Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va l'emporter??
LA par 3-0
[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Votelcapy20%[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Votercapv
 20% [ 2 ]
LA par 3-1
[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Votelcapy50%[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Votercapv
 50% [ 5 ]
LA par 3-2
[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Votelcapy0%[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
NOH par 3-0
[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Votelcapy10%[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Votercapv
 10% [ 1 ]
NOH par 3-1
[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Votelcapy10%[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Votercapv
 10% [ 1 ]
NOH par 3-2
[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Votelcapy10%[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Votercapv
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets   [Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:40

Gasolution a écrit:
the_mailman a écrit:
ah j'espere bien, il a pas digerer la defaite des siens au staple center contre utah, ben j'espere me qualifier, mais ca va etre tres tres dur face aux warriors

Non non, je digère parfaitement les victoires, sauf que tu me chambre depuis des mois avec ta victoire au Staple. Donc je t'attends et tu vas morfler Razz


faut deja que je passe, mais ta team me fait pas peur, tu vas etre obliger de jouer ds la raquette tellement mes exterieurs vont te bouffer kobe lol
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets   [Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:51

On verra, et y a pas que Kobe dans ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets   [Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:00

moi je ne chambre pas, mais j'ai aussi gagné contre LA Razz
Par contre je vois difficilement comment je peux passer les jazz, d'autant que j'ai grillé un joker là.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets   [Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:08

3-0 bien joué ivan, et bravo mimoss pour ta saison avec une équipe difficile à manier comme les hornets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets   [Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:08

Merci Bruno, juste pour le petit détail, c'est ma 16ème victoire de suite, 17 si on compte le ASG^^
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets   [Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:05

J'ai voté 3 a 1 pour ivan.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets   [Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:20

trops tard ivan a gagné 3-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets   [Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:11

Lakers Hornets : série 3 - 0


Les Lakers en finale de conférence

[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 610x

Second sweep des Lakers qui on sont à 16 victoires d'affiler.


Game 1 : 98 - 86
Premier match au Staple avec un Kobe en mode PO qui score 10 points d'entrée de jeu. Fisher et Gasol sont également de la partie en ce début de match. Du côté des Hornets, West et Stoja font le boulot offensif et Chandler se charge de dominer sous le panier. Malheureusement il est un peu seul donc Bynum et Gasol on raison de lui. A noter dans ce match le bon match des jokers du banc. Butler côté Hornets avec 21 points, Vujacic du côté des Lakers avec 16 points. Au final les Lakers remporte se match 98 - 86

Game 2 : 88 - 69
Second au Staple avec un Kobe complètement à la rue qui va faire le pire match de la saison. 4/23 au shoot, au moins Kobe va voler trois ballons et faire un contre. Mais c'est Tout. Dans ce match c'est le banc des Lakers avec 57 points ! Odom 24 points et Vujacic 16 vont faire la différence et permettre à LA de prendre le large dans cette seconde partie. Du côté des Hornets, c'est un match à oublier, seul Stoja et West (42 points cumulé) font un bon match. L.A remporte le match 2 et direction la Nouvelle-Orléans pour la suite de la série.

Game 3 : 104 - 74
Dernier match de la série et dernier match de la saison des Hornets, victoire net et sans bavure d'une équipe des Lakers vraiment très complète dans tous les compartiments du jeu dans ce match trois. Kobe après son match affreux au Staple va monter son niveau de jeu et inscrire 26 points en shootant à plus de 50% Du côté des Hornets, c'est encore et toujours Stoja qui fait un match splendide. Tous ses shoots font mouche, incroyable ce joueur ! Mais ce qui fera la différence encore une fois c'est le banc des Lakers. Odom, 13 points, Farmar 12 et Vujacic réalise sa meilleur marque avec 31 points en 19 minutes. Sasha donne le match au Lakers et ainsi la qualification en final de conférence.

Merci mimoss pour cette série, NOLA je connais un peu et c'est un cadeau empoisonné, tu as fait une magnifique saison et je pense qu'avec une équipe solide au rebond tu peux faire les finales de conférence en summer league. Bravo encore, série très plaisante et un Stoja qui m'a donné le kiki-dur lol.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets   [Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:17

Ouai bravo à vous 2....Rémy très belle saison, dommage pour le sweep mais le Ivan est sans scrupule!!! Very Happy

Et Ivan t'es vraiment comme je le pensais, très fort.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets   [Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:14

Ouais belle récap, l'équipe des Hornets est très forte, mais le franchise player est injouable sans utiliser de faille du jeu genre refaire toujours le même systeme. Par contre je pense que si j'avais découvert plus tot le véritable potentiel de butler et stoya, j'aurais pu faire mieux et ainsi éviter gaso au 2nd tour.

Mais c'est la vie, et au moins ca permet de faire une pause entre les deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets   [Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:51

Bien jouer gaso.

Belle saison mimoss Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



[Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets   [Round 2] LA Lakers (1er)  VS  (4ème) New Orleans Hornets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Round 2] LA Lakers (1er) VS (4ème) New Orleans Hornets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Playoffs Saison 6-