Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warriors(3) VS Thunders(6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qu'elle va etre le score de la serie?
Warriors 3-0
Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Votelcapy0%Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
Warriors 3-1
Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Votelcapy27%Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Votercapv
 27% [ 4 ]
Warriors 3-2
Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Votelcapy33%Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Votercapv
 33% [ 5 ]
Thunders 3-0
Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Votelcapy0%Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
Thunders 3-1
Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Votelcapy13%Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Votercapv
 13% [ 2 ]
Thunders 3-2
Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Votelcapy27%Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Votercapv
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:44

mimoss a écrit:
Pouqi a écrit:
Oh Adrien la saison prochaine ...BASTA les equipes de merde...on prend des grosses equipes bien buggées....toi les Celtics et moi les Lakers.....le clan corse franceslamien a prouver qu'avec des petites équipes ont pouvait jouer en PO....depuis que je joue avec les Lakers j'ai battu valentin(mavs) et guillaume (Rockets) de 20 pts d'écart, t'as compris garçon Cool

Bon j'espère pour toi que cet été y aura pas beaucoup de feux...courage l'ami Wink

Et puis vu la saison que t'avais fait avec les hornets, c'est clair que ca fait peur d'avance. lol!

cher mimoss, j'ai repris les Hornets avec un bilan de 3-9 et je n'avais pas Stoja ....moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:14

Stoja est pas si simple que ca a controler, mais c'est clair que c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Warriors(3) VS Thunders(6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Playoffs Saison 6-