Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:38

Skinou a écrit:
laure sinclair gravvvvvvvvve !!

je me rappel trop de la "coupe" triangle de son minou lol!

wank à l'ancienne!c'était bon ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:41

J'avais un penchant pour celles qui avaient un accent comme Olivia del Rio ou Zara White Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:43

coco tapioca a écrit:
J'avais un penchant pour celles qui avaient un accent comme Olivia del Rio ou Zara White Razz

moi les deux et j'y rajouterai Draghixa,j'ai faillit me péter le frein dans les années 90 à cause de ces catins Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:44

Mika1384 a écrit:
coco tapioca a écrit:
J'avais un penchant pour celles qui avaient un accent comme Olivia del Rio ou Zara White Razz

moi les deux et j'y rajouterai Draghixa,j'ai faillit me péter le frein dans les années 90 à cause de ces catins Razz

On doit bien être les seuls a s'intéresser à l'accent dans un film x Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:07

coco tapioca a écrit:
Mika1384 a écrit:
coco tapioca a écrit:
J'avais un penchant pour celles qui avaient un accent comme Olivia del Rio ou Zara White Razz

moi les deux et j'y rajouterai Draghixa,j'ai faillit me péter le frein dans les années 90 à cause de ces catins Razz

On doit bien être les seuls a s'intéresser à l'accent dans un film x Smile

Moi perso l'accent je m'en taper complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:11

[quote="Skinou"]laure sinclair gravvvvvvvvve !!

je me rappel trop de la "coupe" triangle de son minou lol! [/quote]

Enorme!! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:55

^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:23

1 seul abo à prix réduit par famille chez Free, super...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:38

TheAnswer64 a écrit:
1 seul abo à prix réduit par famille chez Free, super...

C'est comme toutes les offres, une par nom/par adresse Smile

Sinon j'aurais directement prix 150 abonnements à 0€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:40

Non mais quand t'as une famille, tu fais comment?

Tu peux le faire chez SFR, c'est débile franchement. Faut mettre une limite mais limité à une seule personne c'est juste naze.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:44

Ouais enfin bon, ils cassent les prix, ils peuvent pas non plus devenir le père Noël. Après la famille avec 5 abo à 0€ forcément ça serait cool, mais c'est juste impossible d'assurer ça si tout le monde le fait.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:31

Sur l'abo à 15,99€, deux par famille c'était pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:11

Le prix est déjà assez bas comme ça je trouve pour en demander encore plus.

Deux abo ça te fait 36€/mois pour une deux offres ultras complètes. C'est 15~de moins qu'un seul abonnement identique actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:42

Perso j'attendrai avant de courir chez Free sauf si pas besoin de changer de portable et que je consomme comme un fou niveau téléphone. Là c'est pas mon cas et j'attend les retours niveau qualité du réseau et autres.
Quand on regarde bien ils cassent les prix sur le forfait mais si on à besoin d'un téléphone on doit payer plus cher que le forfait. En fait Free nous fait bien voir ce que coûte un financement de portable dans nos forfaits et c'est bien distinct. Chez Orange ou autres on crache plus cher au début pour le portable et son coût est inclus dans le forfait. Donc pour moi Free est intéressant pour le forfait seul (encore plus si on est abonné ADSL chez eux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:43

Pareil je vais attendre ça sent l'enfilade à plein nez dans 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:52

Moi je suis d'accord pour dire que le forfait seul c'est bien: maintenant, 3Go pour la 3G par exemple, en sachant qu'ils louent les relais d'Orange, est ce que techniquement Orange ne peut pas "brider" la connexion de ceux qui seront chez eux en donnant la priorite aux clients orange par exemple.

Et je regrette surtout qu'il n'y ait pas de forfait au milieu entre l'offre "sociale" (2€) et l'offre illimitée, un peu comme ce qu'ils font pour internet: perso, je suis chez orange pour internet parce que ca me fait chier de migrer chezfree en sachant que je ne suis pas en zone degroupée, que je n'ai pas acces à la tv et que je suis oblige de garder l'abo FT. Et l'offre qu'ils te font dans ce cas, c'est l'offre à 29,99€ et rien d'autre: le meme prix que le mec qui peut tout avoir... Je trouve ca debile. Apres on va me dire que qui peut le plus peut le moins mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:03

Perso jsuis bloqué chez SFR. Ils vont bien sortir un truc pour riposter.
Là c'est tout beau tout nouveau et jpense qu'il faut attendre que ce soit bien en place pour en tirer les conclusions. Quentin s'est abonné mais si c'est un gros consommateur de téléphone et internet mobile, il sera gagnant sur toute la ligne (surtout si il garde son tel).
Ceux qui changent de portable à toutes les morts de pape seront pas perdant même si je pense que se taper 24 ou 36 mois de crédit, car c'est bien de ça dont on parle pour l'achat du téléphone, c'est pas génial car c'est des forfaits sans engagements à la base.

Par contre le forfait à 2€ qui devient gratuit pour les abonnés, je vais me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:25

Je viens de me prendre le forfait gratuit pour les abonnés. Par contre vu que j'ai créer un nouveau numéro j'ai dû payer 10€. Ca me servira en dépannage ou au pire je le filerai à un membre de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:28

je suis chez Orange sans engagement, et je voudrais changer de tél (le mien a plus de 4 ans). Sosh ça a l'air pas mal, ils font un forfait à 22,90 € avec 2h + 1 Go.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:02

Faut voir ton utilisation et le prix du portable en ouverture de ligne. Si t'es chez Free les tarifs avec un iPhone sont cités un peu plus haut mais encore une fois tout dépend de ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:16

coco tapioca a écrit:
Moi je suis d'accord pour dire que le forfait seul c'est bien: maintenant, 3Go pour la 3G par exemple, en sachant qu'ils louent les relais d'Orange, est ce que techniquement Orange ne peut pas "brider" la connexion de ceux qui seront chez eux en donnant la priorite aux clients orange par exemple.

Tiens ça c'est mon domaine Razz

En fait non. Le bridage c'est ce qui c'est passé quand Virgin est passé de Ornage à SFR parceque ORange bridait le réseau. Mais la c'est différent. Orange assure l'itinérance avec un contrat sous régie de l'ARCEP (l'autorité de régulation des telecoms) et Free à l'autorisation d'un contrat sous surveillance de l'ARCEP car ils possèdent une couverture autonome de plus de 25% sur le territoire (27% exc=actement je crois). Donc Orange doit assurer l'itinérance en offrant les pleins services à Free. Normalement ce contrat n'est valable que pour la 2G, mais Orange (pour barrer la route à SFR et Bouygues) à proposer de l'étendre à le 3G pour Free, jusqu'en 2018 (ou Free prévois une couverture 3G/4G de 90% du territoire).
Pour rappel, Orange a été élu meilleur réseau de France par l'ARCEP en 2011.

Mais la il faut attendre plusieurs choses :

- la riposte des opérateurs
- la contre riposte de free (qui en a surement préparé une d'avance)
- l'état du réseau selon les 1ers abonnés
- si un constructeur se décide à proposer un partenariat à Free, ce qui ne m'étonnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:24

CKent1n0 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Moi je suis d'accord pour dire que le forfait seul c'est bien: maintenant, 3Go pour la 3G par exemple, en sachant qu'ils louent les relais d'Orange, est ce que techniquement Orange ne peut pas "brider" la connexion de ceux qui seront chez eux en donnant la priorite aux clients orange par exemple.

Tiens ça c'est mon domaine Razz

En fait non. Le bridage c'est ce qui c'est passé quand Virgin est passé de Ornage à SFR parceque ORange bridait le réseau. Mais la c'est différent. Orange assure l'itinérance avec un contrat sous régie de l'ARCEP (l'autorité de régulation des telecoms) et Free à l'autorisation d'un contrat sous surveillance de l'ARCEP car ils possèdent une couverture autonome de plus de 25% sur le territoire (27% exc=actement je crois). Donc Orange doit assurer l'itinérance en offrant les pleins services à Free. Normalement ce contrat n'est valable que pour la 2G, mais Orange (pour barrer la route à SFR et Bouygues) à proposer de l'étendre à le 3G pour Free, jusqu'en 2018 (ou Free prévois une couverture 3G/4G de 90% du territoire).
Pour rappel, Orange a été élu meilleur réseau de France par l'ARCEP en 2011.

Mais la il faut attendre plusieurs choses :

- la riposte des opérateurs
- la contre riposte de free (qui en a surement préparé une d'avance)
- l'état du réseau selon les 1ers abonnés
- si un constructeur se décide à proposer un partenariat à Free, ce qui ne m'étonnerait pas

Tu sers enfin à quelque chose ^^
Merci pour les infos (je parle surtout du bridage ^^)
Mais est ce que Orange ne va pas gueuler pour les 3 Go s'ils sont utilises par tous les utilisateurs de free? Ce qui m'etonnerait d'ailleurs: je le vois avec mon ipad: perso, le plus que j'ai du faire c'est 300-400 Mo en un mois, alors que de part mon metier, je suis souvent en deplacement... Mais je prefere me connecter au wifi dans les hotels etc.: c'est 10 fois plus rapide ^^, alors je m'en sers que quand je conduis les trains, et on est tres loin des 90% du territoire, ou alors je ne circule que dans les 10% du territoire non couvert par orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:28

Non non, Free prévoit de couvrir 90% du territoire d'ici 2018. Pour Orange je ne sais pas mais je sais que la couverture se calcule par rapport à la densité de population. En gros si ils ne couvrent pas une zone faiblement habité, leur % de couverture ne baissera pas tellement...

3Go, ça dépend l’utilisation que tu en fait, c'est sur, mais moi je sais que je me tape le bridage à 1Go au bout de 8/9 jours en moyenne, donc ça colle ! Et je pense que Free paye la facture en conséquence, après je sais pas comment ils ont réglé ça c'est sur, mais 3Go comme tu disais c'est surtout pour apater. Y en a plein qui vont prendre ça pensant avoir plus de libertés, puis au final même 500Mo leur aurait suffit !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:31

Tu dois regarder la tele sur ton tel ou ecouter la radio. Ou alors tu branches la 360 dessus pour jouer à Call Of ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:33

Je me disais bien qu'il y avait un truc avec leur pourcentage: d'ailleurs ils parlent bien de pourcentage de la population et non du territoire, un peu comme pour l'ADSL tres haut debit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bla bla... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-