Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thecats:Miaou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Thecats:Miaou Vide
MessageSujet: Thecats:Miaou   Thecats:Miaou Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:38

Avertissement light^^: shoot a 3pts cyclops .

Contre okc: 29 3pts sur 80 shoots
Contre les celtics: 31 3pts sur 79 shoots
Contre les grizzlies: 29 3pts sur 76 shoots

La limite,c'est un tiers des shoots tenter.C'est pas grave thecats mais sa aurait été domage que tu rejoues un de ces matchs.Avec un avertissement contre les thunders,une victoire n'aurait pus etre accepter contre les celtics et les grizzlies.je pense que c'est quand tu es mener que tu as tendance a artiller a 3pts(on en avait un peu parler).Te decourage pas,sa vas venir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Thecats:Miaou Vide
MessageSujet: Re: Thecats:Miaou   Thecats:Miaou Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:12

En plus ca t'aidera pas à gagner car ta réussite sera toujours moins bonne à 3pts...aller mec ca va venir accroche toi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Thecats:Miaou Vide
MessageSujet: Re: Thecats:Miaou   Thecats:Miaou Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:43

Je me fais pas de souci pour thecats. Il va se roder mais il faut qu'il le fasse + vite qu'avec les Wizards. Il a une place à se faire dans la conf Ouest.

KL a raison aussi, les tirs à 3pts, c'est tout ou rien. Si ca rentre, c'est le bonheur et la victoire assurée. Si ca cogne sur le cercle, ca devient vite difficile meme si notre match etait bien serré jusqu'a qqs pertes de balles au 3eme QT.
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Thecats:Miaou Vide
MessageSujet: Re: Thecats:Miaou   Thecats:Miaou Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:53

Vous avez bien résumé la situation rien de plus a ajouter.Je vais essayé de me fixer une vingtaine de shoot a 3 pts maxi.J'avais pas fait gaffe aux stats a 3 pts mais c'est vrai que sa démontre un peu d'impuissance surtout en fin de match pour essayer de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thecats:Miaou Vide
MessageSujet: Re: Thecats:Miaou   Thecats:Miaou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thecats:Miaou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Sanctions-