Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 flashé sa xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:14

http://www.xbox360-flash.com/


qui connait ce site, il a l'air bien

y'a t il un risque pour le live, pour eux ils disent pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:46

tiens, un pote viens justement de se faire flashée sa console et il joue pour le moment sans soucis sur le live.
ca me fait quand même flippé moi car il y a beaucoup de mise a jour, donc à un moment donné, disfonctionnement il y aura.. je pense
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:51

Sympa ce lien en tout cas mailman.. chelou quand même de voir une telle publicité sur le net..
En tout cas, 45euro +18e ca va pour un flashage de la console lol

mais bizarrement cela m'inspire pas confiance..


Dernière édition par Skinou le Dim 31 Mai 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:09

Si jamais j'arrive à choper une Xbox en +, je la fait flasher, mais bon à ta place je prendrai pas le risque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:22

non tant quelle est sous garantie c clair que je le fait pas, après ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:35

Pour les risques sur le live, tout depends de la "qualité" du jeu et de la version du flashage: pour les jeux arrivés à dos d'ane, il est important de les tester d'abord avec quelques logiciels pour voir s'ils sont bien "faits". Si tu n'as pas la derniere version de flash (la 1.51 ou 1.6), tu ne pourras pas aller sur le live avec quelques jeux recents comme GH Metallica ou UFC "le jeu Gay du mois" Undisputed.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:55

Flasher c'est le mal, on a les jeux une semaine avant, on joue gratis et pépère sur le Live... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:01

une petite question.. j'ai essayé de faire un game ce soir comme prevu avec mon pote, mais lorsqu'il lance le jeu, ca le deconnecte du LIVE.
Il a surement du dire non à une mise a jour du jeu, non? (il s'en rapelle pas...) car sur les autres jeux il peut jouer en ligne.
Y'a t'il une facon de choper manuellement cette mise a jour?

bref c'est la merde ca soule lol si quelqu'un à la solution ce serait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:17

bon les hackers de chez Franceslam ils sont où, pas de soluces???? looool
on retente demain avec mon pote.. weirtz va falloir te bouger le cul c'est pas les resto du coeur ici !!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:35

Skinou a écrit:
bon les hackers de chez Franceslam ils sont où, pas de soluces???? looool
on retente demain avec mon pote.. weirtz va falloir te bouger le cul c'est pas les resto du coeur ici !!

Normalement, il eteint sa console et relance le jeu: ca doit lui proposer la mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:42

oui .. mais non .. c'est chelou quand meme, merci coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:48

ou alors c'est tout simplement le seveur 2K qui merde comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:47

Il me semble que les MAJ de jeux ne sont pas "dangereuses" pour les bobox flashées. Par contre les MAJ dudashboard... C'est flipant d'après un pote...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:12

Non les mises a jour des jeux a la limite ca prouve que la console est "bien" flashée. Par contre, les nouveaux jeux qui sortent ont des protections supplementaires (teste d'ailleurs la premiere sur un jeu 2Ksports de baseball et que l'on retrouve maintenant sur des jeux comme Pink TV Undisputed) qui necessitent les dernieres versions de flashement (je prefere ce terme nia!).

Mais bon, il me semble aussi que les bannissements de console se font par vague, que ce ne serait pas instantanné: apres comme me l'ont dit des amis, c'est un risque à prendre: si tu as joué a une vingtaine de jeu et que ta console se fait bannir au 21eme, tu auras quand meme economise 20*70 € soit 1400€, donc devoir te reprendre une console neuve apres a 179€, tu restes quand meme gagnant... Enfin moi je dis ca hein, je ne cautionne evidement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:22

Merci Coco pour ces infos... Wink

Je vais surement le faire, mais je compte m'acheter une 2nd console (avec la revente de mes jeux) pour le live au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:49

Je ne pense pas qu'une quelconque MAJ puisse t'empêcher de pouvoir jouer avec tes ***copies de sauvegarde de jeux***.

C'est le lecteur DVD qui est flashé et non le système de la console en lui même. Par contre, il faut régulièrement mettre à jour le flash si tu veux jouer avec les jeux récents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Contenu sponsorisé



flashé sa xbox Vide
MessageSujet: Re: flashé sa xbox   flashé sa xbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flashé sa xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Aide Technique-