Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre pronostic ?
New Jersey Nets par 3-0
The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Votelcapy0%The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
New Jersey Nets par 3-1
The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Votelcapy18%The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Votercapv
 18% [ 3 ]
New Jersey Nets par 3-2
The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Votelcapy35%The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Votercapv
 35% [ 6 ]
Dallas Mavericks par 3-2
The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Votelcapy12%The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Votercapv
 12% [ 2 ]
Dallas Mavericks par 3-1
The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Votelcapy24%The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Votercapv
 24% [ 4 ]
Dallas Mavericks par 3-0
The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Votelcapy11%The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Votercapv
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: m   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:08

Game 1: Dallas Mavericks (joakimchicago) vs New Jersey Nets (Nbaer9)

Les choses sérieuses commencent! Les mavs sont arrivés en finale malgré tous les pronostics qui les voyaient craquer sous la pression. Pour ce premier match, ils se déplaçaient dans le New Jersey pour affronter les nets du très expérimenté Nbaer. Les nets et les mavs ont le même bilan de saison mais les nets ont l'avantage psychologique d'avoir gagné en saison.

1er quart-temps: Le match commence bien pour les mavs avec un shoot de Nowitzki suivi d'un shoot de Stackhouse après une interception. Yi marque sur dunk mais Kidd marque sur un lay-up en contre. Najera répond à mi-distance mais Odom fait de même mais à 3pts. Les nets vont finalement revenir à 1 point, les mavs reprennent un peu d'avance mais les nets reviennent encore à 2 points mais Terry met un 3pts suivi d'un shoot de Nowitzki. Carter réduit le score avec un 3pts. Les mavs mènent de 5 points. Score: 27-22.

2ème quart-temps: Les mavs partent vite dans ce quart, Green part au dunk et Terry enchaîne dans la foulée avec un 3pts, Najera répond avec un lay-up. Quelques minutes passent sans que le score évolue mais Dampier débloque la situation sur un lay-up qui donne 10 points d'avance aux mavs. Les nets répondent en marquant 3 paniers d'affilée avec 2 de Carter dont un 3pts qui ramène les nets à 3 points. Nowitzki répond suivi de Kidd à mi-distance pour redonner un peu d'avance. Les nets reviennent encore mais à 1 point cette fois-ci et égalise même sur un panier de Harris. Nowitzki redonne un peu d'avance aux mavs sur un shoot mais Williams égalise in extremis avant la mi-temps sur un dunk après plusieurs tentatives de shoots. Score: 45-45.

3ème quart-temps: Les mavs partent en trombe à la reprise avec deux paniers chacun pour Nowitzki et Odom dont un 3pts de ce dernier. Les nets réagissent un peu mais Kidd leur remet un coup sur la tête en inscrivant à son tour un 3pts. Nowitzki remarque deux paniers et les mavs ont 10 points d'avance. Les nets retrouvent un peu d'adresse mais les mavs sont toujours présents et Nowitzki marque le dernier panier du quart-temps et donne 13 points d'avance auc mavs. Score: 78-65.

4ème quart-temps: Kidd marque le premier panier du quart, Yi répond sur un lay-up. Diop prend le rebond offensif et remet dedans, Diop, encore lui, marque ensuite sur un shoot à mi-distance!!! Les nets vont revenir peu à peu et sur un 3pts de Dooling, les nets passent sous la barre des 10 points de retard. Les mavs répondent bien mais Najera est devenu fou et il rentre encore un 3pts qui les ramène maintenant à 7 points. Les mavs prennent un temps-mort et ça marche puisque Nowitzki rentre un shoot suivi d'un 3pts de Odom. Anderson tente de ramener les nets sur un lay-up qui les mettent à 10 points mais Terry marque sur un dunk en contre-attaque suivi d'un shoot de Odom et d'un nouveau lay-up de Kidd en contre. Dooling inscrit le 3pts pour garder espoir pour les nets mais Nowitzki cloue le match sur un shoot qui donne 15 points d'avance aux mavs à moins de 1 min de la fin.

Score final: 107-92.

MVP du match: Nowitzki avec 30 points, 8 rebonds, 5 passes, 1 interception et 3 blocks et aucune perte de balle.

Bien joué Yann mais j'avais beaucoup d'adresse sur ce match.


Dernière édition par joakimchicago le Ven 3 Avr 2009 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:35

plus qu'une soirée pour déterminer notre champion! A quand le game 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:54

Ce soir
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 52
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:58

Bordel je risque d'avoir récupéré les winners, la pression .... No Réagit NBAer
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:41

toujours 22h Yann? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:35

Je te tiens au courant comme la fois derniere si je peux + tot vers 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:07

Ok bah je me connecte dès que je rentre de l'entrainement, je finis à 21h, je vais me dépêcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:00

Bon Yann, si tu passes avant 22h, j'ai fini l'entrainement avant, je vais manger te je suis prêt à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:04

C'est bon, je suis pret, on peut y aller

Mode ADMIN mais c'est bien moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:06

Ok, je mange en vitesse et j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:07

joakimchicago a écrit:
Ok, je mange en vitesse et j'arrive Very Happy

ne mange pas et FILE jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:52

un non-match de joakim, ou alors un gros match de nbaer on choisira looool
en tout cas paye tes blocks encore aux nets!!
il semblerait que yann comprenne desormais les prises de shoots de valentin, ca saute au bon moment très souvent maintenant. Peut-être le tournant de la serie.. un game 4 en suivant serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:04

C'est clair qu'à ce rythme là ça sera son plus petit scoring de sa saison à Val... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:14

Le tournant de la serie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
salfu51

salfu51

Age : 37
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:52

félicitation à valentin qui est notre nouveau champion !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:56

Merci, c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:01

yes avant de me coucher une reverance à notre champion lol!

bien ouéj val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:03

bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:03

Felicitation a valentin pour son titre et a yann pour sa tres belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:12

Félicitations Valentin. Wink 2eme saison et champion ... comme KL et Gaso Wink

Comme on en a discuté, tu as un jeu peu académique basé sur les individualités (Odom, terry, Kidd et Dirk le killer) et la maîtrise parfaite de leurs timings shoot qui fait que tu arrives a allumer meme face au defenseur sans forcément rechercher une position de shoot par le collectif (une telle facilité est agacante pour l'adversaire LOOOL). J'ai bien tenté des subterfuges mais ca n'a pas suffit.Wink

Je pense que j'aurais pu accrocher ce Game 4 si Harris ne s'était pas blessé (- 15 de rating pour le reste du match, la tuile ... et 7 tirs ratés ensuite). Dmg pour moi aussi la derniere action rocambolesque : les Mavs perdent la balle qui roule lentement vers mon panier .... Anderson court après mais est trop lent lol du coup je plonge (waouhh) ... il choppe la balle et se la fait stealer sur la passe. Je n'ai pas pu tenter le buzzer égalisateur.

Moralité : demander un temps mort sur vos plongeons lol!

J'aurais pas été vernis sur cette finale entre la blessure de Luke Walton et de Harris au G4 mais rien à redire sur la victoire de Valentin, il a été meilleur, sans conteste. BJ a toi champion et à demain (deja) pour la S6. No repos. Cool

PS : je me moquerais plus sur les blessures en cours de saison desormais lol! Vaut mieux en avoir en saison et pas en PO LOOL
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:14

Wé bien joué Yann, le game 4 a vraiment été le meilleur de tous les points de vue surtout niveau intensité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:48

Bien joué valentin. FS Champion.!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 4:43

Bien joué Valentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:57

Game 2: Dallas Mavericks (joakimchicago) vs New Jersey Nets (Nbaer9)

Après un match quasiment parfait au 1er game, les mavs reviennent dans la salle des nets pour le game 2. Match très important, il pourra déterminer la suite de la série.

1er quart-temps: Harris donne d'entrée l'avantage aux nets sur un shoot, Nowitzki égalise dans la foulée. Cela va se passer comme ça pendant la moitié du quart mais les nets vont finalement prendre de l'avance suite à 2 dunks de Carter et de Yi. Les mavs vont courrir après cet écart jusqu'à la fin du quart-temps mais les nets vont même mener de 7 points mais Odom réduit un peu le score. Score: 23-27.

2ème quart-temps: Ce quart-temps repart sur le même rythme mais après 3 min de jeu, Kidd ramène les mavs à un points suite à un 3pts mais les nets réaccélèrent et sur un 3pts de Carter à 3min de la mi-temps, les nets mènent de 8 points. Les mavs reviennent un peu avant la mi-temps mais pas assez pour égaliser. Score: 47-53.

3ème quart-temps: Les mavs sont bien décidés à revenir dans ce quart-temps mais les nets résistent et les deux équipes se répondent sur chaque panier. A 4min de la fin, Harris inscrit un panier qui leur donne 10 points d'avance. Ce panier va être le déclic pour les mavs qui ne veulent pas perdre ce match, Odom va marquer un 3pts venu de nulle part, Terry part au dunk après une interception, Boone marque bien un lay-up mais les mavs sont déchaînés, Kidd y va de son 3pts aussi suivi par un dunk rageur de Nowitzki pour revenir à 2 points. Harris marque encore un shoot mais Odom balance un nouveau 3pts qui les ramènent à 1 point. Les deux équipes n'inscrivent plus de paniers avant un moment. Najera a la dernière possession, il shoote à 4 sec du buzzer mais il rate, Dampier récupère la balle, il balance à Nowitzki qui est 5m derrière la ligne à 3pts à 45°, il tente quand même, la balle quitte juste à temps ses mains et rentre en switch dans le panier, les mavs mènent de 2 points. Score: 73-71.

4ème quart-temps: Crittenton va directement péter un dunk pour égaliser mais les mavs enchaînent 3 paniers de suite. Anderson envoie un 3pts pour ramener les nets à un point mais là les mavs marquent 4 paniers. Les mavs continuent de marquer et sur un panier d'Odom, les mavs mènent de 9 points, Harris répond directement sur un shoot et Crittenton marque un lay-up derrière pour revenir à 6 points mais Nowitzki va encore une fois clouer le match en enchaînant 2 paniers. Carter marquera le dernier panier du match mais il sera trop tard.

Score final: 100-92.

MVP du match: Nowitzki avec 31 points, 13 rebonds et 4 blocks.

Bien joué Yann, je suis encore revenu dans la deuxième mi-temps comme contre fab' et Nowitzki m'a remonté le moral sur le buzzer du 3ème quart ce qui m'a aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:58

C'est bon tu peux faire le résum du game 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks   The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Finals : New Jersey Nets VS Dallas Mavericks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Playoffs Saison 5-