Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Playoffs comme les vrais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:06

Je confirme ca marche de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:11

Le calencrier est généré. C'est tout con mais faut le faire de la console.

Donc la on peut y aller.

Je rapelle que Nelson (chez moi), T-mac(gaze) et KG (paulo) sont blessés et ne peuvent pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:41

un truc un peu anecdotique : l'avantage du terrain n'est pas le même qu'en NBA. Du genre dans ma série contre LA, c'est moi qui en bénéficie alors que c'est le contraire en vrai.
C'est du détail, mais comme on veut faire les playoffs comme les vrais, autant modifier tout çà si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:00

Purée les leaders devaient être en bas alors...

Moi je les ai mis en haut comme en vrai.

Je vais voir si je peux changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:06

sinon j'en ai profité pour changer les sliders : ceux du rebond et de l'endurance n'étaient pas mis à jour, maintenant c'est fait Wink
et j'ai placé TMac en blessé.

PS : oui il doit falloir placer le leader en bas, puisque toutes les séries ont l'avantage du terrain inversé par rapport à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:11

j'ai trouvé, çà peut se faire du site. C'est modifié maintenant, tout est rentré dans l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:55

Merci, maintenant on peut commencer.

Par contre les sliders changent tout le temps.

J'ai déjà du changer les rebonds ce matin.

Par contre pour l'endurance je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:18

Paulober dispo ce soir pour entamer les PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:25

Ce soir toujours vers 23h, je peux pas avant, ou vers 16h30. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:41

Ok si je suis rentré on se fera ca à 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:44

Ok on fait comme ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:38

GAME 1: LAKERS VS ROCKETS : 91 à 75


Match à sens unique, coach pouqi est tout heureux de jouer avec les Lakers ( ça change des 76ers). Les 3 pts rentrent et l'écart est conséquent, l'orgeuil de Larry dit la legende pour remonter sont inutiles...Yao est trop mou. Kobe est en mode MVP. (Oh Gaso, c'est quoi ce joueur trop fort ?)
Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Bryant10

MOP: Kobe: 30 pts, 2 rbds, 2 asts, 2 stls....
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:41

Kobe a 13/29; ta encore du chemin avant d'atteindre maitre gaso. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:53

Yao 5/17 lol! il a bouffé des nems avariés avant le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:39

Match 2 remporté par Houston 102-91!

Festival offensif comme l'indique le score. Yao s'est retrouvé et signe un gros match avec 26 pts (13/16) 11 rebonds 6 assists et 4 contres. Battier a allumé de partout avec son 6/8 à 3 pts, et le reste du 5 a été très consistant.
Côté Lakers, Kobe toujours là avec 42 pts, mais un petit peu gourmand au shoot (17/38 Laughing). En fait Pouqui a connu un gros trou d'adresse en début de 4è QT ce qui m'a permis de creuser un écart définitif.

boxscore : http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=135270&g=7273190

vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:42

au fait, ce serait bien de fixer des deadlines parce que çà n'avance pas là. Si on le fait pas il y a aucune chance que çà aille au bout...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:21

Bah moi, je veux bien jouer contre Jean, il suffit qu'il me donne ses dispos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:32

Oups, j'avais zappé, on essaye de commencer en fin d'après-midi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:34

ok si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:32

Pouqui, si tu passes, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:10

je suis connecté, j'allais tester street fighter...mais si tu veux, on play !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:11

je vais faire un peu de basket, je re à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:30

larrylegend a écrit:
au fait, ce serait bien de fixer des deadlines parce que çà n'avance pas là. Si on le fait pas il y a aucune chance que çà aille au bout...

Limite plus que résonnable je pense. On va dire le 12 juin pour le premier tour. Excepté pour les cavs.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:21

Match 1 de la série Dallas-Denver a été joué ce matin, victoire de 10 points des mavs. Petit résum à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:58

match 4 de la série Houston - LA Lakers remporté par les Rockets : 94-80

Les Rockets ont égalisé dans la série, portés par un Yao Ming exceptionnel, auteur d'un triple-double phénomènal : 22 pts (11/16) 16 rebonds et 10 assists.
Luis Scola a été un des principaux bénéficiaires des ballons ressortis par Yao en réussissant 16 pts à 7/8 au shoot (que des shoots midrange). Pour la première fois de la série, le banc des Rockets a sorti le grand jeu avec un Von Wafer explosif (21 pts à 9/16), et un Kyle Lowry très précieux dans le money time avec ses deux paniers décisifs en fin de partie.

Malgré le score final, les Lakers ont été bien coriaces, ils ont intercepté un nombre incalculable de passes et Kobe a fait encore une fois le job. Il n'y avait que 2 pts d'écart à l'issue des 3 premiers QT, mais les Rockets ont réussi un final parfait, notamment au shoot, pour s'imposer.

RDV au Staples Center pour le game 5 de cette série très serrée!!

Box score : http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=135270&g=7273192

Vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Playoffs comme les vrais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-