Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présaison (S2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:40

Let's Go!!
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:21

Large victoire des Hornets face a des Pacers en manque de réussite, Stoja 7/8 et 4/4 derrière la ligne a 3pts. CP3 était aussi à la fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:37

aussi une large victoire des Magic's face a Toronto.
Grosse perf' du turc, avec 16points ( a 90% ).
D.Howard qui confirme son statut de Franchise Player( environ 15points et 13rebonds)
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:38

Encore une victoire pour les Hornets cette fois ci face au Rockets, Bonzy Wells Mvp sans aucun doute : 19pts 7/7 3/3 derrière la ligne à 3pts et 2/2 aux lancer franc.

EDIT : Le Gm des Rockets à bien respecté les règles c'était un match très sympa
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:19

1ere defaite des bucks qui ont été dominé de bout en bout par les rockets 62 à 49.
20 points de mcgrady et 14 de battier qui ont fait basculer la rencontre dès le debut du match.

je sens que les dernieres places vont revenir aux bucks cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
fafatte

fafatte

Age : 47
Messages : 215
Localisation : rennes
Inscription : 01/01/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:06

victoire sur le fil des celtics contre les cats de bigben, grosse defense en premiere mi temps et pas mal de reussite, la seconde periode vera le reveil de ridcharson qui finalement ne demerrite pas malgré un mauvais début de match
bj Wink
score final environ 75 71
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:38

Revanche des Bucks face au Rockets !!!

Pour ce 2ème match de présaison opposant Milwaukee à Houston, les Bucks ont décidé de se souder dès l'entame de match pour ne pas prendre un écart trop important qui leur avait été fatal lors du 1er match.

Cette prise de conscience collective leur permettra de rivalisé avec leur adversaire lors du 1er quart-temps malgrès tous perdu (20-22).

Une fois l'orage passé, Redd (discret ce soir) et ses coéquipiers décide de passer à la vitesse supérieur et gagne 13-6 le 2ème quart-temps. Les Rockets un peu endormi ce soir avec un 33% au tir catastrophique n'arrive pas a ratrapper leur retard qui s'accumule lors des 2 derniers quart-temps puisque il perde le 3ème 17-12 et le 4ème 14-10.

Les Bucks s'imposent au final 64-50 face a des Rockets peut-être trop sur d'eux et pas assez concentré à l'image de leur mégastar McGrady auteur de 17pts mais avec un 8/21 au shoot et 1/8 au 3pts.
Yao ne prendra pas le relais avec ces faibles 6 points.

Pour conclure, cette victoire remet en confiance les Bucks qui attende le début du championnat avec impatience.
Quand au Rockets, une remise en question général est plus que nécessaire si ils veulent pouvoir prétendre au playoff.

Homme du Match: Maurice Williams 17Pts/ 3 Rbs / 4 PD
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:09

Je sent que tu va nous faire de superbes recap' Goeffrey !

C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:25

Lol ouai j'aime bien me sentir journaliste.
Vous inquietez pas dès que je ferrais des matchs je ferrais le récap donc moi j'attend des matchs de présaison dans la soirée entre 20h et 21h pck après je vais voir bordaeux-lyon ou demain dans l'après midi ou en soirée.
Et je voudrais bien rejoué contre toi Chaarar pck je pense mettre un peu amélioré mème si je pense que tu va me mettre une tole mé c pa grave c'est pouvr voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:32

Je ne met de tollé a personne Geoffrey...j'aime gagné dans la souffrance !! lol
Hé ho t'a du pot d'aller voir un si beau match de foot, le 1er face au second c'est ça ??? ça doit valoir son pesant de cacahuéte allez zou tu va au match et tu nous pond un recap' !!! lol je plaisante prend ton pied et eclate toi a bien ++
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:09

Lol je vais juste le voir sur Canal+ parceque je suis de bordeaux et je ne fais pas le déplacement jusque la ba
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:09

Mais pas de problème pour le récap j'irais voir sur l'équipe lol
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:10

J'ai fais un autre match mais j'ai du partir avant et du coup pa de recap sa sera pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:51

bonsoir a tous j aimerais jouer le plus de match possible avant ke la saison comence donc n hesiter pas meme si je suis sur un autre jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:53

Geoffrey essaie de dire le fond de ta pensé en un seul post s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:01

Lol ouai désolé mais j'ai l'esprit trop vife
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:44

J'ai fait deux match de presaison ce matin:

Premier face au NY Knicks de Speewell 94, bon match, trés équilibré, trés bon match de Crawford et de Ricardson, je reviens sur la fin grace a un shoot de Deron Willams mais c'est encore le meme williams qui rate le shoot de l'egalisation...Cependant tu as enfreint une régle essentiel dans notre league tu a balancé des ballons en cotre attaque apres le rebonds alors que ce genre de contre attaques ne sont possible qu'apres une interception ou un contre.
Il faut poser le jeu apres un rebonds, tu peut egalement "jouer vite" biensur mais apres un rebonds il n'est pas permis de recherché le joueur tout devant. Cela dit le match était trés agreable et je pense que tu feras une tres bonne saison avec les Knicks. Aussi j'allais oublier le casque est INDISPENSABLE. Merci de ta comprehension

Second match face a codytor et ces Nets, tres bonne presence defensive des Nets, Carter et Jefferson se charge de martirisé le cercle par des Dunks surpuissant, Harris trouve de bons shoots, Codytor prend vite un ecart de +12 au milieu du 3eme QT.
Les Jazz ressérent les rang avec de bons contre de Okur et de Harpring et arrive a reprendre l'avantage, il reste 7.1 second au chrono lorsque Harris trouve une position ouverte et marque le panier decisif, +1 pour les nets.
Les jazz dispose de 0.7 secondes pour marqué un panier, la tache incombera a Almond, qui lachera le ballon trop tard le panier rentre bien les filet crissent mais le buzzer sonne alors que le ballons est encore dans les mains d'almond.

Quelques changement seront apporté a cet effectif des Jazz pour pouvoir rouvé un équilibre.

Bravo a Spee et Codytor pour ces deux belles confrontation
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:35

Toi aussi t'es pas mauvais pour faire les récap lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:51

match gagné face au Utah Jazz 61-58 (a noté 20 points de Crawford) c'étais un match trés sérré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:16

Chaarar a écrit:
J'ai fait deux match de presaison ce matin:

Premier face au NY Knicks de Speewell 94, bon match, trés équilibré, trés bon match de Crawford et de Ricardson, je reviens sur la fin grace a un shoot de Deron Willams mais c'est encore le meme williams qui rate le shoot de l'egalisation...Cependant tu as enfreint une régle essentiel dans notre league tu a balancé des ballons en cotre attaque apres le rebonds alors que ce genre de contre attaques ne sont possible qu'apres une interception ou un contre.
Il faut poser le jeu apres un rebonds, tu peut egalement "jouer vite" biensur mais apres un rebonds il n'est pas permis de recherché le joueur tout devant. Cela dit le match était trés agreable et je pense que tu feras une tres bonne saison avec les Knicks. Aussi j'allais oublier le casque est INDISPENSABLE. Merci de ta comprehension

Second match face a codytor et ces Nets, tres bonne presence defensive des Nets, Carter et Jefferson se charge de martirisé le cercle par des Dunks surpuissant, Harris trouve de bons shoots, Codytor prend vite un ecart de +12 au milieu du 3eme QT.
Les Jazz ressérent les rang avec de bons contre de Okur et de Harpring et arrive a reprendre l'avantage, il reste 7.1 second au chrono lorsque Harris trouve une position ouverte et marque le panier decisif, +1 pour les nets.
Les jazz dispose de 0.7 secondes pour marqué un panier, la tache incombera a Almond, qui lachera le ballon trop tard le panier rentre bien les filet crissent mais le buzzer sonne alors que le ballons est encore dans les mains d'almond.

Quelques changement seront apporté a cet effectif des Jazz pour pouvoir rouvé un équilibre.

Bravo a Spee et Codytor pour ces deux belles confrontation

ok pour les régle je referé plus la méme chose pour la contre attaque,je poseré le jeu,exacte le match était trés agréable
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:17

Houston Rockets - Charlotte Bobcats

Pour ce 6ème match de présaison, les Rockets se rendent au Charlotte Bobcats Arena pour y affronter l'équipe local.
Les 2 équipes se sont déjà affronté en présaison et c'est les Bobcats qui c'étaient imposés sans trop de difficulté.

Comme lors du premier match, Charlotte entame le match tambour battant mettant rapidement leur adversaire a 10 points d'écart grace notamment a un excellent débût de match de Jason Richardson.La défence de Houston se reserre et les espaces deviennent inexistant pour Charlotte qui a beaucoup plus de mal a marquer mais Houston ne marque pas, es phases offensive s'achèvent par des tirs forcés souvent ratés.Le premier quart temps est gagné par les Bobcats 18à10.
Le 2ème quart temps est tout autre chose.Les Rockets toujours aussi bon en défence parviennent à trouver la faille chez les Bobcas et commence à trovuer leur shooteur vedette Tracy McGrady mais c'est surtout Steve Francis qui fera mal en fin de ce quart temps aux Bobcats .Houston domine les Bobcats 22à8.
Le 3ème quart temps est plus calme la mi-temps a calmé les acteurs de ce match. On se rend coup pour coup mais sans faire d'étincelle. Houston gagne ce 3ème quartemps 13à12.
Le 4ème quart temps est très spectaculaire avec des défence fatigué laissant des espaces mais ce sont les joueurs des Bobcats qui entament le mieux ce quart temps mais la réussite n'est plus au rendez-vous et il ne parvienne pas à ratrapper leurs retards. Or Houston repart de plus belle dans le money time grâce notamment a un McGrady réussisant tous ces shoot et a un Luther Head renversant à 3/3 au 3 points et qui confirme tous les espoirs placé en lui par son entraineur.Charlotte manquant de réalisme s'incline lors de ce dernier quart temps 21à17

Les Rockets gagnent ce match avec la manière ce qui augemente le moral de l'équipe qui a sût se montrer courageuse en défence surtout grâce a un Yao Ming ne laissant rien rentrer dans la raquette.Victoire convaincante de Houston.

Homme du match:
Tracy McGrady 15 Pts - 2 Rbd - 5 PC - 2 Ctr - 2 Int
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:52

1 er match de présaison des clippers contre fafatte qui avait pris les bucks pour tester ses futurs recrutements. victoire des californiens de 9 points 67-58 dans un match sans suspense et sans une grosse concentration.
1er quart: remporté tranquille des clippers 20 à 11
2eme quart: accroché mais pour les bucks 20 à 19
3eme quart: égalité parfaite pour ce quart temps très défensif 10 a 10
4 eme quart: qui déclare les clippers vainqueur 18-17

a noté les performances mediocre au shoot de redd 5 sur 18 et 2 sur 5 a 3pts et de magette 5 sur 12 et 1 sur 2 a 3pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:34

San Antonio contre les Celtics, de Fafatte pour l'ocasion, le score 41-32.

Les Spurs menent de bout en bout, jusqu'à +15 en 3éme quartemps. La franchise du Massashusets revient bien dans le dernier quart grace à Posey et Pierce derriére la ligne des 7m24.

A noter la perf de T.P. 15pts 3 passes dec, 2/3 à 3pts. Ginobili homme du match: 9pts, 3 PD, 3 reb.

Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:02

Une nouvelle victoire en pré-saison pour les Hornets.

West mécontent de s'être fait piqué la place par Okur la saison dernière a montré de quoi il était capable en inscrivant 19pts dont un 3pts.

La défense des Hornets est en place et Paul se retrouve avec 3 interceptions à la fin du premier quart-temps.

Pas moins de 14 rebonds offensifs pris pour les Hornets dont 4 crédités à Tyson Chandler.

Coté Suns, Stoud et Shaq travaillent dans la raquette et Bell aligne à 3pts. Nash est a coté de son match.


L'action du match un Halleyhoop 360 de Julian Wright sur une passe de Chris Paul cheers .

Bj Gohff, c'était un match agréable et c'était sympa avec le casque. A la prochaine rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:14

ne dite pa a tout le monde que je sui mauvais au rebond oups c tro tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présaison (S2) Vide
MessageSujet: Re: Présaison (S2)   Présaison (S2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présaison (S2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 2 :: Blog Squad-