AccueilNBA2K.comXboxFacebook FranceslamFAQRechercherS'enregistrerConnexion


 

 NBA 2K10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NBA 2K10   Dim 11 Oct 2009 - 16:55

diiktracy a écrit:
bon pour ceux qui aimerait jouer des quart temps de 12 min enmode my player j'ai un peu recherché et j'ai trouvé sa : " Go to settings, gameplay, and there should be a place where it says quarter time and you can change it from 5- 12...but do this off top wen u start tha mode! "

a voir si sa marche ..

ah oui je suis bien intéressé par çà, parce que les matchs en 50 pts çà passe en summer league, mais en NBA c'est moyen...
Par contre je vois pas trop ou çà se trouve "settings, gameplay", enfin je chercherai. C'est dans un des menus du mode "My Player"?
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

avatar

Age : 36
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Dim 11 Oct 2009 - 16:56

apparament ça doit faire partie du patch le changement de temps dans ce mode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Thesnake

avatar

Age : 28
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Dim 11 Oct 2009 - 17:23

Moi je me suis créer, meneur collectif de 1.87m pour 82kg. Mais j'utilise tout mes points dans les shoots car faire des passes a longeur de mlatch c'est marrant 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

avatar

Age : 25
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Dim 11 Oct 2009 - 17:42

non apparament il faudrait draft combine pour mettre les quarts temps a 12 min ...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

avatar

Age : 27
Messages : 11879
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Dim 11 Oct 2009 - 18:16

Wouuuh gros choc parmi l'équipe, Wade s'est gravement tordu la cheville : résultat 2 à 4 semaines d'indisponibilité.

Mais gros coup de pouce pour moi Smile Je peux me décaler en SG. Maintenant par match (de 20 minutes : 4x5), je grapille 5 à 6 minutes.

Je viens à l'instant de réaliser mon meilleur match, contre les Nuggets. Gagné 71-70 après OT, je joue 15 minutes pour mettre 21 points, 2 rebonds, 1 passe mais 3 TO. 10/14 aux tirs, 1/2 à trois points, je mets le shoot for the tie pour arracher la prolongation Trop d'émotion LOL. Beasley finit meilleur marqueur avec 24 points, O'neal plante 14 points. En face, Anthony finit avec 38 points, unstoppable. J'ai 47 d'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

avatar

Age : 39
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Dim 11 Oct 2009 - 18:20

Coco Tapioca a écrit:
ino selecta a écrit:
enfin tu joue quand meme à nba live

Moi aussi j'y joue de temps en temps: figure toi que je trouve les joueurs moins moches que sur NBA 2K: ils ne ressemblent pas à des zombies qui machent un chewing gum: par contre point de vue animation, nba 2K est meilleur, c'est clair
. +1. On me l'a acheté, LOL. Je vais le récupérer bientôt.On va dire que j'aurais un jeu de NBA arcade et un autre de simultion, LOL Un cadeau ça se revend pas!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

avatar

Age : 39
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Dim 11 Oct 2009 - 22:07

Magnum Cyril a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
ino selecta a écrit:
enfin tu joue quand meme à nba live

Moi aussi j'y joue de temps en temps: figure toi que je trouve les joueurs moins moches que sur NBA 2K: ils ne ressemblent pas à des zombies qui machent un chewing gum: par contre point de vue animation, nba 2K est meilleur, c'est clair
. +1. On me l'a acheté, LOL. Je vais le récupérer bientôt.On va dire que j'aurais un jeu de NBA arcade et un autre de simultion, LOL Un cadeau ça se revend pas!

Et les succes comme dis Fab sont sympas: ca change du copier coller de NBA 2K à chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

avatar

Age : 39
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Dim 11 Oct 2009 - 22:43

C'est exact Coco ! Comme succès, on devrait en avoir un pour s'être qualifie en playoffs, un autre pour être champion de conference et bien sur, le titre NBA!!!! Ma femme a voulu essayer un game, elle a donc pris les Lakers contre Orlando.Et bien elle m'a déverrouille le succès 70 points in paint!! Mdrrr Je vais lui dire de recommencer car il y en a un autre bien degueu, 50 pions avec Kobe!!! Je lui refile le sale boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

avatar

Age : 39
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Dim 11 Oct 2009 - 23:01

T'as des succes plus interressant comme celui ou tu dois mettre 81 points avec Kobe face aux Raptors ou les 55 points de TP, ou mettre les mythique 100 points dans un match avec un joueur.

C'est mieux que le succes: "tu as change la playlist 2Kbeats" qu'on nous ressert gentiment chaque année. (ou celui ou tu crees un joueur, ou 30 passes dans un match etc.)
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

avatar

Age : 34
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 17:09

Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui, spéciale dédicace Catlevania...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Steph08

avatar

Age : 27
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 17:16

chancard!!!
le jeu fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

avatar

Age : 37
Messages : 29457
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 17:36

Enfoiré,tu l'as eu où, comme dit Steph, ça marche??

Trop beau en tout cas, bien vu Jean...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

avatar

Age : 24
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 17:39

bon j'ai acheté le jeu, il est vraiment énorme, j'ai pas vu de lag pour ma part mais qu'est ce que les joueurs se fatiguent vite
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

avatar

Age : 37
Messages : 29457
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 17:40

Ca c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
escroc

avatar

Age : 37
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 18:15

Moi j'ai des ralentissements même offline, quand les tribunes sont rempli :s
Ca pue!
En + je l'ai installé sur le disque dur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
joakimchicago

avatar

Age : 24
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 19:03

bah pour l'instant, moi j'a ifait 2 matchs, aucun lag
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

avatar

Age : 34
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 19:24

kl7613 a écrit:
Enfoiré,tu l'as eu où, comme dit Steph, ça marche??

Trop beau en tout cas, bien vu Jean...

Le jeu est region free, je viens de tester, ça passe nickel tout en fr.
Je l'ai pris sur amazon.com, y'en a encore en stock en version 360, dépêchez vous ça risque de partir vite. Je l'ai payé 110€ port compris.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

avatar

Age : 37
Messages : 29457
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 19:43

j'aurai su ça, je ne l'aurai pas acheté en version normal ...
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

avatar

Age : 34
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 20:17

Moi y'avait pas moyen que je prenne la version normale quitte à payer plus cher sur ebay... Very Happy

Quelqu'un dispo pour un game tout desuite?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

avatar

Age : 36
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 21:00

C'est sympa le casier mais avec 1 jeu dedans ca va faire con chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

avatar

Age : 36
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 22:28

franchement c abusé de sortir un jeu comme ça. j'ai fait u match offline que j'ai arreter car yavais que du lag. je me dit je fait du my player, tout va bien en camp d'entrainement, je me retrouve en d-league avec des spectateurs et là pareil que du lag, affreux. sérieux c'est se foutre de la gueule du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

avatar

Age : 36
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 22:30

J'ai stoppé un match aux Cavs aussi ca lagait trop en offline. En D League, je joue plus, c'est à chaque match.

Vivement le patch
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

avatar

Age : 36
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 22:31

en espérant que ça règle le truc, sinon ça sera un jeu de merde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

avatar

Age : 36
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Lun 12 Oct 2009 - 22:34

2K n'a pas trop le choix là tte facon. C'est gérable leur truc, on avait le 2eme LF qui déconnait au debut du 2K9, ils avaient solutionné quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

avatar

Age : 35
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: NBA 2K10   Mar 13 Oct 2009 - 8:15

Impossibilité pour moi de jouer en ligne etant en vacance en lozere, mais j'avoue qu'on hallucine avec mon beauf sur le jeu...
Je me met à sa place.. C'est un fana tout comme nous de basket US, mais il n'a pas acces à l'adsl... Il fait comment?
Tout simplement honteux de sortir un jeu dans cet état..
Donc pour nous aucun soucis, d'ici 2 semaines c'est réglé, mais les autres touchez vous, c'est ca?

Sinon, le jeu reste excellent on kiff severe dans les salles où le jeu nous permet de s'amuser normalement (si si, ils ont quand même mit a dispositions 3-4 salles sans lag lol).

La seule chose qui me gene c'est les aides defensives inutiles même après avoir mit dans le menu caoching "jamais" dans les prises à 2, ca laisse souvent un gars seul, faut le prendre en manu et le ramner sur son vis a vis, pas ce qu'il y a de + facile et de + amusant.
Quelques passes dans les tribunes aussi qui pourrait etre evité mais sinon ca reste quand même un ton au dessus de 2k9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NBA 2K10   

Revenir en haut Aller en bas
 

NBA 2K10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: NBA 2K13-