Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver !   Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:14

Déplacement chez des surprenant Thunder, qui ont faiyt un gros début de saison mais semblent marquer un peu le pas.
Ca chambre gentiment avant la rencontre, le duel Anthony-Durant s'annonce très interessant Smile

Et le match commence bien des 2 côtés, les stars ne sont pas encore HOT mais d'autres joueurs prennent le relais; un petit coup d'accélérateur de Kleiza, qui score 2 trois points d'affilée, permet aux siens de finir la période avec un 8-0 et passer en tête (22-18).

Hélas, la suite de ce match va être un long calvaire pour les amateurs de basket; bcp de ratés, une adresse générale famélique...
Regardons les stats des leaders de chaque équipe pour comprendre!
- Anthony 11 points à 4/16
- Durant 15 pts à 5/20

Denver va s'en tirer légèrement mieux avec un 33% de réussite au final, contre un inoui 26% côté Oklahoma....

Un match à oublier pour les 2 coachs, Adrien s'étant fait rapidement une raison pdt la rencontre...
Merci pour ton fairplay dans ces conditions et bonne suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver !   Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:08

"maCaveElie" --> je viens de la lire à l'instant là lol!
ahahha, celle là elle est quand même enorme cheers

Continue a confondre basket et tiercé/quarté/quinté + le puriste et arrete de venir ici les briser sous un faux pseudo.

dsl eric lol de l'intervention ^^

sinon des que tu as le temps penses à m'envoyer tes reponses pour la BIO.
Pour la photo je pense je peux me toucher lol par contre
pas grave je mettrais une boite de whiskas chaton
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver !   Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:54

Hello !
Me voilà de retour de vacances et dans mon nouveau chez moi...
La mauvaise nouvelle c'est que mon accès internet n'est toujours pas opérationnel, bien que j'ai pris mes dispositions pour que le transfert soit effectif le 25/04...
Malheureusement FT est peuplé d'incompétents, je vous épargne les détails.

Ne pouvant pas récupérer mon accès avant (au mieux) mardi prochain, je suis forcé de jeter l'éponge pour cette saison !

I'll be back pour la SL si tout va bien.

Bonne fin de saison à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver !   Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:58

mince çà tombe au mauvais moment.
A bientôt donc Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver !   Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:34

Madsh0w a écrit:
Hello !
Me voilà de retour de vacances et dans mon nouveau chez moi...
La mauvaise nouvelle c'est que mon accès internet n'est toujours pas opérationnel, bien que j'ai pris mes dispositions pour que le transfert soit effectif le 25/04...
Malheureusement FT est peuplé d'incompétents, je vous épargne les détails.

Ne pouvant pas récupérer mon accès avant (au mieux) mardi prochain, je suis forcé de jeter l'éponge pour cette saison !

I'll be back pour la SL si tout va bien.

Bonne fin de saison à tous et à bientôt.

Je te chipe Andersen et Smith si tu veux bien Wink

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver !   Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:43

Razz Madsh0w > le zappeur de Bio !Razz

Pauv' Skinou...tu inventes et puis c'est bien !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver !   Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:06

Razz
Tfaçon j'étais merdique avec Denver, j'aurais rien fait de sensas' avec cette team... ca me permettra de repartir sur de bonnes bases après un ptit break Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver !   Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:11

je les ai essayés contre mailman et je les ai trouvés ouf!! Les joueurs ont sans doute dû être augmentés suite aux bonnes perfs des Nuggets en PO.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver !   Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:53

ah oui zut on aurait du commencer la saison + tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver !   Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Colorado ! Ici c'est d'enfer...euh Denver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Franceslam Blogs-