme.


Durée:

Les 2 tours auront lieu dans la même soirée. Si possible, les 2 premiers tours en même temps.

Pour les 2 contests, les mode de jeux concours de dunk et de 3pts en ligne se déroulent avec 4 participants mais 2 joueurs humains. Les GM retenuent devront donc choisir dans leurs effectifs un 2nd joueur.

Exemple:
Pour le concours à 3pts, Ray Allen est qualifié, DiikTracy choisit un joueur supplémentaire dans son effectif.

Le but étant de faire participer le maximum de monde, un GM ne peut participer qu'à un seul de ces événements.

Je laisse un sondage, pour voir vos motivations (vous pouvez choisir les 2 contests). Le concours de 3pts ne devrait pas poser de problème, le concours de dunk demande lui un minimum de préparation, mais en vois le peine vu le fun procuré.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Vide
MessageSujet: Re: All Star Break Saison 5 "nouvelle formule"   All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:36

Bon Bertrand tu vas avoir le droit de t'amuser dans le duel de rookies-sophomores, t'as déjà gagné ça....lol

Et j'ai voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Vide
MessageSujet: Re: All Star Break Saison 5 "nouvelle formule"   All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:38

a voté aussi!!!
de mieux en mieux ce all star break!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Vide
MessageSujet: Re: All Star Break Saison 5 "nouvelle formule"   All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:41

Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Vide
MessageSujet: Re: All Star Break Saison 5 "nouvelle formule"   All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:45

Moi j'ai vote aussi mais mon choix est forcement tres orienté: je ne comprends rien (mais vraiment rien)au systeme du concours de dunk dans le jeu: d'ailleurs les Suns ne presenteront aucun dunkeur, meme si j'ai J Rich dans mon effectif, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Vide
MessageSujet: Re: All Star Break Saison 5 "nouvelle formule"   All Star Break Saison 5 "nouvelle formule" Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:59

Si ca peut vous motiver: