Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:09

Evidemment sanction
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:11

C nimporte quoi, alors faudrai attendre et pas faire de contre attaque si le joueur adverse perd 20 ballond
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:12

Honnetement je sais pas toi, mais moi les pIP en contre attaque je trouve ça bien plus horrible que les pip sur attaque placée car en contre attaque c'est soit une passe laser après un contre pour un gars qui se situe 15 mètres en avance des défenseurs, soit un sprint a bloc sans rien faire d'autre jusqu'a dunker ou faire un layup tout simple. Après, chacun sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:12

bien sur adel, si tu sent que pendant le match tu as beaucoups de pip en contre attaque, tu marque moins dans ce secteur. c'est une logique de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:13

the_mailman a écrit:
C nimporte quoi, alors faudrai attendre et pas faire de contre attaque si le joueur adverse perd 20 ballond

Ba c'est exactement la même chose que de se retenir d'aller claquer 30 points dans la raquette avec un gars qui a l'avantage de taille sur un autre nan??
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:13

Moi les contre attaques ne me genent aucunement. Il n'y en a pas des masses en +
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:13

après moi en contre attaque ça me choque pas les pip, tu n'avais cas pas te faire blocker ou perdre la balle. c sanction direct presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:14

NBAer a écrit:
Moi les contre attaques ne me genent aucunement. Il n'y en a pas des masses en +

ça dépend, moi avec mes 12 pertes de balles par match je peu te dire yann qu'il y en a Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:15

lol! Je perd aussi bcp de balle mais generalement le mec ne met pas toutes ses ctres attaques
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:17

moi j'en ai mis une avec le shaq contre adel, j'étais là "allez le gros court, court, court" la contre attaque à 2 de tension, c'était mortel.

comme le reverse du shaq contre Ncali, on était mdr de le voir s'accroupir à 2 à l'heure pour claquer un reverse bien lourd qui aurait pu faire plier le panneau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:43

NBAer a écrit:
lol! Je perd aussi bcp de balle mais generalement le mec ne met pas toutes ses ctres attaques

Moi dans le cas où je me fais intercepter, j'essaie de faire ce que je fais dans la vraie vie: une enorme faute qui empeche le 2+1 (car le "2+1" c'est la honte ultime pour moi dans les vrais matchs lol! ) D'ailleurs, je ne sais plus contre qui c'etait avant le debut de saison, mais le gars m'avait fait une faute enorme, ce qui avait coupé la contre attaque: l'arbitre a siffle la faute, logique, mais il a carrement sifflé "Faute anti sportive": je me suis retrouve sur la ligne des LFs et possession de balle derriere: c'etait la premiere et la seule fois que j'ai vu ca dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:07

Il me semble que si tu fais faute intentionnelle alors que le gars part en contre attaque tout seul, l'arbitre siffle une anti-sportive.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:59

ino selecta a écrit:
c comme tu veu jppic mais je m'en fiche complètement. si tu y tiens absolument on rejoue, sinon on laisse comme ça et voila c pas grave je suis pas là pour être champion

Oui j'aimerais qu'on annule ce game. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:18

Kobe 5 matchs et 29,2 PPG : LA LIMITE MAXIMUM EST DE 27 PPG

Il n'y a que 5 matchs mais autant rappeler au plus tôt ce point de reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:45

Dans le règlement moi je lis 29PPG...

La preuve en image

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Ppgn
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:48

Il a raison, c'est marqué 27 dans le réglement
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:49

j'en suis tellement loin que cette règle m'est complètement passée inaperçu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:50

Quoi qu'il en soit, c'est 29 et non 27 PPG dans les règles donc je dépasse de 0.2 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:03

Autant pour moi, j'etais persuadé que c'etait 27. L'extrait du reglement est un ancien mais c'est tjs 29.

Oui donc c'est bon a 0.2 près ... je l'aurais pas signalé sans quoi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:55

Il a mis 22 points dans le dernier match pour perdre les 0.2 lol.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:53

Pouqi, le syndrome "David West" ressurgit en toi !!

Le constat :

- Game face à Orlando: 59,00 % des tirs pris par Iguo et Young ... élevé
- Game face à GSW : 58,62 % des tirs pris par Iguo et Young ... idem mais là ou ca bug grave 39,08 % pour le seul Iguo (avec son 34 sur 87) !!!


1er avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:09

ok,, ok, le syndrome west refait des siennes, je me calme.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:57

Ouais, c'est clair, l'abus total ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FSPD - AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Sanctions-