Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rebonds offensifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

On tente ou quoi ?
On laisse tel quel, je trouve les rebonds off équilibrés
Rebonds offensifs Votelcapy40%Rebonds offensifs Votercapv
 40% [ 10 ]
On tente le slider reb def à 60 pour éviter trop de rebonds off
Rebonds offensifs Votelcapy48%Rebonds offensifs Votercapv
 48% [ 12 ]
Je ne gagne que grace à ça, ne changez rien (lol)
Rebonds offensifs Votelcapy12%Rebonds offensifs Votercapv
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:52

Après les 2 premières semaines de saison, on constate encore quelques éclats aux rebonds offensifs même si l'écart est moins flagrant que la saison passée.

Actuellement le slider reb off est a 35.

je ne suis pas adepte du bidouillage des sliders car ce sont avant tout les GMs qui font le jeu mais les reb off sont un facteur un peu particulier.

Je met ce petit sondage pour avoir l'opinion des GMs et tenter d'augmenter le slider reb def à 60 (au lieu de 50) ... en esperant que ca puisse avoir un impact
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:28

Je suis pour augmenter à 60 pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:29

moi aussi je pense qu'il faut augmenter les rebonds defensifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:37

dans mes matchs çà n'a pas été si choquant que çà les rebonds off. Faudrait aussi faire comme les steals et inciter les GMs à ne pas bourriner sur le bouton Y après leurs shoots.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:56

j'ai mis que je ne gagnais que grace a ça, mais bon on peu tenter d'augmenter les reb def
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:07

larrylegend a écrit:
dans mes matchs çà n'a pas été si choquant que çà les rebonds off. Faudrait aussi faire comme les steals et inciter les GMs à ne pas bourriner sur le bouton Y après leurs shoots.

bin au contraire faudrait inciter les GM à prendre leur rebonds eux même. Je reste persuadé que je suis en galère parce que je prend le contrôle manuellement aux rebonds. J'ai testé plusieurs fois de laisser le CPU s'en charger et le résultats était bien différent. C'est comme la défense, faut le faire sois même au maximum
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:09

Moi aussi je suis l'avis de Ju... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:30

malheureusement quand tu defend en 1vs1 et ça c'est indispensable on le sait tous, il est super difficile de switché rapidement sur ses interieurs pour aller prendre le rebs def alors qu'on defend sur le shoot.
Je vais souvent prendre le rebs def aussi, mais parfois l'ordi va le chercher lui même car on est pas des machines et switcher a la vitesse de la lumiere c'est que robocop qui peut le faire lol

Moi je serais de l'avis de laisser tel quel pour le moment et que ceux qui ont des difficultés en ce moment laisse l'ordi aller les chercher a leur place, il n'y a absolument rien de scandaleux la dedans et j'irais meme jusqu'a dire que ca nous oblige d'abord a penser a defendre à 100% sur l'homme qu'a penser deja au rebs et ça c'est encore + respectable qu'un rebs def manuel.

Il faut pas oublier que l'adversaire va très peu manuellement chercher le rebs off egalement, puisqu'il vient de shooter, donc a moins d'etre surhumain je pense qu'a 90% des cas les rebs off st pris par l'ordi.

C'est une idée comme une autre, mais je pense que c'est peut-être la derniere chose a tenter avant de toucher a des sliders qui pourraient changer bien + de choses en negatif qu'en positif.


Dernière édition par skinou le Dim 1 Fév 2009 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:32

je suis pas tres partisan de toucher les settings en cours de saison
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:41

je trouve les rebond off pas si exagérer finalement quand biedrins me chope des rebond c'est beaucoup des défensif quand il gober 27 rebond il y a fait son record de 9 rebond offensif c'est pas tant que sa sur 27
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:42

9 rebs off pour un gars little, c'est enorme deja ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:02

lool je sais skinou, je savais que quelqu'un allait me dire sa je sais que 9 rebond défensif c'est ENORME souvent les gens pense que si t'est jeune tu te rend compte de rien mais je suis un acro de la NBA je regarde tout je mate toutes les stats je sais que un joueur qui dépasse 20 points c'est une trés belle stas et 9 rebond de 27 c'est juste pas tant que sa
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:23

C'est 1/3, soit beaucoup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:35

14 votes, serré serré. Vu que c'est "tenter", si c'est équilibré comme ça, on pourra tenter, ca coutera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:13

oui j'ai voté pour le statu quo, mais çà me gène pas du tout d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:15

bah c pas logique Yann, si y a pas de majoité pour le changement, c le statu-quo qu'il faut garder lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:25

Madsh0w a écrit:
bah c pas logique Yann, si y a pas de majoité pour le changement, c le statu-quo qu'il faut garder lol

+1 et puis c'est vrai le changement de regles en cours de saison c'est pas génial.

Perso je pense que les GM qui aident beaucoup sur les shoots extérieurs, subissent le revers de la médaille aux rebonds. Moi c'est souvent dans ce cas de figure que je me fais choper des rebonds off dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:30

Si tu défends en homme en homme t'as pas d'aide défensive normalement après c'est plus de la défense manuel mais assistée par le CPU...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:30

Là, ya 7 pour tester le 60 + 2 qui disent gagner grace aux surplus de rebond off sur leur adversaire (ce qui n'est pas l'idéal faut bien le reconnaitre).

A égalité, pourquoi rester dans l'inertie et ne pas tester le temps de quelques matchs. Surtout qu'on avait évoqué un possible test après 2 semaines au début de saison.

Mais les Hawks prennent beaucoup de reb off donc je comprend ton point de vue Razz

Sans voir un changement de slider en cours de saison, on cherche a avoir un secteur du rebond cohérent (pas sur que ce soit possible sur 2k9 meme à 60 en +)


Dernière édition par NBAer le Dim 1 Fév 2009 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:31

pacman a totalement raison c'est peut etre pas les slider mais notre facon de jouer si tous les intérieur viennent pour aider en défensense sur les shot extérieur pour contrer c'est sur que votre meneur se fera gober le rebond
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:36

Ca c'est certain aussi !

Perso, l'un ou l'autre ne me dérange pas meme si je ne suis pas contre un test a 60. Sur certains games c'est équilibré, sur d'autres je domine le reb off, et encore d'autres c'est mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:38

TheAnswer64 a écrit:
Si tu défends en homme en homme t'as pas d'aide défensive normalement après c'est plus de la défense manuel mais assistée par le CPU...

Ca c'est la théorie mais image une action ou y'a un pick and roll entre ton SF et ton PF, le SF adverse reste "collé" dans le bloc, et généralement tu vas compenser avec ton PF pour sortir sur le shooteur et dans ce cas derriere le PF attaquant se retrouve presque seul aux rebonds.

Enfin c'est un situation comme tant d'autres. Au basket en défense individuelle, tu as forcement de l'aide derriere quand un joueur est passé ... sinon ton coach te tue aprés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:41

pacman23 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Si tu défends en homme en homme t'as pas d'aide défensive normalement après c'est plus de la défense manuel mais assistée par le CPU...

Ca c'est la théorie mais image une action ou y'a un pick and roll entre ton SF et ton PF, le SF adverse reste "collé" dans le bloc, et généralement tu vas compenser avec ton PF pour sortir sur le shooteur et dans ce cas derriere le PF attaquant se retrouve presque seul aux rebonds.

Enfin c'est un situation comme tant d'autres. Au basket en défense individuelle, tu as forcement de l'aide derriere quand un joueur est passé ... sinon ton coach te tue aprés lol!

au sent les année de basket dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:07

A non ,c'est le seul secteur où j'excelle le rebonds off, si on le baisse, les Memphis Grizzlies auront le niveau de l'Elan Bearnais...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:08

En fait, ce sont ceux qui ratent bcp qui prennent bcp de rb off : logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rebonds offensifs Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebonds offensifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-