Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choix équipes saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:29

Comme le veut la coutume sur Franceslam, on va essayer de contenter le max de monde en ce qui concerne l'attribution des equipes.
Je demanderai donc aux candidats à la participation en saison 2 de remplir ce fichier comme suit:
1 = équipe préférée
.
.
.
.
.
30 = equipe à éviter

Sachant qu'on ne sera certainement pas 30 au départ, donc que des équipes vont être squizzées... Remplissez qd meme dûment l'excel, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise Smile


le lien: http://crazytaurus.free.fr/Choix_equipes%20saison2.xls

A m'envoyer par mail

Choix reçus:
- Mikakahuet
- Cycydel
- Halleyhoop


Dernière édition par Madsh0w le Ven 29 Fév 2008 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:05

pour info, il est fort probable que 2k fasse une maj des trades début mars, c plutot une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:19

Le tirage ou la maîtrise du fichier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:49

Ok je remplit ça dans la soirée si je trouve une minute, car j'ai pommé le truc que j'avais fait pour nbaer ??? du coup faut que je refasse tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:34

Tu vas encore faire mieux alors du coup
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:03

Non je vais faire pareil déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:29

Voilà, J'ai envoyé mes choix pour la Saison 2. cheers
Bonne chance pour les P/O
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:54

j'ai pas excel.. jfais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:27

Envoi moi tes choix sur ma boite ou en MP je l'enverrais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:58

sanyohann a écrit:
Envoi moi tes choix sur ma boite ou en MP je l'enverrais pour toi

Te fait pas prendre DaCroSs Laughing
Moi avec ma 360 qui bug je suis pas sur et certain de participer a la saison 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
fafatte

fafatte

Age : 47
Messages : 215
Localisation : rennes
Inscription : 01/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:51

DaCrosS 05 a écrit:
j'ai pas excel.. jfais comment ?
télécharge openoffice c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:34

Bon les gars, la MAJ du roster est sortie!
Donc c le bon moment pour faire ses choix et de me les envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:49

J'ai suivi un peu hier le système choisi par la FNBA pour l'attribution des teams et c'était plutôt sympa.

Le système est simple et plus ludique que notre système actuel, ca me tente bien donc je soumet la procédure :

1 - Un RDV prévu pour le tirage où un max de GMs se doivent d'être présent

2 - Une webcam via le site yahoolive (un truc dans le genre) avec un mec qui tire dans un panier le nom d'un GM, puis dans un second le n° d'un chapeau :
- Chapeau 1 : les 10 teams les mieux côtés de la ligue
- Chapeau 2 : les 10 teams suivantes
- Chapeau 3 : les 10 dernières teams

3 - Une fois le GM tiré au sort et son chapeau défini, le GM donne son choix en direct ou, s'il n'est pas présent, aura donné au préalable sa liste de préférence pour chaque chapeau.

Au final, il y a une part de chance et de choix.

J'étais septique sur ce système au départ mais en voyant les têtes stressées de certains GMs depuis leur webcam, c'est bien marrant.


Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:09

pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
mcgreg20

mcgreg20

Age : 40
Messages : 38
Localisation : avignon
Inscription : 10/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:25

Ouai ca pourrai etre bien.Moi pour ma part je laisse mon equipe a un des derniers c normal.Je prendrai ce qui restera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:31

Ben Greg je pensais que tu pouvais pas jouer en saison2 Question
Pourquoi pas y réfléchir, en tt cas moi j'ai pas de webcam Smile
Le petit souci c'est que certains n'auront peut etre pas la team qu'ils désirent (ou du moins une des teams qu'ils preferent), c'est susceptible de contenter moins de monde...
Enfin à voir, laissez vos avis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:38

moi je trouve sa bien, c'est le hasard, et sa incitera certains transfert aussi..
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:50

J'ai une webcam moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:33

Pourquoi prendre le risque de pénaliser du monde ?
On envoie nos demandent en toute discretion et on voient si vous rencontrez des problêmes pour certaines attribution !

Exemple: Je ne joue pas la gagne( bein de toute façon, je n'ai pas le choix, lol) mais je veux jouer avec mon team favori(qui n'est pas un gros team) Ce n'est pas parceque je ne suis pas qualifé en P/Off que je dois être dans un chapeau avec des teams balezes ! Je n'aime pas jouer avec les Celtics, Mavs...Spurs...

Doncje ne suis pas forcement POUR cette draft.
Même si c'est marrant cette histoire de webcam. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:45

Attention Cycydel, avec cette histoire de liste, il y a aussi des surprises. La moindre erreur se paie cash
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:10

Vu ce que j'ai fait avec NJ, je n'ai pas peur d'aucuné équipe (sauf de Seattle)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:32

lol le branleur Laughing

Si on retient ce système, j'ai préparé 3 chapeaux :


Chapeau 1

Phoenix Suns

San Antonio Spurs

Dallas Mavericks

Detroit Pistons

Denver Nuggets

New Orleans Hornets

Houston Rockets

Cleveland Cavaliers

Boston Celtics

Los Angeles Lakers



Chapeau 2

Miami Heat

Charlotte Bobcats

Toronto Raptors

Atlanta Hawks

Orlando Magics

Washington Wizards

Golden State Warriors

New York Knicks

Utah Jazz

Chicago Bulls



Chapeau 3

Seattle Sonics

Los Angeles Clippers

Memphis Grizzlies

Indiana Pacers

Milwaukee Bucks

Philadelphie 76ers

Sacramento Kings

Minnesota T-Wolves

Portland Blazers

New Jersey Nets







Si vous voyez des anomalies, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:04

J'ai réfléchis pour la de décision de rester pour la saison 2... je ne participerai pas...
Désolé si vous serez déçu mais j'vais essayer de m'améliorer plus parce que il me manque encore quelques techniques!
Mais un facteur important aussi de cette démission, c'est dans les derniers matchs que j'ai fait en saison 1, j'avais plus vraiment la motivation pour disputer mes matchs! Et même si en saison 2, j'aurai une superbe équipe ou pas, je pense pas tenir toute la saison du à mon manque de motivation... je fais donc un break!
Désolé aux membres de la saison 1, c'est vrai que c'est lâche ce que je fait mais c'est pour le bon fonctionnement de la ligue! Peut être que je reviendrai dans des prochaines saisons... Néanmoins, j'ai toujours vos gamertags!
Merci encore à vous tous, pour votre respect et la bonne ambiance de cette ligue!
Sachez que, si je dois reprendre du service dans un championnat 2K8, j'irai en priorité chez Franceslam360 si vous serez encore d'accord! Voilà, bon jeu à tous et que le meilleur gagne pour les Play-offs!
Majik78
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:41

Moi je préfère la solution de l'ancien Franceslam c'est à dire la liste de choix et le programme de Gump.
Ca n'engage que moi, et de toute façon la décision finale reviendra à Madshow, mais ca sert à rien de vouloir copier la fnba, les meilleurs c'est nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:00

LES GARS, VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE SYSTEME DU PROGRAMME GUMP MAIS IL A FAIT SES PREUVES DURANT 3 ANS SUR FRANCESLAM ET IL CONTENTE TOUT LE MONDE ET GENERALEMENT ON A LES TEAM QU ON AIME.FAITES CONFIANCE
Surtout si vous n'aimez pas les grosses team vous aurez votre team c'est du tout cuit, surtout on sera pas 30 donc chacun y trouvera son bonheur c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Contenu sponsorisé



Choix équipes saison 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix équipes saison 2   Choix équipes saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix équipes saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-