Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs, Propositions, Démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:20

Ici tout est question de business, négociations, coup de vaseline, menaces, provocations, trash talking, siège éjectable... Ici nous parlerons des bruits de couloirs, des dernières rumeurs, des envies de départ... Bref, ici nous pourrons discuter de trades, proposer des joueurs, faire des offres... Messieurs, à vos offres !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:26

La rubrique officiel de louis williams..Le premier joueur de l'histoire a rentrer dans la liste officieuse des intradables Very Happy (tu vas arriver a le refiler a quelqu'un, courage^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:30

Qui veut tu feu huy? Un bon défenseur qui puisse défendre sur butler par exemple?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:39

Rodney Stuckey supporterais mal la mise à pieds forcé de son équipe et chercherait un parquet vivant d'après le "Ford Blog Sports"...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:41

Et au fait mimoss, j'ai fait mon 1er game, je maitrise pas encore le shoot de Wright mais il fait de ces dunks affraid il m'a fait un 360° en moulin à vent dans la défense, je te raconte pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:43

mimoss a écrit:
Qui veut tu feu huy? Un bon défenseur qui puisse défendre sur butler par exemple?? lol!

Enflure ! Razz Razz

J'aurai bien aimé un SG comme back up pour Carter, mais VC a encore de bons restes si tu vois ce que je veux dire... Cool

Ou un intérieur, mais Lopez et Anderson ont bien calmé Chandler Razz Razz Dommage que les blocks ne soient plus enregistrables !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:44

T'a vu, wright est un des meilleurs dunkeurs du jeu, il a une puissance énorme, il dunke dans n'importe quelle situation.

Par contre j'avou il t'a construit un beau mur avec toutes ses briques. lol!

De mon côté, james a été énorme pour son premier match(6/10 aux shoots)
Pecherov est super en défense par contre, il a géné pas mal de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:45

FeuHuy a écrit:
mimoss a écrit:
Qui veut tu feu huy? Un bon défenseur qui puisse défendre sur butler par exemple?? lol!

Enflure ! Razz Razz

J'aurai bien aimé un SG comme back up pour Carter, mais VC a encore de bons restes si tu vois ce que je veux dire... Cool

Ou un intérieur, mais Lopez et Anderson ont bien calmé Chandler Razz Razz Dommage que les blocks ne soient plus enregistrables !!!!!

Les deux contres sur dunks sont absolument énormes, un pour chandler un pour west...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:45

Grave, l'anorexique m'en a fait bavé. Une victoire qui ne se joue à rien, mais un match super plaisant, bonne réussite des deux côtés et un bon moment au mic' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:48

J'avoue c'était classe, tu joue bien, tu n'abuse pas des feintes de tirs etc..
Un match des nets à 3pts assez extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:56

Justin c'est un gros kiffe à jouer... Mais ce salop mais rarement le micro, j'ai du l'avoir3 fois de vive voix... Razz

Non sérieux, un GM en Ro-ro!

Apparemment Mimoss tu est du "même moule" j'ai hâte de récup ma X-boite moi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:00

Rémy c'est du tout bon Julien, tu peux me faire confiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:13

Ryan Anderson, Keyon Dooling et Jarvis Hayes ont des envies de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:15

FeuHuy a écrit:
Rémy c'est du tout bon Julien, tu peux me faire confiance ! Very Happy

Merci mec, bonne saison a toi
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:52

les rockets aimerait trader kyle lowry ( overall 76 ) contre un pivot ou af de meme niveau pour ce qui pourrait etre leur dernier trade de la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:32

Il se murmure que Jamal Crawford pourrait éventuellement partir, en échange d'un PF de même rating et bon shooteur. Précision d'importance : les Warriors ne sont pas intéressés par Brand lol!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:56

Les wizz annoncent que Young est officiellement sur la liste des transferts, un Ar de même niveau est recherché par le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:18

Krstic peut etre sur le depard en echange d'un joueur exterieur pouvant scorer...Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:07

larrylegend a écrit:
Il se murmure que Jamal Crawford pourrait éventuellement partir, en échange d'un PF de même rating et bon shooteur. Précision d'importance : les Warriors ne sont pas intéressés par Brand lol!

putain j'ai revé au debut de ta phrase...lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:11

Après un 1er match immonde à Boston et sans aucune maîtrise, le staff est ouvert au marché des transferts (pas des enculades ... des transferts j'ai dit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:11

bon beh je m'y met: Brand doit partir 85 de rating, un super shoot...en fade way et un rebondeur hors pair....ça va je l'ai bien vendu là, on va me faire une proposition.....ah oui je recherche un AR entre 79 et 85....SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:12

Crittenton-House Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:13

Pouqi a écrit:
bon beh je m'y met: Brand doit partir 85 de rating, un super shoot...en fade way et un rebondeur hors pair....ça va je l'ai bien vendu là, on va me faire une proposition.....ah oui je recherche un AR entre 79 et 85....SVP Very Happy
Je t'aurais bien proposé Young mais Brand il est trop nul et j'ai déjà Jamison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:18

po personne le veux, le joueur 3 fois all star, c'est une valeur sur pour tous ceux qui veulent renforcer leur jeu interieur......je porte de l'interêt pour hugues et robinson de NY, Daniels des Pacers, stackhouse des mavs, enfin un ar d'un 5 quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:22

non mais t'inquiète, Brand est pas mauvais, mais pour ma part je recherche un intérieur capable de shooter style Harrington.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rumeurs, Propositions, Démentis... Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs, Propositions, Démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: The Trading Zone-