Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui en Finale de conference?
San Antonio 3-0
2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Votelcapy13%2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Votercapv
 13% [ 2 ]
San Antonio 3-1
2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Votelcapy20%2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Votercapv
 20% [ 3 ]
San Antonio 3-2
2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Votelcapy20%2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Votercapv
 20% [ 3 ]
Houston 3-0
2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Votelcapy0%2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Votercapv
 0% [ 0 ]
Houston 3-1
2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Votelcapy13%2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Votercapv
 13% [ 2 ]
Houston 3-2
2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Votelcapy33%2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Votercapv
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:04

BJ Fab, superbe match Wink

Et félicitations à Skinou qui est vraiment un GM compétitif et au super esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:06

Bravo au 2 GM, joli match!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:12

Merci Yann...

Effectivement, un super match, la petite stratégie que j'avais mise en place cette aprem a bien fonctionné Wink
Un dernier match très dur à 2 sens jusqu'au dernier quart-temps...Patrice comble un retard à une vitesse hallucinante, et le 4ème quart-temps a tenu toutes ces promesses..

La baston Gino-McGrady a été impressionnante...

Bien joué à Patrice pour cette très belle et dure série..Un adversaire redoutable qui plie jamais devant la pression et un fair play exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:12

Tres beau 5eme match comme prevu, jai peut etre realisé mon meilleur match defensif de ma "carriere 2k" mdr
Difficile de sauter au bon moment face a artest et T mac, mais demander a Fabien, jai fais que ca en 2nd mi temps, j'etais dans sa tete lol.
Malheureusement pour moi, T-Mac et Artest ont quand même scorer parfois "in my face" lol et comme je suis un GM pas très fort offensivement ca se paie vite. En + Fabien defend bien, bien aidé par l'enflure Yao qui bache mes exterieurs avec son envergure et ca croyez moi c'est difficile a contourner.

Tu m'as battu certe avec un enorme yao en defense mais sans user de Yao in the paint, même pas du tout, tu m'as battu sur des shoots du chinois, un seul mot me vient a l'esprit, respect.

Je te souhaite une belle finale de conf Fabien, et encore merci de m'avoir ecarté comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:16

ça c'est jouer dans la dernière minute, superbe match, félicitation Fabien & Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:16

oui l'ecart de +8 est severe comme je disais a Fabien, tout s'est jouer dans les 2 derniere minutes. Un match 5 de PO messieurs daaames ou un mot et un seul à pris place DEFENSE lol malheureusement avec une conclusion triste pour les spurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:17

Dallas - Houston cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:28

Belle série, bien joué à vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:45

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:46

Bien joué Fabien, je l'avais dit que c'était son année Wink
Bien joué à Patrice aussi, t'as fait du beau boulot avec des Spurs malgré que tu sois béarnais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:50

skinou a écrit:
oui l'ecart de +8 est severe comme je disais a Fabien, tout s'est jouer dans les 2 derniere minutes. Un match 5 de PO messieurs daaames ou un mot et un seul à pris place DEFENSE lol malheureusement avec une conclusion triste pour les spurs Wink

Esperons que ce soit comme ca dans la realité parce que voir lesSpurs en direct à la tele, il n'y a pas que l'heure tardive (ou taudive lol! ) qui fait que l'on s'endorme devant la tele Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:51

LOOOOOOL JEAN laisse le bearn tranquille vilain basque ^^

en tout cas merci ) tous pour vos com' , comme quoi cette serie, certes longue je vous l'accorde vous aura passionnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:55

oui je suis d'accord les spurs c'est un jeu apre, pas fun a voir, même si TP par ses penetrations spectaculaires et Gino par ses moov' mettent un peu de piment.
C'est pour cela que je ne comprend pas trop l'engouement que vous avez pour les Spurs (9 l'on dans les choix), c'est 76 en attaque, en + dites vous bien que je ne maitrisé pas Mason et Finley, donc si vous êtes dans mon cas, va falloir defendre a mort lol

Les spurs une Team pour GM qui prefere la defense a l'attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:03

Bravo les mecs....belle série... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:43

Belle serie les gars,sa fait plaisir Very Happy .Fabien tu vas etre dur a battre.

Patrice bien jouer,tu as fais une belle entame de carriere sur franceslam.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:19

Bien joué à vous deux, merde j'ai misé sur Patrice moi ! J'aime pas les Toulousains... Wink

Allez Valentin, brise-moi Fabien avec Diiiiiiiiiirk, aaah la belle époque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:22

Bravo à vous deux et surtout à Fab car il vient de sortir un très très bon joueur !

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:27

Bien joué à mon poto Req. Ca va nous faire une WCF cassoulet vs Maroilles.

Bien joué aussi à Skinou pour sa magnifique saison et son intégration exemplaire chez les losers. Pour la prochaine saison, t'auras une équipe de merde donc je devrais te plier en 4 sans soucis cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:58

Bien joué à vous deux. Ce fut une bien belle série.

Patrice tu me décois, ça sert à quoi de me sweeper pour perdre contre un toulousain aprés ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:33

bravo à tous les deux ... Ce fut une belle série ... Belle perf Fab ... Bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:56

Bravo aux Rockets, c'est toujours un plaisir de voir les spurs se faire éliminer ! Very Happy
Et puis c'était une équipe plus offensive, l'attaque doit primer !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:07

merci à tous les gars Cool
je prevois une petite recap finale sur mon Blog de ma 1ère saison d'ici quelques temps pour les interessé.

Sinon dsl ju m'en veux pas ^^. Gais gaffe def' je jouerais sans pression avec des daubes saison prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:58

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Ahlogorocketsbox


Ultime affrontement entre les 2 teams texanes. Pour l'une des 2 équipes, la saison s'arrête ce soir.


2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Xin_27030404160209203391


Premiere Mi-Temps

La pression est palpable des 2 côtés pour ce dernier match. Au vu de la série, on attend beaucoup de cette rencontre ultime. Les 2 teams, comme à leur habitude, se titillent, et aucune des 2 ne prend le large. Il faudra attendre un Ron Artest chaud bouillant pour que les Rockets se détachent un peu.
Les Rockets menent 24 à 20 à la fin du premier quart-temps.
Les Rockets respirent un peu, les Spurs ont du mal à rattraper ce retard, après 3 contres sur Duncan de Yao. Le secteur inside est verouillé, il va falloir armer les artilleurs du côté des Spurs. On retrouve Ginobili, toujours aussi énervant et tuer à ses heures. Néanmoins, les Rockets ne plient pas et prennent une avance grâce à de très bons shoots de Anthony Randolph.
Les Rockets menent 44 à 35 à la fin du deuxième quart-temps.




Deuxième mi-temps :

Houston en pleine confiance, San Antonio doute. C'est sans compter avec le calme de coach skinou, que les Spurs reviennent à la charge. Encore une fois, il réussit à faire inverser la tendance, et revient même dans le match, et se permet de passer devant les Rockets au score. L'argentin Ginobili, prend feu et ce sont les Rockets qui trinquent. En face, Barry met le panier qu'il faut quand il faut.
Les Rockets menent 62 à 60 à la fin du troisième quart-temps.
Encore une fois, le quatrième quart-temps sera décisif, l'avenir de ces 2 teams va se jouer en 10minutes, cruel pour une saison de 30 matchs. Le match va se jouer dans la dernière minute. L'écart de 5pts en faveur des Rockets, Gino tente la pénétration, mais Randolph va le stopper net en le contrant. Sur l'action suivante, c'est T-Mac qui va sceller le sort du matcvh, en inscrivant un 3pts venu d'ailleurs. Houston atteint,donc, la finale de conférence Ouest contre une autre team texane, les pistoleros Dallas Mavericks de coach joakim.

Un grand bravo à Patrice, qui a su reprendre une team en perte de vitesse en mi-saison, et qui a su redresser le barre, pour en faire un candidat au titre. Une série à surprise, qui m'a donné des sueurs froides ! Razz
Tu as jamais rien laché, et est revenu dans les matchs comme un grand joueur, avec calme et sans precipitation.
Bravo à toi Patrice et encore bien joué, et merci pour cette série.





GAME 5 : Houston 84 - 76 San Antonio



Homme du match :Ron Artest avec 18pts à 9/15 aux shoots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:01

merci à toi pour la recap et la serie.
allez lache rien, tu as l'habitude de perdre tes 1er games, et toi même tu me l'as dit, même à 0-2 rien n'est finit. GO Rockets
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:04

Merci Wink

Ouais, t'inquiete pas, je represente seul le Sud maintenant, mais....on va les niquer ces foutus nordistes ! Razz
Ca va commencer par toi Valentin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Playoffs Saison 5-