Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui sortira vainqueur de cette série?
Cleveland Cavaliers par 3-0
Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Votelcapy0%Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
Cleveland Cavaliers par 3-1
Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Votelcapy15%Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Votercapv
 15% [ 2 ]
Cleveland Cavaliers par 3-2
Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Votelcapy46%Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Votercapv
 46% [ 6 ]
New Jersey Nets par 0-3
Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Votelcapy0%Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
New Jersey Nets par 1-3
Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Votelcapy0%Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
New Jersey Nets par 2-3
Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Votelcapy38%Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Votercapv
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2)   Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:14

Bj Yann, t'as battu defko, le 1 er de la saison, chapeau


La finals entre l'attaque de feu et la defense de béton, on dit que c'est la défense qui fait gagner les titres....A bon entendeur.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2)   Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:25

Merci les mecs Wink

Je vais tout donner sur ces finals. Mon seul objectif : stopper l'attaque des Mavs. Je suis en mission désormais lol!

joakimchicago a écrit:
Moi, ça va être une super finale mais va falloir trouver des dispos en commun, c'est ça le plus dur Razz

Pour le G1, ce soir après la draft ca risque d'etre très tendu pour moi mais bon, sait on jamais. Sinon, pour te faciliter, mardi 21h00 mais faut que je m'arrange. Si t'as entrainement, soit tu sèches, soit on se joues à 22h45 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2)   Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:28

Je peux pas sécher l'entrainement, y a le match le plus important de la saison dimanche mais sinon je pourrais certainement jouer à 22h30, j'ai pas cours mercredi à cause des BAc blancs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2)   Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:59

OK Nikel

Si je ne peux pas ce soir après la draft, le Game 1 aura donc lieu mardi 22h30
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2)   Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:44

En ce moment y'a masse de grèves (même si je suis pas touché étant un apprenti), dommage que tu sois pas dans les études supérieures Valentin Razz Aaah le lycée, la belle époque..
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2)   Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:06

Sortir les Cavs en ayant les Nets, c'est fort, chapeau Wink
Je me demande bien ce que va donner la finale, vous avez vraiment deux jeux complètement opposés.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2)   Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:58

2 récaps encore à rédiger pour moi.

Je n'oublie pas. Période de rush, j'ai trouvé un taf et je dois faire plein de démarches administratives.

Je tape ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2)   Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:17

New Jersey Nets 78 - Cleveland Cavaliers 80

6

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Devin-harris.column
Devin Harris mène son équipe à la baguette

Avec une petite semaine de retard (nouveau boulot, nouveaux horaires oblige), l'équipe du Clevelander trouve enfin un peu de temps pour le compte rendu du game 1 des ECF.

Le premier QT voit une nette domination des New Jersey Nets. Grâce à une réussite au shoot monstrueuse, l'équipe de Newark peut directement s'installer en tête après les 10 premières minutes de jeu. Devin Harris, en leader d'équipe, ne manque aucune de ses tentatives de tir et score 6 points en moins de 4 minutes de jeu.

Les Cavs se doivent donc de réagir en resserant la défense sur le jeune meneur. Ca tire beaucoup de leur côté, mais la réussite manque cruellement à l'appel.

Il faudra attendre le 2e QT pour voir le réveil de LeBron James. Entre dribbles et rebonds, le King plante 8 précieux points pour Cleveland.

Malgré cette grosse présence, les Nets gardent le cap et empêchent le navire de couler.

C'est la mi-temps et le visage des Cavaliers est pataud. A 41-32, ces derniers vont devoir ramer sec s'ils ne veulent pas dériver.

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Act_wally_szczerbiak
Wally, clé de la victoire?

C'est chose faite en 3e QT. Malgré les assauts répêtés de Vince Carter, un certain Wally Szczerbiak fait son entrée sur le courts et assome les Nets. Les Cavs parviennent à égaliser à 5 secondes de le fin du 3e QT et leurs adversaires prennent un solide coup au moral.

Devin Haris shoote monstrueusement bien ce soir (10/12) et ses dribbles sèment la panique dans la défense adverse. Malheureusement pour lui, ses 2 tirs manqués auraient pu donner la victoire à ses Nets.

Le réalisme des Cavs et le réveil soudain de Delonte West en cours de 4e QT suffit à donner une victoire pénible mais méritée aux hommes de Defko.

Il reste encore 2 victoires à acquérir pour eux avant de rejoindre les Finals... Wait & See.

Homme du match:

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 P1013
LeBron James (19 pts - 5 rebonds - 5 assists - 3 blocks)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2)   Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:43

Cleveland Cavaliers 88 - New Jersey Nets 76

5


Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Cleveland+Cavaliers+v+New+Jersey+Nets+IhaDLIW-IIYl
Delonte souvent à l'Ouest face à Carter

Après la déception des 2 défaites de rang et de la manière dont celles-ci se sont déroulées, les Cavaliers doivent absolument gagner ce match s'ils veulent rester dans le parcours. Une victoire est nécessaire aux Nets pour partir affronter les Mavericks en Finals.

Les Nets remportent directement le 1er QT, ce qui a l'air de les motiver. Pourtant, le tableau des stats ne parle pas en leur faveur. Vince Carter inscrit 13 des 17 points de son équipe. Il affiche également l'affolante réussite de... 100%. Chaque tir tenté est donc un tir primé. Soyons réalistes, il ne pourra sûrement pas tenir comme ça durant tout le match.

La première mi-temps voit un match très équilibré. Aucune des deux équipes ne parvient à prendre le dessus sur l'autre. Les Nets ont pourtant quelques points d'avances avant la pause, mais Wally Szczerbiak remet le couvert et plante 8 points de suite pour rammener les Cavs à une petite unité de NJ.

A la pause, le marquoir affiche 39-40. Les Nets conservent leur point d'avance. Mais est-ce réellement suffisant pour se mettre à l'abri?


Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Nets-Cavaliers-Basketball
Devin Harris ne peut que constater les dégats face au physique de LBJ

Le 3e QT est généralement celui de Delonte West. Pourtant, aujourd'hui c'est LeBron James qui assure le travail. Plantant 10 points en moins de 6 minutes, il permet aux Cavaliers de prendre les devants dans ce match de grande importance.

Vince Carter quant à lui, ne semble pas vouloir ralentir sa cadence. Continuant son show offensif, il offre au public quelques dunks et lay-ups "360" qui enflamment le public.

Peut-être trop emballés par les mouvements de leur vétéran, les Nets finissent par sombrer dans le dernier QT. Alors qu'ils avaient le match bien en main, un manque de réussite évident se fait ressentir et leurs adversaires ne se font pas prier pour assomer leurs prétendants directs.

Le collectif des Cavs travaille pour l'équipe et construise leur victoire en quelques minutes. En outscorant les Nets de 12 points durant les 10 dernières minutes, ils assurent un tie-break qui se jouera à domicile.

Une victoire ou une défaite... tout se décidera en 40 minutes.

Au final, les Cavs ressortent donc vainqueur de ce game 4 sur le score de 88 à 76.

Homme du match:

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 P1013
LeBron James (21 pts - 5 rebonds - 3 assists)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Contenu sponsorisé



Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2)   Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eastern Conference Finals: Cavaliers (1) vs Nets (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Playoffs Saison 5-