Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A Project needs help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

A Project needs help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Project needs help   A Project needs help - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:12

Moi, j'ai mon beau-frère qui a fait Bordeaux- Lille en une semaine et un conseil, prévoir un truc pour les fesses, ça va faire mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

A Project needs help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Project needs help   A Project needs help - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:16

En fait, honetement, ce n'est vraiment pas la performance physique que je recherche, car je ne ferai que en gros que 100 km par jour de vélo, ce qui n'est pas énorme avec un bon entrainement. Certains on fait la même chose en 10 jours de moins, sans pause etc...

Le plus dur risque dêtre la première moitié, avec toute la zone las vegas grand canyon, ou la chaleur risque d'être présente, après ça ne sera que du bonheur, mais je compte en profiter quand même dès le début. Very Happy

Le vrai problème réside dans le financement et le vélo, savoir s'il tiendra tout ces km avec peut être 20 kg d'affaire à suporter lol, plus mon poids...
Enfin bref on verra bien et il me reste encore du temps, même si je vois que certains qui s'y sont pris presque deux ans à l'avance ont toujours du speeder pour je ne sais quoi juste avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

A Project needs help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Project needs help   A Project needs help - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:42

Beau projet!!
Bonne chance et bon courage, j'éspère que tu pourra le faire tu vas te régaler!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

A Project needs help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Project needs help   A Project needs help - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:43

Tu verras, le grand Canyon c'est magnifique (normal, c'est Chuck...). Mais honnêtement tu vas mourir de chaud dans le Nevada !!!!!!! J'ai de la famille à Las Vegas, on a voulu faire un basket avec mes cousins, on a du se lever à 6h du matin pour éviter la chaleur... Résultat, on arrive sur le terrain, lever de soleil magnifique, mais 35° déjà !!!!!!! affraid

Fais super attention, tu peux vite choper une insolation ou une connerie dans le genre. J'avoue que c'est le plus dur le début, mais vaut mieux commencer par ça que de finir dans le désert Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

A Project needs help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Project needs help   A Project needs help - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:15

Ouais et surtout les vents soufflent de ouest en est, la difficultée est donc aténuée comparé a un trajet est-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

A Project needs help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Project needs help   A Project needs help - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 2:42

et sinon ta abandonné ce projet thesnake ? Crying or Very sad

comment ca je remonte des vieux topics ? j'avait rever eveiller devant ce projet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

A Project needs help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Project needs help   A Project needs help - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:34

Non non tkt, juste que on s'est dit qu'on attendais la fin de nos études histoires de faire un putain d'emprunt et de pouvoir se faire un truc monstreux A Project needs help - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

A Project needs help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Project needs help   A Project needs help - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:12

A Project needs help - Page 2 Icon_biggrin A Project needs help - Page 2 Icon_biggrin A Project needs help - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

A Project needs help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Project needs help   A Project needs help - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:19

Je me posait la question aussi, bonne chance Remy
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

A Project needs help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Project needs help   A Project needs help - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:59

Waaaaaaaaaaah le projet de ouf !! Je pourrais t'héberger chez moi a San Fran' ^^

Bonne chance en tout cas, si tu le fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



A Project needs help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Project needs help   A Project needs help - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Project needs help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-