Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milwaukee Bucks - Ready to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:36

La soirée de ce soir déterminera surement si l'avenir de Redd s'inscrit encore avec les Bucks. En effet une nouvelle contre-performance le pousserait inexorablement vers la sortie.
ALORS C'EST MAINTENANT OU JAMAIS MICHAEL!!!

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Thumb_Redd_16_05
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:48

Trade

Les Bucks enregistre l'arrivée du shooteur ultra rapide Chris "lucky luke" Douglas-Roberts des Nets.
Malik Allen fait le chemin inverse et quitte Milwaukee où son temps de jeu était réduit à néant.

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Douglasroberts

Le rookie de Memphis pose ses valises dans le Wisconsin.

C.D-R
: "Mon arrivée s'est faite rapidement, les Nets cherchait à me trader et il s'avérait que le coach des Bucks était intéréssé par mon profil, j'ai dicuté un peu avec lui il veut que j'apporte ma fougue et ma vitesse en sorttie de banc sur des périodes de 4 ou 5 min. Je suis content d'être là le coach à l'air de vouloir conter sur moi et c'est ce qui m'importe le plus."

Coach Paulober : "L'arrivée de Chris s'inscrit dans ma volonté de vouloir donner de la vistesse a notre jeu qui en manque parfois un peu. Son shoot ultra rapide peut destabiliser des défenses et cela permettra au titulaire de pouvoir souffler un peu."

On hâte de voir ce que cela peut donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:08

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Blogbucksf
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:13

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Blog2s
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:54

Trade

Kelenna Azubuike arrive sur les rives du lac Michigan en échange de Charlie Bell qui part à Golden State.

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Kelenna_journal_021607

K.Azubuike : " Le coach Larrylegend ne comptait pas trop sur moi cette année, une opportunité s'est présenté avec Milwaukee qui cherchait un shooteur a 3 pts, donc le trade s'est fait naturellement. J'ai parlé avec le coach, je serais le 6ème homme de l'équipe, ce rôle me convient bien, j'éspère apporter mon adresse au shoot extérieur et ma bonne defense. J'ai hâte de pouvoir jouer avec des joueurs comme Redd eu Jefferson.

Le joueur découvert par Don Nelson est sûrement la dérnière recrue pour les Bucks.

Welcome to Milwaukee "Booky"!!

Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:18

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Blog3ktk
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:23

Beau blog
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:28

Merci le tien est bien sympa aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:02

Je te souhaite bien du succès avec Azubuike. Shoot pas trop facile à maitriser, mais l'air de rien il scorait 6 points par match en 10 minutes avec moi. Il est capable de belles séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:59

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Blog4y

Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:33

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Blog5o
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:48

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Blog6n
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:52

heuresement que redd est pret physiquement,c'est bientot la fin de saison Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:54

Il met du temps le bougre c'est un diesel, c'est surtout moi qui commence a comprendre enfin son shoot Very Happy . C'est pas trop tôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:09

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Blogbucks7

Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:44

battre defko c'est pas facile et en plus chez lui, bien joué paulo... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:07

Merci, il était pas dans un super soir, ça m'a bien aidé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:10

les Bucks à la lutte pour la 8è place, c'est comme en vrai. Enfin je te souhaite de ne pas t'écrouler en fin de saison comme eux. Ils ont souffert de la blessure de Redd, par contre toi si Redd se blessait çà serait pas aussi grave j'imagine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:11

Ouais c'est sur que ce serait pas dramatique!! lol! Vu ce que j'arrive à en faire!! rabbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:53

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Blogbucksspurs
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:38

Vidéo du match Bucks-Spurs avec le balayeur à la fin qui nous bien fait rigoler avec Coco!!

Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:30

Mini Crise a Milwaukee.


Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Jokealexander

Les Bucks, qui viennet d'enchainer 3 défaites de rangs sont dans une mauvaise passe. Il va falloir se réveiller, Hein Joe!!! si ils veulent pouvoir espérer arrivé en Play-off, la lutte se ressert et c'est pas le moment de flancher.

SO COME ON BUCKS!!!!

Quelques bruits de couloir annoncent des réajustements de l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:02

J'ai une idee: ajoute le balayeur dans ton effectif, apperement, il veut etre sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:08

C'est pas bête ça, c'est le seul qui à l'air motivé pour l'instant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Ready to win   Milwaukee Bucks - Ready to win - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milwaukee Bucks - Ready to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Franceslam Blogs-