Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Week 5 : All Star Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:40

... DEBUT DE WEEK 5 (était à) 18 heures 00 ...



Week 5 : All Star Week Meu8kpoir1ld9hkbedt7xqq26
All Star Week is open



Le minimum a atteindre pour ce vendredi 13 minuit est de 16 matchs.

Sont pour le moment en retard :
- Gaso (Knicks) : 14 games
- Skinou (Spurs) : 10 games
- Wade2a (Hornets) : 12 games
- thecats (Wizards) : 15 games (16eme en cours)

Ivan a déjà bien rattrapé le retard, bien joué Wink
Patrice pouponne et s'occupe de sa chère et tendre mais m'a prévenu qu'il referait le retard fissa pendant son congé de parternité ^^
Adrien m'a signalé depuis el WE dernier qu'il avait perdu de sa motivation, on a bien tenté de le forcer mais rien n'y fait. Les quelques tests de Pouqi ont porté leurs fruits donc Pouqi reprend la tête des Hornets. J'envoi l'invit avant minuit (pas pu le faire avant). Merci de lui donner vos conseils et tout autre information sur le jeu pratiqué, les règles, les transferts ... Wink
thecats bientot a 16

Sinon toujours peu de retard : FELICITATIONS mais ne vous endormez pas sur vos lauriers.

Nombre de match à jouer pour le vendredi 20 février : 20 matchs mini et 30 matchs maxi (fin de saison pour certaines équipes dejà !)




All Star Break

1°) Le All Star Game sera joué (uniquement si les GMs en question ont voté) par :
- Conférence EST : Madsh0w
- Conférence OUEST : ReQuVer
qui ont les meilleurs bilan aux 16 matchs joués.

Si l'un de ne veut pas le jouer, le suivant au classement aux termes des 16 matchs prend sa place (Defko et KL à priori)

2°) Le Rookie Challenge sera joué (uniquement si les GMs en question ont voté) par :
- Escroc qui a un bilan identique à Sanyohann au 16eme match mais a perdu contre Sanyo
- thecats qui joue tout juste son 16eme match

Si l'un souhaite céder sa place, c'est celui classé juste au dessus qui la prend Wink


3°) Slam dunk contest : géré par Raf80 parallelement

Les votes des 5 majeur All Star et Rookie Challenge seront annoncés ce WE par Adrien vraisemblablement. Les remplaçants seront choisis par les GMs qui joueront les matchs.

Je précise que pour jouer online avec les effectifs All Star, il faut créer un championnat DRAFT online et sélectionner les joueurs choisis. Il faut donc que l'un des 4 GMs créé ce tournoi et vous arranger pour une date et une heure pour la Draft.

Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 2:48

Bon voila,c'etait un secret de polichinel Smile .

Je suis desoler de vous laisser mais je pense qe la carriere de wade2a s'arrete la.Adrien passera en coup de vent pour voir l'avancement de la ligue que jai vraiment aimer(jusqu'a en perdre le sens des realité tellement je me suis pris de passion pour franceslam) et je suis vraiment content de voir ou on en ai arriver maintenant.Chaque saison franceslam progresse et sa continura sans moi Wink.

Il faut que chaque gm se disent que c'est une chance d'etre dans une ligue comme la notre.Depuis presque 1 an que je suis dans l'aventure,je peux vous dire que les yann,raf,ino,kl,cycy,eric,ncali (qui a reussit a evolue avec la ligue Wink aussi) et tous les autres(je peux pas tous vous citer, jen oublirai certainement,je rentre de boite et je suis un peu chiffon Razz )apportent vraiment un plus a la ligue.

Faut pas se prendre au serieux,il faut toujours avoir le recul necessaire,le nba 2k ne reste que des pixels.Moi je me suis toujours amuser,l'amusement,c'est plus important que les victoires,le champion ne recevra jamais de cheque(desoler KL Laughing )et pas mal de gens l'ont compris ici ce qui fait que franceslam a vraiment pris son envole.

Pour moi,nba2k n'etait qu'un alibi^^.J'espere que des gm's ont pris du plaisir a jouer contre moi,en tous cas moi qui suit pas un hardcore gamer et pas un fana des jeux en reseau,j'ai pris enormement de plaisir a jouer contre des personnes differente de moi(du continent quoi lol! ).


Sur ceux je souhaite bonne chance a tous les gm's et longue vie a franceslam.Et qui sait,a la prochaine meme si je pense que c'est vraiment la fin de wade2a.

adrien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 3:12

merde adrien..... c'est grace à toi que je suis venu sur ps3 puis sur xbox, ca fait drole merde.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:38

bon courage a toi adrien, garde ta pèche, et je ne désespère pas de revoir wade2a un jour quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:14

Bonne continuation à toi, moi j'ai kiffé chaque match joué contre toi, ton accent, du pur bonheur....j'espère que tu nous reviendra un de ces quatre et si t'as envie de faire un petit game en passant bip moi.....@+ mec....qui sait peut être en Corse.... Very Happy

Au passage, bienvenue Pouqi! Very Happy Un Corse remplace un Corse..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:37

tchao adrien, bonne continuation, j'ai adoré jouer contre toi...a+++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:11

Tchao l'ami Corse , j'espère te revoir très vite sur Fifa ou Nba ou juste sur le live pour discuter ... Ce qui a toujours été un plaisir ... Et ton accent va me manquer ... Sad . Reviens nous vite ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:44

Bon courage Adrien Wink

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:13

Bizz Mon Poulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:20

Coco je bisque un peu que tu partes(je m'étais dit que l'ont aller les envahir un peu les continentaux jocolor ) mais bon. A bientôt sur le cours NAPO...
La corse reste representée sur franceslam et c'est une bonne chose...

Merci à tous pour votre acceuil, tchô WAde2A Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:46

Merci les gars Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:50

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:15

Bonne continuation Adrien. J'ai pris du plaisir à jouer contre toi et en écoutant ton accent.

N'oublies pas de venir nous donner de tes nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:16

Quand connaitront nous les séléctionnés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:19

roh je suis dég' , y a plein de pleins de GMs qui partent en ce moment et j'ai jamais pu jouer a umicro contre adrien Sad
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:31

Ho merde c'est con çà!!!!A fait chier peut etre baisser le rythme des matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:35

rooh dommage adrien on aura pas eu le temps de refaire noter match ça s'annonçait super Marent ! bnne continuation mek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:56

bonne continuation Adrien, on n'a pas joué avec le casque donc je n'ai pas pu apprécier ton accent Very Happy dommage
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:43

Moi j'y crois pas une seconde que tu ne reviennes pas jouer avec nous une prochaine fois.

Toute manière, je serais en Corse cet été pour te mettre la misère sur le playground et te redonner la flamme Very Happy (je me connecte sur MSN pour des news sur la résa, je dois décider avec mon pote rapido now ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:21

Moi qui était revenu pour ton accent Corse et nos belles discussion où je pigeais strictement rien ! Razz

J'espère qu'on se re-croisera sur le live.

A+ Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Week 5 : All Star Week Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week 5 : All Star Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-