Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:34

ouais d'accord, qd je vois que mailman a tenté 27 shoots à 3pts avec West lol!
Faut jouer comme on joue en ligue.
D'ailleurs je vais profiter de mes droits d'admin : si qqun ne respecte pas les règles, je le vire impitoyablement lol!


Dernière édition par larrylegend le Ven 13 Mar 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:37

ui ct un amical de 8m en trois quar tps, jai pas jouer comme dhab

je ferais d'autre test en jouant normal au championnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:38

au fait, pour que les tests soient pertinents, il faut que ce soit des matchs de ligue et non des défis persos.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 5:31

larrylegend a écrit:

D'ailleurs je vais profiter de mes droits d'admin : si qqun ne respecte pas les règles, je le vire impitoyablement lol!

On sent le Iznogoud qui sommeille en toi
Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Iznogoud
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 6:16

Bon maintenant que j'ai du temps je peux proposer quelques changement pour la prochaine saison^^

Je ne sais pas à combien sont les rebonds mais faudrait faire un truc genre 30 OFF et 70 DEF. ça doit faire 100 au total sinon les sliders fonctionnent mal je l'avais lu sur un forum pour 2k8 ça doit être pareil pour 2k9 étant donné les écarts de rebonds que j'ai subis autant en saison qu'en playoffs. Et en ayant regardé d'autre game on voyait parfois de vraie quequette au rebond lol.

Les dunks en pénétration. Je propose de les mettre à 20 ou 25 mais pas plus. Quand je vois mon Chandler taper une voltige sur une défense complète et terminer au dunk ça me fait marrer. C'est horrible et du coup on ne peut plus utiliser un joueur fort au double-pas et au dunk car après on passe pour un bourrin.

Concernant le Facteur Décisif. Là il faudrait descendre à 30 si ce n'est moins. J'explique le facteur décisif : Il y a une note qu'on peut voir sur le site 2k qui s'appelle "Clutch" ou "play for winner" Cette note détermine si un joueur peut mettre des paniers difficile, alors qu'il a la mains d'un joueur six fois plus grand que lui sur la gueule et ainsi de suite... Et surtout, elle sort les meilleurs joueur du lot dans le money time. Et là c'est horrible pour les petites équipes. Plus aucun rebond n'est pris, plus aucun shoot ne rentre. Si il y a un ou plusieurs All-star ou bon joueur clutch dans une équipe, ceux-ci marqueront tout, mais tout faut oublier lol. J'ai mis des paniers vraiment de merde avec David West par exemple quand j'étais en FNBA dans le money time, avec Paul aussi, ce con me loupe tout et dans les dernières minutes il me sort des trucs de ouf à chaque coup.

Il faut maintenir le facteur décisif mais il faut le baisser et pas un peu donc un bon petit 30 irait bien. D'autant plus que cela ne le supprime pas mais simplement l'écart sera moins facile à prendre pour une grosse team dans le money time face à une équipe de branleuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:47

ouais je suis plutôt d'accord avec tout çà
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:08

Pour le dunk en penetration,pourquoi pas.Pour le reste c'est autre chose..Les stats des rebonds sont realistes je trouve donc pourquoi changer Very Happy .J'ai les stats devant les yeux et je trouve la balance plutot bonne,meme en bougeant les sliders,il y aura toujours un interieur pour nous prendre un rebond offensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:25

Stats des rebonds réaliste ? Absolument pas.

Ici les Sixers sont dernier au rebond alors qu'ils sont 10ème en NBA. Memphis est en haut chez nous et tout en bas en NBA. Le rebond est certainement la stat la moins réaliste de la ligue.

Sur FS il y a un écart de 14 rebonds par match entre la première et dernière équipe classé au rebond. En NBA il n'y a que 6 rebonds d'écart. Tous les intérieurs savent sauter et s'imposer en NBA. Mais dans le jeu un nain peut venir emmerder un DH12 ou autre. Faut vraiment arranger les rebonds car c'est n'importe quoi à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:10

Pour les rebonds, si c'est efficace pourquoi pas tester oui. Le passage a 60 a equilibré les choses en partie sauf sur certains matchs.

Pour les dunks, je n'y suis pas favorable pour la simple et bonne raison que rater un dunk (pour le peu qui sont tentés ou réussis par equipe) va frustrer + qu'autre chose.

Le facteur décisif non plus, ca me semble logique qu'un Pierce ou Turko soit plus clutch que Durant de par l'experience. Réduire le slider reduirait cette caractéristique du joueur qui joue sur l'efficacité d'un joueur (ou negociation de trade ..). Qui plus est, personnellement, je n'ai jamais vu de retournement de situation à cause d'un joueur décisif. Ce slider n'a d'ailleurs pas une efficacité a 100 %.

Ex concret : Rose a 80 de clutch et chaud bouillant (dans le rouge) en dernier QT du G3 rate un tir hyper important en avant derniere possession pour Adel. Derriere, Najera et son 65 de clutch le met au buzzer.


Ce sont les GMs qui font leu jeu, pas les sliders. D'ailleurs, on l'a bien vu cette saison par le jeu produit plutot bon et sans abus dans sa globalité (il y a tjs qqs exceptions de tps à autre, je ne le nie pas non plus mais l'inverse serait impossible).

Je sens qu'on va finir par ne rien toucher aux sliders à ce rythme:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:15

je me demande s'il n'y a pas un lien entre le facteur clutch et la domination abusive au rebond par certaines équipes sur certains matchs. Cà reste à prouver évidemment, mais on pourrait tester là.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:00

Gasolution a écrit:
Stats des rebonds réaliste ? Absolument pas.

Ici les Sixers sont dernier au rebond alors qu'ils sont 10ème en NBA. Memphis est en haut chez nous et tout en bas en NBA. Le rebond est certainement la stat la moins réaliste de la ligue.

Sur FS il y a un écart de 14 rebonds par match entre la première et dernière équipe classé au rebond. En NBA il n'y a que 6 rebonds d'écart. Tous les intérieurs savent sauter et s'imposer en NBA. Mais dans le jeu un nain peut venir emmerder un DH12 ou autre. Faut vraiment arranger les rebonds car c'est n'importe quoi à l'heure actuel.

Je parlais de la balance des refonds offensifs et defensifs par joueur et pas par equipe.Je dis ca parce chez les tops rebondeurs,la balance ne me parait pas irrealiste(chandler 9 et 5,pareil pour howard.en nba howard est a 10rebonds defensifs pour 5 rebonds offensif,autrement dis au niveau individuel c'est realiste).

Je te suis gaso mais si c'est toucher les sliders juste pour les toucher....Le rebond pour moi est plus un probleme du jeu que de sliders,comme quand tu regles le cpu a 15 en dunk en penatration en association et qu'il te plante 30dunks par match.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:03

Alors je répond tout de suite à Yann^^

Le fait de descendre le dunk en pénétration va augmenter les lay up. Donc rendre le jeu plus réaliste. Avec des joueurs qui ont plus que 88 au dunk c'est impossible de faire un lay up à moins de lâcher la gâchette du sprint mais tu perds de la vitesse et le ballon avec.

Je reprend l'exemple de Chandler avec lequel tu ne peux pas démarrer vite et shooter à bonne distance sinon il part au dunk et ne loupe jamais car il a 94 en dunk je crois. Et les dunks, encore une fois, en NBA y en a pas mal qui sont loupé en pénétration. Y a pas si longtemps J-Rich en a loupé contre Boston car il avait Big Baby Davis sur la poire. Dans le jeu tu peux faire un triple salto arrière avec J-Rich et dunker sur Yao c'est vilain franchement.

C'est pas vraiment le nombre de dunk tenter qui compte je trouve mais la façon dont on les fait.

Concernant le facteur décisif, tu as vécu une exception, tous les matchs ou je n'avais pas 30 pions d'avance au début du 4ème quart je les ai perdu pour la simple et bonne raison que dans le money time avec une équipe faible tu ne fait rien. Tu ne prend aucun rebond et tu ne met aucun shoot. Et si en face tu as un bon clutch c'est fini, tu loupe tout. Faut savoir que la note clutch influence autant en attaque qu'en défense c'est pour ça qu'il faudrait la baisser. Par défaut elle est à 60 ou 50 c'est vraiment trop haut et cela favorise trop les grosses teams.

Autre exemple concret, Iverson qui a 100 en clutch a marqué hier dans le money des shoots alors qu'il avait la main du défenseur sur la gueule. Et parfois même plus que la main lol. Donc non je suis désolé il faut baissé le facteur décisif qui est bien trop décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:05

wade2a a écrit:
Gasolution a écrit:
Stats des rebonds réaliste ? Absolument pas.

Ici les Sixers sont dernier au rebond alors qu'ils sont 10ème en NBA. Memphis est en haut chez nous et tout en bas en NBA. Le rebond est certainement la stat la moins réaliste de la ligue.

Sur FS il y a un écart de 14 rebonds par match entre la première et dernière équipe classé au rebond. En NBA il n'y a que 6 rebonds d'écart. Tous les intérieurs savent sauter et s'imposer en NBA. Mais dans le jeu un nain peut venir emmerder un DH12 ou autre. Faut vraiment arranger les rebonds car c'est n'importe quoi à l'heure actuel.

Je parlais de la balance des refonds offensifs et defensifs par joueur et pas par equipe.Je dis ca parce chez les tops rebondeurs,la balance ne me parait pas irrealiste(chandler 9 et 5,pareil pour howard.en nba howard est a 10rebonds defensifs pour 5 rebonds offensif,autrement dis au niveau individuel c'est realiste).

Je te suis gaso mais si c'est toucher les sliders juste pour les toucher....Le rebond pour moi est plus un probleme du jeu que de sliders,comme quand tu regles le cpu a 15 en dunk en penatration en association et qu'il te plante 30dunks par match.

Avec moi le cpu joue à moins de 50% in the paint en asso et une moyenne de 4 ou 5 dunk en contre attaque uniquement.

Je sais pas comment vous reglez vos sliders mais y a un petit soucis^^

Je parle pas de toucher les sliders pour les toucher...Je propose des sliders que j'ai déjà testé pas mal de fois qui permettent de voir un Boston - Utah sur le live sans que Utah prenne 89 rebonds et Boston 27 lol.

Après faite comme vous voulez, c'est pas moi qui décide mais je pleins le prochain mec qui prendra NY ou celui qui se tapera OKC sans Wilcox ou encore Sacramento...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:08

Vu comme ça... Very Happy

je suis OK là-dessus : "C'est pas vraiment le nombre de dunk tenter qui compte je trouve mais la façon dont on les fait."

Pour le reste je sais pas, perso.... Very Happy...pas très constructif mon message...lol
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:13

Gasolution a écrit:
wade2a a écrit:
Gasolution a écrit:
Stats des rebonds réaliste ? Absolument pas.

Ici les Sixers sont dernier au rebond alors qu'ils sont 10ème en NBA. Memphis est en haut chez nous et tout en bas en NBA. Le rebond est certainement la stat la moins réaliste de la ligue.

Sur FS il y a un écart de 14 rebonds par match entre la première et dernière équipe classé au rebond. En NBA il n'y a que 6 rebonds d'écart. Tous les intérieurs savent sauter et s'imposer en NBA. Mais dans le jeu un nain peut venir emmerder un DH12 ou autre. Faut vraiment arranger les rebonds car c'est n'importe quoi à l'heure actuel.

Je parlais de la balance des refonds offensifs et defensifs par joueur et pas par equipe.Je dis ca parce chez les tops rebondeurs,la balance ne me parait pas irrealiste(chandler 9 et 5,pareil pour howard.en nba howard est a 10rebonds defensifs pour 5 rebonds offensif,autrement dis au niveau individuel c'est realiste).

Je te suis gaso mais si c'est toucher les sliders juste pour les toucher....Le rebond pour moi est plus un probleme du jeu que de sliders,comme quand tu regles le cpu a 15 en dunk en penatration en association et qu'il te plante 30dunks par match.

Avec moi le cpu joue à moins de 50% in the paint en asso et une moyenne de 4 ou 5 dunk en contre attaque uniquement.

Je sais pas comment vous reglez vos sliders mais y a un petit soucis^^

Je parle pas de toucher les sliders pour les toucher...Je propose des sliders que j'ai déjà testé pas mal de fois qui permettent de voir un Boston - Utah sur le live sans que Utah prenne 89 rebonds et Boston 27 lol.

Après faite comme vous voulez, c'est pas moi qui décide mais je pleins le prochain mec qui prendra NY ou celui qui se tapera OKC sans Wilcox ou encore Sacramento...

et beh tu nous filera les sliders et on testera..on fera meme un game avec tes sliders si tu veux Very Happy .C'est pas comme on veut qu' on fait,on essaye juste de faire le mieux possible .

Je suis un peu sceptique quand meme yvan,c'est pas contre toi..mais si on commence a changer tout les reglages alors que cette saison,si tu fais une balance(un mot employer tres souvent^^),je suis sur qu'il y a eu plus de satisfait que de mecontent au niveau des sliders.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:14

Moi je trouve que c'est pas con ses propositions. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on n'essaierait pas, on a la possibilité d'améliorer le gameplay, pourquoi s'en priver? On fait un test et si çà fait chier tout le monde on peut toujours revenir en arrière.

Le jeu est globalement statisfaisant à part quelques détails qui peuvent s'avérer archi-relou sur certains games (le rebond, les 3pts à 30% de moyenne...)


Dernière édition par larrylegend le Mar 17 Mar 2009 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:14

Personnellement je pense qu'il ne faut pas toucher aux sliders hormis d'augmenter légérement le slider à 3 points car c'est vrai que c'est une arme peut utiliser par la plupart au profit du shoot mid range.

Les rebonds, j'en ai eu la démonstration plusieurs fois cette saison, ça dépend vraiment de la maniere de défendre du GM, les mecs qui vont aider sur les shooteurs extérieurs, c'est au détriment de leur secteur intérieur donc ils payent aux rebonds aprés, c'est normal.

Entre guillemets c'est normal que les 76ers prennent moins de rebonds car Raf a un style de jeu plutot lent donc moins de possessions et à l'inverse Sanyo avec Memphis shoot avec un faible % donc + de rebonds à prendre des 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:16

Je propose de changer deux paramètres, c'est pas beaucoup.

Enfin bref c'est pas grave, je vous ai écrit les sliders sur le forum dans ce même sujet donc ce qui veulent testeront. Moi j'ai trop joué à 2k je le remet pas dans ma console avant le prochain tirage et encore j'hésite lol.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:17

Gasolution a écrit:
Je propose de changer deux paramètres, c'est pas beaucoup.

Enfin bref c'est pas grave, je vous ai écrit les sliders sur le forum dans ce même sujet donc ce qui veulent testeront. Moi j'ai trop joué à 2k je le remet pas dans ma console avant le prochain tirage et encore j'hésite lol.

alors sa sera dur que l'on test tout les 2 tes sliders Very Happy ou tu as peur d'entendre ma voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:19

pacman23 a écrit:
Personnellement je pense qu'il ne faut pas toucher aux sliders hormis d'augmenter légérement le slider à 3 points car c'est vrai que c'est une arme peut utiliser par la plupart au profit du shoot mid range.

Les rebonds, j'en ai eu la démonstration plusieurs fois cette saison, ça dépend vraiment de la maniere de défendre du GM, les mecs qui vont aider sur les shooteurs extérieurs, c'est au détriment de leur secteur intérieur donc ils payent aux rebonds aprés, c'est normal.

Entre guillemets c'est normal que les 76ers prennent moins de rebonds car Raf a un style de jeu plutot lent donc moins de possessions et à l'inverse Sanyo avec Memphis shoot avec un faible % donc + de rebonds à prendre des 2 cotés.

Quand j'étais en FNBA, le gars qui avait les Sixers les avaient pris pour Dalembert et Brand dans la raquette qui prennent beaucoup de rebond par match. Résultat il s'est retrouvé avec un écart de 15 rebonds minimum par match. Cela ne dépend pas du style de jeu à mon sens.

Après pour les intérieurs qui aident sur les extérieurs oui ça arrive et après ça se paie au rebond. Voila un autre défaut du jeu facile à exploiter. Il suffit de courir partout avec ton meneur, d'attendre qu'un intérieur sorte et tu as le rebond au prochain shoot. LOL ce jeu est quand même bien pourris en fait^^


Dernière édition par Gasolution le Mar 17 Mar 2009 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:20

wade2a a écrit:
Gasolution a écrit:
Je propose de changer deux paramètres, c'est pas beaucoup.

Enfin bref c'est pas grave, je vous ai écrit les sliders sur le forum dans ce même sujet donc ce qui veulent testeront. Moi j'ai trop joué à 2k je le remet pas dans ma console avant le prochain tirage et encore j'hésite lol.

alors sa sera dur que l'on test tout les 2 tes sliders Very Happy ou tu as peur d'entendre ma voix Very Happy

Non non Adien, reparler avec toi me ferai plaisirs mais c'est jouer à 2k qui me donnerai envie de vomir en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:22

C vrai qu'il y a des trucs moyens mais bon c'est un jeu vidéo en même temps et à côté de ça, t'arrives qd même à faire des putains de partie!!!! Very Happy Mais bon on essaie d'améliorer, la perfection je pense pas qu'on y arrivera après on peut essayer de l'améliorer je dis pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:33

Gasolution a écrit:
Après pour les intérieurs qui aident sur les extérieurs oui ça arrive et après ça se paie au rebond. Voila un autre défaut du jeu facile à exploiter. Il suffit de courir partout avec ton meneur, d'attendre qu'un intérieur sorte et tu as le rebond au prochain shoot. LOL ce jeu est quand même bien pourris en fait^^

Ca c'est pas un bug du jeu, c'est le basket. Quand Patrice me faisait un pick entre TP et Duncan, defois j'étais obligé de prendre K Mart pour défendre sur la sortie de pick sur TP et donc derriere j'avais billups sur Duncan.

Et bien ça c'est tout simplement le basket, oui c'est difficile à défendre mais regarde un match NBA ou d'Euroligue et tu as ça à tous les matchs. Ca s'appelle des mismatchs. Et on répond pas à ça avec une défense individuelle mais collective.

Moi je vais voir Orléans en ProA tous les week end et Hervé le coach est un expert en défense et bien je peux te dire que quand tu connais le basket tu te régales niveau stratégie.

Alors ok sur le coup ça me saoulait de voir K Mart sur TP mais c'est en rien un bug exploité.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:37

Moi quand je regarde le basket et qu'un intérieur sort sur un extérieur il regagne vite la raquette pour reprendre un rebond. Dans le jeu tu n'as pas ça , les marquages indiv ne reviennent pas. Enfin bon, après je suis pas grand connaisseur de basket mais si ce n'est pas un bug, je vais me prendre une team avec un bon meneur et faire que du mismatch lol.

Et bon même si j'ai parlé de ça, ce n'est pas le problème des sliders^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:50

Si ça rentre en compte dans le probleme des sliders aux rebonds.

Si ton intérieur regagne vite la raquette alors il se prend un shoot à 3 points sur le nez car il a laissé l'extérieur tout seul Razz Et là plus besoin de rebonds lol!

Et si il regagne la raquette direct aprés le shoot et bien il a oublié la régle de base, c'est de bloquer son joueur aux rebonds avant tout et pas de jouer le ballon Very Happy Ca s'appelle le "box out".
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-