Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tableau Statistiques offensives de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Tableau Statistiques offensives de la saison Vide
MessageSujet: Tableau Statistiques offensives de la saison   Tableau Statistiques offensives de la saison Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:02

Voilà je suis en vacances et j'avais rien à faire cette aprés-midi (personne pour un amical Crying or Very sad Very Happy ) alors j'ai fait un petit tableau sur Excel pour voir la répartition des attaques pour chaque franchise en comparant avec les autres.

Tableau Statistiques offensives de la saison Fs-sta10

J'ai enlevé Denver, Detroit et New Jersey pour pas trop fausser les chiffres.

Si certains veulent rajouter des statistiques, vous pouvez faire évoluer le tableau. J'ai pas réussi à poster le XLS donc demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
thecats76

thecats76

Age : 52
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Tableau Statistiques offensives de la saison Vide
MessageSujet: Re: Tableau Statistiques offensives de la saison   Tableau Statistiques offensives de la saison Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:20

Je suis blanc comme neige cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Tableau Statistiques offensives de la saison Vide
MessageSujet: Re: Tableau Statistiques offensives de la saison   Tableau Statistiques offensives de la saison Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:32

avec couleur !! ^^
bien vu julien ! moi faut que je bosse mes lancers bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tableau Statistiques offensives de la saison Vide
MessageSujet: Re: Tableau Statistiques offensives de la saison   Tableau Statistiques offensives de la saison Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:37

cool! Merci! On est vachement homogènes au niveau des PIPs, çà veut dire que tout le monde a bien intégré le règlement, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Tableau Statistiques offensives de la saison Vide
MessageSujet: Re: Tableau Statistiques offensives de la saison   Tableau Statistiques offensives de la saison Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:14

Pas mal ton tableau. Tu fait comment pour rentrer les données dans excel, tu fait ca a la main??
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Tableau Statistiques offensives de la saison Vide
MessageSujet: Re: Tableau Statistiques offensives de la saison   Tableau Statistiques offensives de la saison Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:25

mimoss a écrit:
Pas mal ton tableau. Tu fait comment pour rentrer les données dans excel, tu fait ca a la main??

J'ai fait la somme de tous les matchs un par un depuis le début de la saison et voilà le résultat ...














Non je déconne Arrow

J'ai pris les données sur le site puis je les ai converties avec Excel en numérique et changer le format de la cellule et rajouter quelques formules.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Tableau Statistiques offensives de la saison Vide
MessageSujet: Re: Tableau Statistiques offensives de la saison   Tableau Statistiques offensives de la saison Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:29

Nan mais en fait moi j'en avait démarer un avec plein de stats genre la part des shoots pris a mi distance etc.. mais au début je galere pour rentrer les données de base genre le nombre de points marqués, les % a 3pts et a midistance, je suis obligé de recopié les stats de la page stats à la main dans excel.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Tableau Statistiques offensives de la saison Vide
MessageSujet: Re: Tableau Statistiques offensives de la saison   Tableau Statistiques offensives de la saison Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:41

Envoie moi une adresse mail et je t'enverrai mon fichier Excel, tu pourras repartir du mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
salfu51

salfu51

Age : 37
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Tableau Statistiques offensives de la saison Vide
MessageSujet: Re: Tableau Statistiques offensives de la saison   Tableau Statistiques offensives de la saison Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:50

C'est FBT et POT ??

Je suis le plus faible
Sad
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Tableau Statistiques offensives de la saison Vide
MessageSujet: Re: Tableau Statistiques offensives de la saison   Tableau Statistiques offensives de la saison Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:52

Fast break point.

Et les points sur perte de balle.
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 37
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Tableau Statistiques offensives de la saison Vide
MessageSujet: Re: Tableau Statistiques offensives de la saison   Tableau Statistiques offensives de la saison Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:55

Ok merci je comprends mieu je suis trop nul pour ça !! Razz

Je sais même pas faire un alleyoop c'est dire !!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Tableau Statistiques offensives de la saison Vide
MessageSujet: Re: Tableau Statistiques offensives de la saison   Tableau Statistiques offensives de la saison Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:10

Oh punaise: je suis le meilleur sur les Fastbreaks: comme dans la realité en plus , hein nbaer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau Statistiques offensives de la saison Vide
MessageSujet: Re: Tableau Statistiques offensives de la saison   Tableau Statistiques offensives de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau Statistiques offensives de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-