Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Boston Celtics - We Are One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:14

merci yann, on va essayer de se remobiliser malgré les lourdes défaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:02

Philadelphie Sixers / Boston Celtics

59 - 69



Phili / Boston, 2 équipes proche niveau classement, on s'attend donc à une grosse confrontation. L'objectif des Celtics est simple : contenir le duo gagnant Iguo/Young ... Young posté en PF va d'ailleurs avoir fort à faire face à un Kevin Garnett en forme sur ce début de saison !

1er QT et Phili prend un super départ. Young est adroit, la defense bien en place et les Celtics transforment tout ce qu'ils touchent en caca LOL. L'écart est de 9 (14/5) après qqs minutes de jeu. Finalement, Boston accentue sa défense sur les 3 dernieres minutes du QT et recolle a - 4. A noter le bon passage de Brand avec 4pts.

Boston continue a grapiller point par paint et T. Young subi la loi de KG avec un 0/7 dans le 2nd QT !! Pendant ce temps, un homme va prendre les choses en mains : PAUL PIERCE qui va passer 13pts en 6 minutes à la barbe d'Iguo pourtant bien scotché en defense ! Le coup est dur pour Phili qui passe de 27/21 ( 6) à 29/36 (-7) après un 15-2 fatal signé PP34 !

Boston Celtics - We Are One - Page 3 610x
Pierce gagne son duel face à Iguo grace à un 2nd QT dantesque ...

3eme QT est les defenses anestésie toujours autant les attaques. L'effort est collectif côté Phili alors que Boston se repose sur un Garnett dominateur in paint (14pts - 19rbs - 4blks au final). Phili revient plusieurs fois a - 1 mais n'arrive pas a donner le coup de rein (surement pour après le match avec Mme LOOL). Un bon passage de Boston remet Phili a distance en fin de QT.

4eme QT et Miller prend quelques responsabilités. Phili repointe le bout de son nez a 3 longueurs et retrouve espoir jusqu'au ... shoot a 3pts de Hayes qui transperce le filet après avoir rebondit sur le fer !! Ray Allen se charge d'assurer qqs paniers en fin de game.

BJ Pouqi. Mes rebs off de la 1ere mitps t'ont assomé tout comme le bon passage de Pierce. Le match etait rude et defensif, on a laissé le champagne au frigo lol.

Bonne suite de saison et pk pas en PO à ce train là Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:51

Match très dur défensivement...j'ai manqué de lucidité........comme d'hab'.bien joué NBaer, j'espère une novelle confrontation en playoff et là ce sera une autre histoire....héhéhéhé.BJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:43

Phoenix Suns / Boston Celtics

45 - 72




Retour déjà face aux Suns et on espere un match plus accroché que le 1er. Les effectifs sont les memes. Seul Udoka a pris place dans le 5 et Randolph a regagné le banc pour les Suns.

Phoenix démarre sur les chapeaux de roues avec un 7/0. dont 5pts de Nash (le reveil ? euh non lol). Boston ne panique pas et se remet en selle par un 17/2 passé à PHX. La defense des Celtics est hermétique et compense une attaque plus que moyenne. Boston a deja fait un break en 1er QT. Stoud n'y arrive tjs pas face à KG ...

... c'est donc Gooden qui prend le relais en 2nd QT pour offrir aux Suns plusieurs points. PHX perd toujours bcp de ballon et se montre parfois trop gentil alors qu'une réaction est attendue par leurs fans !

L'écart est de + 12 pour Boston à la pause avec un bon apport du banc.

Boston Celtics - We Are One - Page 3 1edbd2185e35632f76303de086c9606f-getty-82989560eg018_indiana_pacer
Mikkie Moore, la surprise du chef face aux Suns !

12pts pour les Suns en 2nd QT ... 12 pts en 3eme également et 12pts en 4eme : régulier mais insuffisant pour revenir dans la partie malheureusement pour PHX. M. Moore et Jarvis Hayes assurent le scoring en provenance du banc alors que Jamal Crawford reussit seulement son premier panier en 2nde mitps.

Un match defensif où les Suns auront manqué aussi d'adresse. BJ Bruno, 2 W on suivi c'est une bonne chose pour toi. Arrache toi pour ta fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:36

Detroit Pistons / Boston Celtics

50 - 75




Déplacement à Detroit pour un duel de grosses cylindrées. Les Pistons sont en rodage et donc bon à prendre ... pour l'instant !

Peu habitué au bon départ, Boston s'étonne du 3/3 de Ray Ray et prend vite qqs points d'avance pour compter 17/6. Detroit se réveille grace à Prince car Hamilton et AI sont RIP !! Côté Celtics, Garnett et Allen ont assurés le scoring.

2nd QT ultra defensif. Coach Raf a sorti le cadenas et Boston defend fort également. Le QT se termine à 12/12 sans coup d'éclat et avec un écart rattrapable pour Deeetroit.

Boston Celtics - We Are One - Page 3 L3617915
Iverson : je termine a 100 % de reussite mais le
coach ne m'a accordé que 2 shoots Sad

3eme QT et Detroit se rapproche à - 7pts rapidement. Puis de nouveau le duo Allen/KG refait des siennes et distancent les Pistons qui lachent prise. L'écart grimpe a 49/32 a l'issu du 3eme QT !!

Dernier QT et Detroit n'y arrive plus et les rotations se fotn des 2 côtés. Tony Allen score qqs pts mais saute aussi 2 fois comme un sauvage sur le remplacant PG des Pistons qui termine avec un genou foulé et qqs matchs OUT.


Merci pour le match Julien. Accroche toi, te met pas de pression ni trop d'attente, c'est tjs comme ça que tu as été le meilleur selon moi Wink



Dernière édition par NBAer le Lun 20 Avr 2009 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:42

Merci Yann, j'aurais peu être du te jouer un peu plus tard. Mais j'aurais surtout du y croire plus, j'avais même pas vu que j'était revenu à -7 ni que AI n'a shooté que 2 fois Shocked

Toujours est il, ça c'est fait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:53

A l'occase, on se fera un amical intensif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:20

Yes! Wink
Tu aurais pu mettre une vidéo par contre car il y avait matiére, surtout chez toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:28

Je l'ai upload ce matin. Je l'ai ajoutée au recap
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:24

Toronto Raptors / Boston Celtics

93 - 96



Bosh de retour de blessure à les griffes dehors. Après 2 matchs OUT, la voilà face au POTW 1&2 (East) Keviiiiiin Gaaaaarrnnettttt pour un duel titanesque ! Lequel sortira vainqueur et sera le héros du match ? ... Aucun le héros est ailleurs !

Entre deux et c'est parti ! Toronto débute parfaitement et Ray Allen est de nouveau en disgrace avec son shoot. Les Raptors ne profitent pas de la maladresse des Celtics qui sortent la boîte à gifle et betonnent leur defense. 15-15 à l'issu d'un 1er QT fort defensif (etonnant lol)

Le 2nd QT va etre un festival offensif des 2 côtés avec 2 inconnus du début de saison. C'est d'abord Jarvis Hayes pour Boston qui se met à l'honneur en enquillant 6 shoots de suite dont un irresistible 5/5 à 3pts !! La GACHETTE lol ... Toronto réagit et bien face à un Hayes on fire en sortant du banc Quincy Douby qui enchaîne de son côté un 4/4.

Ca plante de partout et le score enfle vite. 34/27 pour Boston sur ce 2nd QT avec Jarvis Hayes sur un nuage : mais que se passe t-il ??

Boston Celtics - We Are One - Page 3 L3586665
Hayes et Garnett font équipe cette saison et ca détonne !

Retour des vestiaires et Toronto a la ferme intention de revenir direct au score. L'écart de + 10 de Boston fond peu à peu. Toronto revient a 2/3pts puis KG et Hayes repoussent de nouveau les Raptors à qqs longeurs.

Le 4eme QT s'annonce chaud et serré et Douby remet les siens a égalité d'un beau 3pts en tete de raquette. Il faut jouer juste pour éviter un coup d'éclat des Raptors. Boston tient toujours grace à ses 2 hommes du match et fait face à un Chris Bosh Cristal enervé a mi distance !! Toronto joue bien et passe a + 4 a 3 minutes de la fin : le TOURNANT ??

L'action est déjà décisive et Hayes esseulé from three ramène l'espoir chez les verts : - 1

Le match s'emballe et Calderon file au layup mais Kendrick Perkins le bache avec puissance ... la balle rebondit sur la tête de Bargnani et sort en touche.

Action suivante. Pierce plein de sang frois refait passer Boston à + 1. Kapono réceptionne la gonfle et monte direct from threee : filoche et + 2 pour Toronto : ahhhhhhhhhh

Pierce ne se dégonfle pas et montre qu'il est clutch avec un 3pts sur Shawn Marion qui redonne + 1 aux Celtics qui l'emporte ensuite aux LFs !!

Un beau match de fou avec de belles actions, des joueurs onfire, un score serré et des changements de situation. Un bon kiff, merci Nico et bonne chance pour ta qualif en PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:07

Récap face aux Raptors terminé
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:25

Merci à toi aussi pour ce match incroyable ... j'en redemande ... J'ai l'impression que tu as trouvé une arme offensive inattendue avec J.Hayes ... ( 33 pts puis 37 pts avec une adresse folle ... affraid ) Bien vu Yann et bonne fin de saison ... J'aimerais bien te retrouver en PO ... A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:59

Memphis Grizzlies / Boston Celtics

83 - 87



Affrontement gace aux Ours de Salfu qui réalise une première belle saison. Les effectifs ne sont pas les mêmes mais Salfu a réalisé qqs grosses perfs donc les Celtics sont prêts à en découdre.

Début de match sur les chapeaux de roues pour Boston Garnett, Pierce puis Allen score les 6 premiers points ... ça c'est fait lol. Allen est en reussite et l'écart grimpe a 13/4 rapidement. Memphis a calé au démarrage mais revient petit à petit grace à l'entrée en jeu de Sean Williams ! Jarvis Hayes, héro de ces dames depuis sa prestation face aux Rapts, entre en jeu assez tôt et semble parti un le même rythme (10pts à 4/5 en 4 min).

2nd QT et Hayes est on fire !!! 16pts dans ce seul QT avec une adresse derrière la ligne effarante. C'est simple : l'écart se creuse quand il est sur le terrain et fond à l'inverse.

Coach Salfu tente de le stopper mais il est tout simplement intenable ce soir et s'en remet à R. Gay pour jouer la concurrence (14pts dans ce QT). Boston rentre aux vestiaires avec un avantage conséquent (+ 13)

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Nba_g_hayes_580
Hayes ... 37pts a 9/12 à 3pts : L'animal !

Memphis revient en 3eme QT et les Ours veulent recoller. L'écart se maintient, monte jusqu'à + 16 pour Boston et un bon rush de Gay and Co les ramène à - 10 aux abords du 4eme QT. Tout semble possible avec 1 QT à jouer et une defense des Grizzlies ressérée.

Memphis entame un come back. Les pts sont grapillés 1 a 1. R. Gay est tjs aussi parfait aussi bien de loin qu'en penetration. Memphis est a - 5 à 1 minute de la fin mais Boston laisse couler le chrono et s'en sort avec la victoire.

BJ Salfu, match bien sympa. J'ai apprécié que tu laches rien et il ne fallait pas pour moi que le match dure bcp plus longtemps. Bonne chance pour ta fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:14

CE SOIR DEFAITE DE BOSTON FACE A UTAH JAZZ

PIERCE ALLEN VONT SOUFFRIR FACE A ARTEST ET BREWER

ET KG VA SE FAIRE DOMINE PAR KIRI





MODE TRASH TALKING OFF
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:04

lol! t'es au taquet
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:06

Que Pierce et Allen souffrent face à Artest et Brewer ok. Mais KG face à Kiri faut pas abusé. J'annonce une victoire des Celtics avec KG en homme du match ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:08

Le seul qui fasse peur à Utah c'est Korver et sa coiffe d'ado. Après Artest, kirikirikiri ou Brouheur sont des rigolos
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:10

Y a Deron qui est fort aussi quand même msieur le commish^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:11

Deron qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:14

quette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:09

TU VAS MANGER DU KEBAB CE SOIR JTE LE DIS MOI
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:36

Portland Blazers / Boston Celtics

83 - 87



Déplacement périlleux dans l'Oregon pour le 1er des 2 affrontements entre les Celts et les Blazers. La lutte inside promet son pesan d'or avec Aldridge et Oden face à Garnett. Sur les ailes, on attend Brandon Roy et Allen pour planter les banderilles.

On assiste à un bon départ des Blazers qui genent bien defensivement Boston et qui assurent la marque en attaque. Aldridge débute fort avec 8pts et permet à son équipe de prendre les devants pour compter 3 à l'issu du 1er QT. Boston ne sort aucun joueur du lot pour le moment.

Le 2nd QT sonne le réveil de Pierce et Allen. Boston revient à égalité puis prend les commandes du match grace à une ribambelle de rebond off. Pierce prend un petit coup de chaud et Allen assome Portland d'un buzzer beater a 10m pour donner 11 aux Celtics.

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Trailblazers
- 11 à la pause les mecs !! Va falloir se sortir les doigts LOOL

Le 3eme QT va etre dantesque pour Portland. Bayless passe en mode filoche et Oden et Lamarcus en mode glouton du rebond. C'est l'inverse total du 2nd QT et Portland est ON FIRE ... pas un joueur : TOUTE L'EQUIPE !! 38 pts dans ce QT avec des 3pts qui pleuvent et un Oden dominateur !! Boston n'a d'autres choix que de laisser passer l'orage ...

L'orage est passé : OUF !! Le rebond s'équlibre et Boston revient par à-coup : de - 7 a - 2 puis on repart a - 6 pour finalement reprendre 2 après un bon rush. Rudy sur le terrain dans les 2 dernieres minutes sort les cojones et plante un 3pts dans le corner décisif !! Boston n'a pas le choix et s'en remet au 4eme fantastique Jarvis Hayes qui à 3pts à 3sec du terme MAMA !! Rudy rate le dernier tir : OVERTIME

Rebelotte avec la crise du rebond offensif mais cette fois ci le vent a de nouveau tourné pour Boston. Les shoots sont ratés mais les 2ndes chances permettent à Boston de prendre un avantage de 5 (tipin de Perkins 3pts de Hayes en 2nde possession) qui scellera le match !!

Waouhhh, sacré match accroché. C'etait notre 2eme game ensemble Seb. Tu m'avais martytisé avec les Cats en S5. Je suis pas passé loin du scalp du ce match. BJ a toi et je pense que le retour sera des délicat car tu es loin d'etre a 100 % avec tes Blazers Wink

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:08

Utah Jazz / Boston Celtics

85 - 94

Le Kebab était commandé et que dire si ce n'est : j'aime le kebab lol!

Les 2 coachs ont de l'histoire en commun recemment : un tour de PO en S5 et une draft avec un contrat pour les Jazz pour le 1er tiré ! J'ai remporté le tour de PO et Adel la draft, on joue la belle avant de se retrouver en finale pour la lutte finale LOL

Début de match à l'avantage des Celtics. Après un court round d'observation, Boston reussit à faire un petit écart grace à une bonne entrée en jeu du 6eme homme Jarvis Hayes. Le score passe de 6-7 à 8-17 puis 17-29 pour Boston. Hayes loves Kebab (16pts en 1er QT !!).

Korver fait une belle entrée également et les 2 équipes vont faire jeu égal en 2nd QT. Kirilenko est présent defensivement sur Garnett et score 6pts en 2eme QT. L'écart grimpe à 13 pour Boston mais une bonne fin de QT d'Artest et Korver les ramène à 8pts. Hayes a été piqué au vif car il avait demandé un kebab mixte : 26 pts à la pause pour lui lol


Boston Celtics - We Are One - Page 3 Kirilenko_Andre_uta_070330a-2
Kirlenko a terre et c'est l'Utah qui s'effondre


Retour des vestiaires et Utah est remonté à bloc et se retrouve a 4 longueurs en 2minutes (48/52). L'avance a fondu rapidement et Boston va devoir se reveiller.

L'action décisive arrive à ce stade du match : Garnett tête de raquette attaque le cercle face a un Kirilenko sangsue, la balle monte et rentre. AK47 rate le contre et remonte pour choper le rebond et rechute mal : BLESSURE !! Au mauvais moment pour Utah car Boston va en profiter en passant le score a 17 (56/73) en 5 minutes !!

Boston repart en 4eme QT avec une avance confortable et les retours d'Utah aux abords des 10pts ne seront pas suffisant pour destabiliser les Celtics.

Hayes aura été enorme avec 40pts sur la tete de 2 monstres defensifs Artest et Brewer ... Korver aura été efficace mais lache par D-Will et Okur !!

BJ Adel, la blessure de Kiri a été LE tournant du match. Le match fut super plaisant en tout cas. Bonne chance pour tes PO Wink


Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:05

Tiens Adel, matte la video dans le recap, tu vas pleurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:24

il avait dit que le kiri allait manger kg, mais ce dernier aime bien le fromage dans son kebab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boston Celtics - We Are One - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics - We Are One   Boston Celtics - We Are One - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boston Celtics - We Are One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Franceslam Blogs-