Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News de la rédaction Franceslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 2:37

Question bete: pour les mettre sur le site, on peut le faire quand on a quitté le match? Je sais les envoyer pour raf mais je me rappelle plus trop pour les envoyer sur le site Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:16

tu fait ton montage dans reelmaker et quand tu vas sur la disquette pour sauvegarder, tu as envoyer vers 2ksports.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Invité
Invité
avatar


News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:48

désolé, moi non plus je n'ai pas été très réactif jusqu'à présent pour les vidéos, je le serai dès le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:59

ino selecta a écrit:
tu fait ton montage dans reelmaker et quand tu vas sur la disquette pour sauvegarder, tu as envoyer vers 2ksports.com

Les vidéos s'attribuent directement au match choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:01

Oui directement
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:56

ok merci je fais ca ce week end alors (j'essaierai jeudi si je dors pas tte la journee pour recuperer de mes nuits)
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:23

bon pour ceux qui ne s'en souviennent pas ya des rubriques à faire, hein mailman surtout vu que skinou est en vacances et qu'ivan viens de revenir donc pour ivan ça sera pour mercredi ou jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:24

Mailman galere trop avec photoshop sur son PC. J'avais mis un message là dessus. Faudrait un remplacant pour sa rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:29

Je veux bien le faire si ça dépanne, par contre c'était quelle rubrique? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 1:29

c'est le game of the week, si tu as photoshop paulober, je t'enverrai le psd et je pourrai t'aiguiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 2:07

ui dsl, moi c mort, c de pire en pire, je lance photoshop, et il bloke tout mon pc, lol, jdois l'enmené pour que l'on me le remette a neuf
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:20

au fait Ino, faut que je face l'article performances du week 1, je me débrouille seul pour la mise en page, ou t'as un modèle....Jepeux le faire lundi et je te l'envoi en format JPEG en mp c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:18

Ok avec plaisir, j'ai photoshop y'a pas de soucis tu peux envoyer le psd. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:40

bon ok paulober je t'envoi le psd. pour pouqi, j'ai aucuns modéles vu que c'est une nouvelle rubrique. cependant faut voir avec yann si ya pas des franceslam copiright a mettre dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:59

Pouqi a écrit:
au fait Ino, faut que je face l'article performances du week 1, je me débrouille seul pour la mise en page, ou t'as un modèle....Jepeux le faire lundi et je te l'envoi en format JPEG en mp c'est ça?

J'ai commencé à taffer sur quelquechose pouqi

Envoi moi les textes, je me charge du 1er. Ensuite, je te filerai le fchier photoshop. C'est assez compliqué ce que j'ai débuté mais bon, tu devrais t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:11

C bon je l'ai reçu j'essaie de faire ça rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:43

NBAer a écrit:
Pouqi a écrit:
au fait Ino, faut que je face l'article performances du week 1, je me débrouille seul pour la mise en page, ou t'as un modèle....Jepeux le faire lundi et je te l'envoi en format JPEG en mp c'est ça?

J'ai commencé à taffer sur quelquechose pouqi

Envoi moi les textes, je me charge du 1er. Ensuite, je te filerai le fchier photoshop. C'est assez compliqué ce que j'ai débuté mais bon, tu devrais t'en sortir
pas de soucis je redigeçà mardi et je te l'envoi

quand à ton taf pour que je m'en sorte, si tu as le temps envoi moi un tuto comme le dernier, et y aura pas de pbs....
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:44

Pour faire un point sur les rubriques, merci de nous indiquer où vous en êtes :

- Match de la semaine : Paulober

- Page transfert : Ivan

- Inside Franceslam : ino selecta --> OK

- Page stats : pouqi --> prévu demain

- Power Rankings : qui s'en charge ?

- ITW : Pas de Skinou, pas d'interviou

- POTW : moi pour le WE prochain (fin de Week paire)
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:56

moi je devais faire le pw mais j'ai oublier. mais si quelqun d'autre veut s'en charger c vraiement pas dur et sympa à faire. c a faire tous les samedis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:59

Pour le Power Rankings, je veux bien essayer mais il me faudrait le fichier psd ou je ne sais pas quoi (j'ai, enfin ma femme sait se servir de photoshop) , s'il existe.

Il me faut aussi le bilan de chaque equipe a la fin de la week 1
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:03

ben le bilan je l'ai pas pris g oublié, ais le psd je peu te le filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:57

NBAer a écrit:
Pour faire un point sur les rubriques, merci de nous indiquer où vous en êtes :

- Match de la semaine : Paulober

- Page transfert : Ivan

- Inside Franceslam : ino selecta --> OK

- Page stats : pouqi --> prévu demain

- Power Rankings : qui s'en charge ?

- ITW : Pas de Skinou, pas d'interviou

- POTW : moi pour le WE prochain (fin de Week paire)

Il me faudrait la police d'écriture utilisée siouplé msieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:28

Prévu pour demain matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:57

OK c'est cool Paulo. Les rubriques vont pleuvoir demain LOL
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:52

Game of the week 1 en ligne sur www.franceslam.com fait par paulobert. g juste changer les photos et le logo des blazers qui étaient un peu déformer. j'avais pris nbaer pour un relou avec ça la saison dernière alors que ça ne me choquait pas, mais c vraiement important en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Contenu sponsorisé



News de la rédaction Franceslam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News de la rédaction Franceslam   News de la rédaction Franceslam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de la rédaction Franceslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-