Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News de la rédaction Franceslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:58

Interview de nico postée, régalez vous !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:00

Yes, classe l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:29

Tete de noeud lol! (c'est la traduction classe^^).

Super interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:09

Sympa l'ITW, et merci de faire de moi ta surprise à l'Est c'est cool...j'essaierai Very Happy ..et là c'est moi qui affronte Valentin au 1er tour, super..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:16

Ca va être marrant si c'est ça Razz mais j'aimerais bien tomber sur Nico, il attend que ça toutes les saisons que de me jouer au 1er tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:21

Tu m'étonnes , cette saison ça va être difficile surtout après ma défaite contre NY ...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:41

Bah tout est possible, enfin moi, j'ai encore largement le temps de descendre dans le classement, il me reste encore 14 matchs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:19

Très sympa l'interview Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:23

Super , belle ITW ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:51

Super taff Patrice. Je vois que tu as maitrisé le ticker ^^

Par contre, dans la news, met juste la photo sans le lien pour faciliter la navigation. Là, on se retrouver sur casimage qd on clique.

En tout ITW bien menée et bien sympa a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:52

bien l'interview du Pouqui!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:45

merci c'est gentil les gars.
ok je ferais ça la prohaine fois yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:31

Je sais pas t' as pu récupérer Photoshop, Mailman, sinon, je peux faire le game of the week 4 et 5 si ça t'arranges, j'ai le temps demain après-midi. Wink
Tiens moi au courant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:10

yann çà fait 1 semaine presque que je t'ai enviyer mon article.......t'as oublié petit canaillou Razz
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:20

Clair que la niveau ''petits trucs à côté pour faire vivre la ligue'' il n'y a plus grand chose. Dommage mais je comprends que le manque de temps peu être un gros frein.

Je peux aider si besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:44

Peut être faudrait il qu'il y est + de monde aussi qui participe.
C'est le problème de toute ligue ça et malheureusement c'est souvent les mêmes qui proposent des choses. Après j'ai quand même l'impression et d'ailleurs ce n'est pas qu'une impression, que beaucoup de GM de franceslam ont proposé des truc en cette saison 6, c'est plutôt super positif.
En ce qui me concerne, je n'ai absolument plus le temps de m'occuper des interviews (j'ai deja du mal à trouver du temps pour mes recaps lol), ma vie de papa me prend bien trop de temps. Déjà super content d'avoir finit une rubrique Bio qui nous a permit d'un peu mieux nous connaitre.
Ne faisons pas non plus les difficiles, cette saison, certes plus légère en news sur la fin, nous aura amené des choses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:59

je sais pas, c'est une impression, mais je sens une baisse de motivation de la part de nombreux gm's ..... apres je sais que c'est dur de tout concilier...mais c'est etonnant, les papa, eux ils y arrivent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:02

Alors là je partage à fond l'avis de Nico alias "Pouqi"....je trouve qu'on est peu à être présent et poster en ce moment...les départs, les baisses de régime, de motivation, les vacances....les PO ca va rebooster un peu j'espère.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:22

Moi perso le jeu me degoute mais j'essaye de faire face(c'est beau comme prose Very Happy )pour la ligue.

Bientot les resultats du all-star-game et le Fameux prix citron et orange aussi vont arriver.Les Awards aussi.il va y avoir de quoi faire.C'est vrai que niveau site on a un coup de mou mais sa a tellement ete "au taquet"pendant une periode que c'est pour ca qu'on ressent qu'on a rien a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:22

Ouais c'est ce que je constatais aussi, en ce moment on est au max une dizaine a poster en une semaine. PLus personne ne suit les matchs, y'a eu tout juste trois quatres réactions au playoffs brackets alors que c'est super serré.
Ca change du lendemain de tirage au sort ou y'a 200 posts en 1 matinée.

Mais bon normal, certains n'ont plus rien a jouer en cette fin de saison, d'autres sont pas mal occupé, donc en tant qu'étudiant je ne peut pas trop donner de leçons.

Mais sur sa globalitée, cette saison aura été de mon point de vue très bonne, avec un gros niveau, assez homogène, tout le monde peut battre tout le monde, une très bonne ambiance. En fait cette saison aurait été parfaite si y'avait pas eu tout ces problemes de service après vente qui en on démotivé quelques uns.

hate d'être aux playoffs, en esperant retrouver un forum aussi actif qu'au début au moins pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:24

C 'est l'été aussi.Les plages se remplissent,les coups de soleil arrive.C'est comprehensible^^.Par contre les gm's du nord n'ont pas d'excuse,il faut POSTER Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:25

D'accord avec toi mimoss....le bilan reste bon malgré la baisse de régime, et le meilleur est à venir j'espère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:29

wade2a a écrit:
C 'est l'été aussi.Les plages se remplissent,les coups de soleil arrive.C'est comprehensible^^.Par contre les gm's du nord n'ont pas d'excuse,il faut POSTER Smile

Ba oué c'est clair moi aussi j'ai pas que ca a faire d'etre sur le forum, mais en moyenne tout le monde passe au moins une fois par jour, la preuve aujourd'hui depuis midi tout le monde est passé presque. Y'a aussi le fait que ino n'ai plus son pc en ce moment, car il faisait pas mal pour la ligue en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:31

mimoss a écrit:
wade2a a écrit:
C 'est l'été aussi.Les plages se remplissent,les coups de soleil arrive.C'est comprehensible^^.Par contre les gm's du nord n'ont pas d'excuse,il faut POSTER Smile

Ba oué c'est clair moi aussi j'ai pas que ca a faire d'etre sur le forum, mais en moyenne tout le monde passe au moins une fois par jour, la preuve aujourd'hui depuis midi tout le monde est passé presque. Y'a aussi le fait que ino n'ai plus son pc en ce moment, car il faisait pas mal pour la ligue en début de saison.

INO manque,c'est clair.INOus manque jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:36

wade2a a écrit:
mimoss a écrit:
wade2a a écrit:
C 'est l'été aussi.Les plages se remplissent,les coups de soleil arrive.C'est comprehensible^^.Par contre les gm's du nord n'ont pas d'excuse,il faut POSTER Smile

Ba oué c'est clair moi aussi j'ai pas que ca a faire d'etre sur le forum, mais en moyenne tout le monde passe au moins une fois par jour, la preuve aujourd'hui depuis midi tout le monde est passé presque. Y'a aussi le fait que ino n'ai plus son pc en ce moment, car il faisait pas mal pour la ligue en début de saison.

INO manque,c'est clair.INOus manque jocolor

c'est pas très fINO Adrien Wink :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News de la rédaction Franceslam - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de la rédaction Franceslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-