Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Golden State Warriors trading zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:29

Tableau des ratings des joueurs :

Golden State Warriors trading zone Rating14

Code couleur :
- Rouge : intransférable (ligue ou moi).
- Jaune : pas sur la liste des trades; transfert peu probable sauf très bonne offre.
- Vert : sur la liste des transferts.

Je cherche à obtenir un intérieur de qualité, de préférence bon shooteur.


Dernière édition par larrylegend le Ven 10 Avr 2009 - 10:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:49

MAJ avec tableau
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:51

Tu l'as eu ou le tableau ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:59

Copieur larrylegend! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:07

mdr! Oui je suis un vilain copieur.

Pour faire le tableau, j'ai fait un copier/coller dans Paint du tableau de ratings du site 2k : http://community.2ksports.com/community/league/team_player_attribute.cfm?l=95776&t=28
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:13

c vrai que c niquel cette idée de tableau, au moins on se galère pas a chercher les stats partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Invité
Invité
avatar


Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:36

MAJ : Azubuike sort de la liste des transferts après une série de belles performances en amical.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:33

Robinson vs Ellis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:01

jppic a écrit:
Robinson vs Ellis ?

dsl je connais un peu Robinson, et je pense préférer Ellis. Après on verra si Ellis m'enchaine des matchs merdiques en saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 2:48

MAJ avec l'arrivée de Sefolosha.
Recherche toujours un PF bon shooteur et un minimum solide au rebond et en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:32

MAJ : Maggette intradable, c'est mon chouchou avec des stats de fou pour un 6è homme.
Azubuike passe sur la liste des transferts, le besoin d'ajustements dans l'effectif se faisant sentir.
Recherche toujours d'un PF shooteur, ou d'un pivot de grande taille pour le banc.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:38

Une base Haslem+?? - Azubuike+Randolph serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:45

ReQuVer a écrit:
Une base Haslem+?? - Azubuike+Randolph serait possible ?

à étudier en effet, je vais voir quel autre joueur peut me convenir chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:09

MAJ de l'effectif avec les nouvelles arrivées.
Turiaf sur le liste des transferts pour tester le marché. Recherche toujours d'un PF bon shooteur. Turiaf peut-être accompagné d'un des autres transférables pour le trade.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:59

Morrow pourrait m'intéresser...

J'ai Lue (MJ 73), Foyle (P 71), Jeremy Richardson (AS 70) et Johnson (MJ 75) qui peuvent partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:26

Morrow pas vraiment transférable, et en tout cas certainement pas contre ces joueurs là lol!
93 à 3pts, et un shoot rapide çà me semble mériter mieux.
Morrow contre Foyle çà aurait été bien rigolo comme trade je te l'accorde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:33

Je me doute bien que tu n'allais pas accepter Foyle tout seul. Je l'ai mis dans la liste pour que tu fasses un mix de deux joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:28

Alors Turiaf est sur le départ. Joueur recherché : PF avec un bon shoot. J'ai déjà une proposition, je voudrais savoir si les joueurs suivants seraient dispos pour le trade :

- Matt Bonner
- Joe Smith
- Drew Gooden (on peut rêver Very Happy)
- Brandon Bass
- Hakim Warrick ou Udonis Haslem
- Marreese Speights
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:02

gooden c mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:21

Smith contre Turiaf c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:51

ok, Turiaf part contre Channing Frye donc, sans état d'âme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Golden State Warriors trading zone Vide
MessageSujet: Re: Golden State Warriors trading zone   Golden State Warriors trading zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden State Warriors trading zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: The Trading Zone-