Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:35

moi je sais aussi, mais je suis pas une balance...

De plus, je peut faire des articles si vous voulez mais pour la mise en page, je sais pas, j'ai pas photoshop.....genre team of week... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:53

skinou a écrit:
Compte sur moi pour les interviews pour toute la saison prochaine.
Après faudra que je discute avec adrien car je veux pas non plus lui prendre comme un voleur sa rubrique quitte à ce que je fasse autre chose.

Sinon j'aimerais maitriser un peu + photoshop pour faire des trucs + sympa mais faudrait un petit prof (yann si tu me lis Rolling Eyes )

Si tu veux j'ai photoshop et je me débrouille (un peu). Donc si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:57

C'est gentil ça Wink j'hesiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:05

lol le vieux trader of the week is back Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:28

ma proposition tient toujours, un article "team of week" par semaine, j'envoi l'article à quelqu'un qui a photoshop qui s'occupe de la mise en page...
Si vous êtes d'accord, faites moi signe Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:31

Je me débrouille aussi sur photoshop si ya besoin d'aide ya pas de soucis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:14

ça peut le faire pouqi, faut juste trouver une mise en page et quelqun qui s'en occupe de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:21

game contre pacman ou je l'ai pulverisé au reb lol, et contre larry legent, 39 reb a 37 et 9reb offensif a 10

vive gazo et ses sliders :p
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:24

C'est vrai que les sliders de Gazo, pour les avoir testé avec lui, sont vraiment sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:34

oui, j'ai eu que des matchs sympas jusque là.
Au passage, le shoot de Ray Allen a été modifié aussi. Il est maintenant hyper rapide, limite trop parce qu'on peut pas faire de feinte, et que ce n'est pas si facile a maitriser. On dirait le shoot de Douglas Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:47

Wé je l'ai testé vu que je veux les celtics pour l'année prochaine et en local, ça va c'est super mais sur le live, c'est même un peu trop rapide donc là ça me fait hésiter mais si quelqu'un trouve son shoot, c'est quasi incontrable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:05

Disons que c'est dur d'être régulier avec son shoot, c'est assez aléatoire comme le timing est super rapide. Le game contre Mailman, je finis à 10/21 avec lui dont 4/9 à 3pts. C'est plus que correct, mais en 1ere mi-temps je rentrais tout alors qu'en 2nde c'était franchement plus galère.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:58

ino selecta a écrit:
ça peut le faire pouqi, faut juste trouver une mise en page et quelqun qui s'en occupe de A à Z

j'aimerais écrire l'article, pour la mise en page je comptais le proposer à Adrien si çà lui disait..sinon, une autre personne motivée...adrien si tu passes par là, répond moi.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:08

Pouqi a écrit:
ino selecta a écrit:
ça peut le faire pouqi, faut juste trouver une mise en page et quelqun qui s'en occupe de A à Z

j'aimerais écrire l'article, pour la mise en page je comptais le proposer à Adrien si çà lui disait..sinon, une autre personne motivée...adrien si tu passes par là, répond moi.... bounce

Quoi lol! .J'ai mis ce smiley car tout le monde sait que je suis une quiche en informatique.J'ai meme pas photoshop.

Yann tu me dira comment le telecharger,jai vus que tu l'avais mis en download.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:12

bon si t'es une quiche alors je vais demander à paul qui à l'air de bien maitriser.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:15

Pouqi a écrit:
bon si t'es une quiche alors je vais demander à paul qui à l'air de bien maitriser.... lol!

Maintenant comme je suis un monstre,je mis met et dans 10 minutes je maitrise^^Je vais essayer de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:19

Un monstre, une quiche, faut savoir... lol!

je pensais à choisir une team qui fait un bon week et faire des commentaires que seuls nous sommes capables de faire, si tu vois ce que je veux dire, avec de bonnes macagna... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:22

Nouveau match à l'instant avec les Kings contre Valentin et ses Celtics.

Grosse victoire des Kings 112 - 86 Razz

Donte Greene is god avec 41 pions 17/26 au shoot Razz

Pitié, laissez moi les Kings, j'aime beaucoup cette petite équipes de chanterelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:26

Wé grosse victoire de Gaso, Ray Allen, j'y arrive trop bien avec son shoot contre les ricains mais en amical, j'arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:40

lol on est 2 à adorer les kings. Tu y arrives avec Martin? Moi çà va, c'est 30 pts minimum avec lui à chaque game Razz Et puis Hawes et Thompson c'est loin d'être merdique comme intérieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:45

la draft promet des rebondissements....... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:50

Je vois ce que tu veux dire pouqi Very Happy .

Moi j'ai qu'une equipe en choix principale et une de reserve mais tout le monde est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:53

moi j'en ai plein mais je suis une grosse merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:04

Hey, moi aussi j'aime bien les kings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:09

Moi aussi,je suis sur les kings Very Happy .

Ino cesse de t'autoflageler^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-