Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:50

wade2a a écrit:
Coupure 2k.

Pour moi cette saison est un fiasco.Comme le topic coup de gueule existe pas,je vais poster ici.

Sans etre monta segua(le contraire de modeste Smile ).Je pense que mon niveau de gm est a mettre dans les 5-6 premiers voir 8 premiers mais sa sert a rien.Quand c'est ecrit qu'un shoot ne vas pas rentrer,il ne va pas rentrer.C'est horrible,je commence meme a me demander si les resultats de ma teams ne sont pas scripter.

Il y a eu le match contre denver et la contre golden state,sa en prennait le chemin.Jai eu presque 10 ballons perdu(offert par le cpu) + les shoots ouvert louper apres de belle action.Je m'enerve pas pour un jeu mais je suis degouter costaud et bien sur sa s'en ressent,je fais moins le con au micro Smile .

Tout sa pour dire que je vais jouer la saison sans rien attendre donc il est bon de jouer les thunders en ce moment Basketball .

Guillaume a ce soir pour le game.

Perso ce sentiment de ne rien controler s'est un peu estomper en passant de petites équipes a une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:11

mimoss a écrit:
wade2a a écrit:
Coupure 2k.

Pour moi cette saison est un fiasco.Comme le topic coup de gueule existe pas,je vais poster ici.

Sans etre monta segua(le contraire de modeste Smile ).Je pense que mon niveau de gm est a mettre dans les 5-6 premiers voir 8 premiers mais sa sert a rien.Quand c'est ecrit qu'un shoot ne vas pas rentrer,il ne va pas rentrer.C'est horrible,je commence meme a me demander si les resultats de ma teams ne sont pas scripter.

Il y a eu le match contre denver et la contre golden state,sa en prennait le chemin.Jai eu presque 10 ballons perdu(offert par le cpu) + les shoots ouvert louper apres de belle action.Je m'enerve pas pour un jeu mais je suis degouter costaud et bien sur sa s'en ressent,je fais moins le con au micro Smile .

Tout sa pour dire que je vais jouer la saison sans rien attendre donc il est bon de jouer les thunders en ce moment Basketball .

Guillaume a ce soir pour le game.

Perso ce sentiment de ne rien controler s'est un peu estomper en passant de petites équipes a une bonne équipe.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:12

oh adrien, sur tous mes matchs demande à mes adversaires comment la première mi temps ce passe, contre qui retombe dans les mains de l'adversaire, steals qui rebondit pour revenir dans les mains de celui qui vient de perdre le ballon, 4 à 5 rebonds offensifs sur ma geule pour enfin se prendre un shoot à 3 pts seul, et j'en passe....eten seconde mi temps l'adversaire croit que t'es nul et là tu profites de son relachement.....la voilà la technique lol!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:21

Dites moi... c'est normal que depuis quelques temps, plus rien ne rentre? Je vois des lay-ups loupés, des shoots ouverts de chez ouverts partir en airball.

Tous les steals partent en touche, on me siffle des offensives bidons, des goal tendings bidons, des passent qui volent soit dans le sternum, soit dans le mollet de mon coéquipier.

La je viens de bouffer Escroc au rebond, par contre je rentre aucun panier. Je perds le match (bien sur), et Dwight Howard ressort homme du match.

Alors je veux bien que je sois pas un joueur hors pair, mais je commence à me poser des questions avec ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:26

OUI JEUX DE MERDE!!!!!!!!!

Match galère pour defko comme pour moi.
Comment je prend 77 shot et mon adversaire 104 ??

60 rebon à 35!!!
Mais surtout 32 rebond offensif!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprend defko qui ne rentrait rien, mais je peux vous dire que j'ai eu envie d'éclater ma télé.

Les slides rebonds auaient il encore changé??
Bref Fini les matchs pour aujourd'hui.

Et bj joué defko tout de même courage pour la suite.


Dernière édition par escropoulos le Lun 27 Avr 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:29

Ouai bizarre ce match Clippers / Magic.

32 reb. off pour le Magic et donc un paquet de shoot en + et bcp de ratés.

J'ai jamais eu ce genre de match à mon souvenit. C'est bien souvent equilibré au rebonds. J'ai pas une adresse immense mais mon adv. non plus generalement.

Bizarre, les sliders ont pas été changé sauf bug mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:41

Y a des matchs buggé. Moi j'en ai eu un today et j'en aurai d'autres. ça ne dépend pas de l'équipe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:49

ct ps buggé notre match, c ma défense de fer, tu veux pas l'avouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:54

C'est démotivant surtout quand t'as pas l'impression de mal jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:10

the_mailman a écrit:
ct ps buggé notre match, c ma défense de fer, tu veux pas l'avouer Very Happy

LOL désolé mais non un air ball sur shoot ouvert c'est pas la défense^^

T'as été meilleur que moi sur ce match c'est certain. Mais y a des shoots que même toi tu n'en revenais pas que ça ne rentre pas.

Bref, on se revoit en final de conférence et là tu verra ça sera pas pareil du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:19

Mais bon sur le nombre de match que l'on joue, c'est normal qu'il y est parfois des bugs.
De plus, ça reste un jeu, avec les bugs pour les deux joueurs bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:17

c un jeux video c tout, il n'est pas niquel à 100% loin de là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:44

J'ai bien Parker qui rate des Contre attaques tout seul moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:13

un match qui me fait aimer 2k contre thecats lol! je ne compte pas le nombre de shoots ouverts et de lay ups manqués. Enfin bon, TheCats a fait un match sérieux et a bien progressé, il mérite sa win.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:18

larrylegend a écrit:
un match qui me fait aimer 2k contre thecats lol! je ne compte pas le nombre de shoots ouverts et de lay ups manqués. Enfin bon, TheCats a fait un match sérieux et a bien progressé, il mérite sa win.

Tu tes retrouver dans ma peau leur de notre match couper Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:23

wade2a a écrit:


Tu tes retrouver dans ma peau leur de notre match couper Very Happy .

Alors çà t'inquiète pas, je compatis sans problème tant j'en ai vécus des matchs de ce genre lol! Je ne suis pas du genre à souhaiter aux autres ce dont je ne veux pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 37
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:26

C'est moi où je trouve que vous vous plaignez beaucoup (pas français pour rien va t'on dire mais bon) je regardes vos stats et c'est pas si mauvais que ça 33/80 pour toi larrrylegend avec 20% de pip ca fais du 41% au shoot franchement c'est correct combien de match j'ai fais en dessous de ça je les cmpte même pas !!

Ca peut pas toujours rentré même ouvert heureusement comme ça peut pas toujours manqué même avec 4 bras devant lol !!

Je trouve que c'est faire un peu injure à ceux qui en chie comme les suns et les spurs alors que eux on les entends pas !!

Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:30

Je suis pas francais moi au salfu pour info Smile .

Je suis d'accord avec toi salfu,les shoots ne sont pas des penalty.C'est pas coco que tu vas entendre,avec un peu plus de saison sur franceslam,tu aurais certainement citer un autre exemple.

J'ai le droit de me plaindre moi jai les thunders Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:31

je ne pense faire injure à personne, on peut quand même dire si on a kiffé un match ou pas. Quand Wade s'est plaint du match je n'ai rien trouvé à y redire.
41% au shoot, désolé c'est pas terrible sachant que je tourne à 47% sur la saison, comme j'ai une équipe de shooteurs que je maitrise bien.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:39

wade2a a écrit:
Je suis pas francais moi au salfu pour info Smile .

Je suis d'accord avec toi salfu,les shoots ne sont pas des penalty.C'est pas coco que tu vas entendre,avec un peu plus de saison sur franceslam,tu aurais certainement citer un autre exemple.

J'ai le droit de me plaindre moi jai les thunders Razz .

Dis tout de suite que ma voix n'a pas mué lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:55

A 31ans,sa finira par bien t'arriver un jour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:58

Aujourd'hui c'était la journée noir franceslam c'est parti dans tout les sens.Demain est un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
salfu51

salfu51

Age : 37
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:00

Moi j'aimais bien cette journée on peux pas continuer comme ça ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:01

Il se réveille les Pacers !!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:03

Granger repond present.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-