Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prix citron et orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:03

Si je bats ino en PO c le prix citron assuré pour moi la saison prochaine !
Voilà une excuse qu'elle est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:56

Merde j'ai dus me tromper dans les votes Smile ,je vais verifier ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:00

Rectifier:Nico je t'ai oublier en recopiant et velentin,je m'excuse,je suis passer a travers ton vote Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:08

HEY HEY : Merci merci je m'en doutais un peu Very Happy j'ai passé la saison a ralé car j'étais extrement fustré de voir tout mes shoots sortir, etc...je pense que je n'ai jamais gueulé ou été désagréable avec quelqu'un mais ça a du être relou de m'entendre me plaindre de mes joueurs à chaque match.

Puis aussi ma contestation suite à mes sanctions.
Il en fallait un, ba c'est MOI, je suis honorer de ma disctinction.

Mais une chose est sur, ça ne sera pas moi la saison prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:10

Déjà juste pour le jour de la draft, kl va mériter le prix parce qu'il va se faire piquer les cavs et va piquer une crise lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:42

joakimchicago a écrit:
Déjà juste pour le jour de la draft, kl va mériter le prix parce qu'il va se faire piquer les cavs et va piquer une crise lol!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:59

lol! t'as raison Valentin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:06

escropoulos a écrit:
HEY HEY : Merci merci je m'en doutais un peu Very Happy j'ai passé la saison a ralé car j'étais extrement fustré de voir tout mes shoots sortir, etc...je pense que je n'ai jamais gueulé ou été désagréable avec quelqu'un mais ça a du être relou de m'entendre me plaindre de mes joueurs à chaque match.

Puis aussi ma contestation suite à mes sanctions.
Il en fallait un, ba c'est MOI, je suis honorer de ma disctinction.

Mais une chose est sur, ça ne sera pas moi la saison prochaine!!!

T'aurais du fair comme moi, j'ai peté 2 micro-casque cette saison Very Happy

Mes adversaire ne m'ont pas entendu raller longtemps du coup lol!

Mais bon, moi je te félicite juste pour avoir joué le jeu jusqu'au bout. Perso j'ai failli craquer plusieurs fois cette saison... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:07

C'est vrai que c'est plus facile de tenir le coup quand ton équipe gagne. Par contre, le revers de la médaille, ce sont les nombreuses récaps à rédiger lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:08

ouais moi aussi je m'énerve parfois, quand j'ai un sentiment d'impuissance devant ce qui se passe lol. Genre je me fais prendre tous les rebonds, on me shoote sur la gueule alors que je rate des tirs ouverts. Si j'avais eu plus de matchs comme çà, j'aurai pu concourir pour le prix citron lol.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:38

Raf80 a écrit:

Mais bon, moi je te félicite juste pour avoir joué le jeu jusqu'au bout. Perso j'ai failli craquer plusieurs fois cette saison... Crying or Very sad

J'ai bien failli craqué, en fait ça fait des semaines que je me demandais si j'allais me representer a la draft lol
Mais après les matchs amicaux contre mailman, ça va mieux, je veux retenter ma chance et prouver à la ligue que mon prix citron n'est qu'une erreur d'une saison!

Donc désolé a tout ceux a qui ça a été pénible de jouer contre moi Crying or Very sad (qui l'eu cru...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:55

kl7613 a écrit:
Ouai il est cool le Ino, moi une saison sur 2 depuis que cette récompense existe c'est soit Ino soit Coco, trop sympa ces mecs!!!

Merci KL: mais c'est pas pour ca que je te laisserai gagner facilement notre série Laughing

Sinon bravo Ino: tu le merites chaque année en fait.

Bravo aussi pour escroc: comme le dit Raf, c'est super cool de ne pas avoir tout balancé en cours de saison, et je suis content que tu aies aussi réglé ton problème de connexion, ce qui ne facilitait pas tes premiers matchs de la saison.

Merci aussi à ceux qui ont voté pour moi pour l'un ou l'autre des prix!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:18

Coco je te decerne le prix du courage car jai encore en tete les images de l'avion que tu avais pris pour partir en vacance.

Coco est le laureat du prix du courage lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Prix citron et orange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix citron et orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-