Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Detroit Pistons: Ready 2 Act...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Récap Pistons @ Suns   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:40

Match entre deux GM se connaissant bien et appréciant chaque rencontres entre eux. Phoenix finit sa saison, Detroit commence la sienne.

1er Quart Temps:
Beaucoup de maladresse en ce début de match, les 2 coachs ont sorties les défenses, Detroit finit un peu mieux la période que ces adversaires et prend un léger avantage, 12-11.

2nd Quart Temps:
Phoenix joue trouve de belles positions de shoots mais l'adresse n'est toujours pas au rendez vous. Les Pistons profitent des pertes de balles adverse pour finir facillement en contre. Les locaux marquent le pas et ce retrouvent à 10 longueurs à la mi-temps,31-21

3éme Quart Temps:

Udoka et Crawford tentent de redonner du rythme au jeu offensif des Suns. Pendant ce temps Prince prend feu et inscrit 8pts dans ce QT. Les visiteurs creusent un peu plus l'ecart, 45-30

4éme Quart Temps:
Les hommes de coach Ino vont tenter de réduire l'ecart, Barbosa est en verve dans ce début de période. Mais c'était sans compter sur le réveil d'Hamilton, absent depuis le début de match, il inscrit 13 de ses 15pts dans ce quart temps et y réalise un sans fautes aux shoots. Phoenix manque toujours de réussite et laisse filer Detroit, score final: 67-42.

Homme du match: Tayshaun Prince
Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 340x
18pts / 3reb / 2asst / 2stl / 1blck

Bien joué Bruno, match sympa, comme d'hab'.


Dernière édition par Raf80 le Ven 8 Mai 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:58

Après une longue réflexion, je préfère arrêter ma saison et mon expérience FS sur NBA 2k9 ici. Les mauvaises langues parlerons d'un départ dû à mon niveau de jeu, ceux avec qui je discute le plus souvent sont dèjà plus ou moins au courant et connaissent la principale raison qui est "un mauvais feeling" avec cet opus.

Je devenai de plus en plus désagréable avec mes adversaires, j'ai perdu les pédales plus d'une fois et je m'en excuse. J'ai tenté de repousser cette échéance le plus loin possible, je tenai car je pouvais prendre le temps de voir autre chose, cette saison je dois "enchainer" les matchs, difficile dans ces conditions.

J'espére vous laissez plus de bons souvenirs que de mauvais, sachez que j'ai toujours était vrai avec vous et que je suis le plus triste dans cette affaire. J'ai trainé mes sabots un peu plus d'un an ici, le forum est comme ma maison, j'en connais les moindre recoins et il va grave me manquer. Vous me verrez trianer ici encore quelque temps par habitude. En attendant de voir ce que donnera le 2k10, je vais prendre l'air, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:14

A merde, ba repose toi bien et reviens plus fort sur 2k10. Dommage j'auarais bien aimé te jouer au moins une fois. ++
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:17

J'ai pas de mots... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:40

oui grosse perte pour franceslam. Mais je comprends, à cause du ROD t'as énormément de matchs à rattraper, et si t'as pas de plaisir... faut évidemment pas que çà devienne une corvée. On espère te revoir sur le 2k10!
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:46

Merde et merde ça m'emmerde
@ bientôt, tu reviendras...tu peux pas laisser le vieux matou Sad
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:58

Prend peut etre un petit temps de reflexion.

The cats reprend du plaisir à jouer, moi j'en reprend aussi, tu peux le faire!
Je me souviens du match contre moi était plutôt sympa et t'avais eu de la réussite. Ca peut se reproduire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:48

Raf80 a écrit:
Les mauvaises langues parlerons d'un départ dû à mon niveau de jeu

NON: ma seule victoire potentielle: c'est un complot pour que je batte le record du Beauf de KL, c'est ca?















































































Je plaisante: serieux mec, là c'est une mega-perte pour FS mais je te comprends aussi: c'est vrai que comme Ino, devoir enchainer les games meme avec une bonne team ce n'est pas terrible, surtout que le 2K9 est en fin de compte à tout point de vue tres decevant: serveurs hyper merdique, seuls les paniers sont enregistrables, certains joueurs sont hyper bugués(en bien ou en mal: J Rich qui peut marquer dans n'importe quelle position, TP qui rate un lay up de merde tout seul en contre attaque...), un CPU qui fait tout le temps la meme chose, peu importe les slidders et l'equipe enfin bref, le plus mauvais opus que j'ai pu jouer jusqu'ici (heureusement qu'ils ont de la marge par rapport à NBA live, mais si ca continue, ca va faire comme PES et FIFA (et dieu sait que je deteste le foot): ca me donnerait presque envie d'acheter le Live 2009 pour le tester en profondeur et voir s'il est vraiment si moins bien que ca en fin de compte).

Enfin, tu vas pouvoir enfin prendre serieusement Rock Band (si tu trouves le 2 en occaz prends le!) et on va enfin pouvoir se faire un concert: j'acheterai meme Lips si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
beh raf, qu'est ce qui t'arrives mon coco, t'es deprimé ....t'as intereêt à ramener tes fesses pour la saison 7
transfert moi iverson avant de partir Razz

reposes toi et reviens nous plus fort......euh et pour le top ten????
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:44

Merci Coco Wink, Mimoss moi aussi j'aurais aimé te jouer.

@ Escro: En fait j'ai un ras le bol "cyclique" depuis le milieu de la saison 4 (1ére sur 2k9), j'ai pas décidé ça depuis le retour de ma console du SAV. Ce sont plein de petites qui font que...

FS s'en remettra, ça ne l'a toucheras même pas. Et puis c'est un break "bien merité", je dois être en moyenne à 4/5h cumulées par jour consacré à FS entre les matchs, le forum, l'actu, les vidéos... Y a un moment faut savoir dire stop, surtout que tout ça doit rester fun avant tout et ce n'est plus le cas.

Et pour les top10 j'ai pas encore pris de décision, mais ça risque d'être dur, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:47

J'ai demandais à Yann de simuler ma saison à 0-30.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:59

Raf80 a écrit:
J'ai demandais à Yann de simuler ma saison à 0-30.

Tu fausses tout là: t'es sur que tu veux pas que l'on joue notre game avant: comme ca si tu gagnes, on simule ta saison à 1-29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:01

C'est dommage j'aurais vraiment aimé jouer contre toi, mais bon ce seras pour une prochaine saison, j'éspère. Wink
Bon break, et désolé pour le retard hier. (Foutu Nouvelle Star! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:14

Coco Tapioca a écrit:
Raf80 a écrit:
J'ai demandais à Yann de simuler ma saison à 0-30.

Tu fausses tout là: t'es sur que tu veux pas que l'on joue notre game avant: comme ca si tu gagnes, on simule ta saison à 1-29 Wink

Non, on feras en amical Coco si tu veux. Tu est ma bête noire (sans mauvais jeu de mots Rolling Eyes ) tu m'aurais sûrement battu cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 37
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:48

Coco Tapioca a écrit:
Raf80 a écrit:
J'ai demandais à Yann de simuler ma saison à 0-30.

Tu fausses tout là: t'es sur que tu veux pas que l'on joue notre game avant: comme ca si tu gagnes, on simule ta saison à 1-29 Wink

Coco il voulait vraiment être à 0-30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:04

salfu51 a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Raf80 a écrit:
J'ai demandais à Yann de simuler ma saison à 0-30.

Tu fausses tout là: t'es sur que tu veux pas que l'on joue notre game avant: comme ca si tu gagnes, on simule ta saison à 1-29 Wink

Coco il voulait vraiment être à 0-30 lol!

Moi du moment que je vois mon nom ecrit quelque part sur la page "record" lol! Mais attention, je veux un vrai 0-30 sans simulation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:11

Oh non , quelle perte pour FS je connais plus ou moins tes raisons ( on en avait discuté déjà lors de mes innombrables défaites contre toi ) si tu penses que s'est mieux ainsi ... je suis déçu de ne pas t'avoir rencontré avant ton départ car parait il je redonne l'envie de jouer ... ( Pat Wink ) J'espère que tu nous reviendras vite avec plein de plaisir et de joie de jouer à ce jeu ou 2k10 mais surtout de partager de bon moments au micro cheers... Tu nous manques déjà ... Sad Je te salut et te dis à bientôt ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:16

2k10 sors dans 6 mois quand même, si tu veux faire la summer league juju n'hésite pas hein^^
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:26

JULIEN tu souffres d'une rafinite au moral, c'est l'histoire de 3 semaines et tu seras guéri, fait moi confiance je suis docteurkinépsy;par contre pour les rafinites il faut boire bcq d'eau et là il y a peut être un petit problème, alors on va compter 1 mois et demi pour le rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:32

merde a la bourre j'ai vu ton depart julien !!
putain ca craint quand meme...
en tout cas jespere tu vas vite retrouver la peche poto.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:33

lol! lol! lol! lol!
Enfoiré! (merci Wink )

Skinou qui ce reveil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:36

ptdr oué lol dsl ^^

sinon oui joue nico il redonne la peche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:35

Après un grêve de la faim de Maxiell et de Brown, coach Raf est de retour dans le Michigan afin d'éviter le forfait général de la franchise et les lourdes amendes qui vont avec.

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Pistons2
Waouh! c'est cool ça Richard! tongue
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:38

yeeaaaah c cool raf Smile
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:11

Génial Raf , Merci pour ton retour ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Detroit Pistons: Ready 2 Act...   Detroit Pistons: Ready 2 Act... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Detroit Pistons: Ready 2 Act...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Franceslam Blogs-