Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kl7613 ou NBAer ?
Celtics 3 - 0 Pacers
Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Votelcapy20%Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Votercapv
 20% [ 2 ]
Celtics 3 - 1 Pacers
Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Votelcapy0%Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Celtics 3 - 2 Pacers
Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Votelcapy40%Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Votercapv
 40% [ 4 ]
Celtics 2 - 3 Pacers
Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Votelcapy30%Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Votercapv
 30% [ 3 ]
Celtics 1 - 2 Pacers
Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Votelcapy10%Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Votercapv
 10% [ 1 ]
Celtics 0 - 3 Pacers
Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Votelcapy0%Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:34

Bien joué à tous les deux , quelle belle finale ... mais quelle belle saison des Pacers ... Chapeau M.Kl ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:17

c'est pas finit nico lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:19

Ouai le 3ème est à refaire car déco, mais bon en même temps il a un peu raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:47

bravo a toi KL pour cette belle saison.

et encore une finale pour yann. l'admin serat - il enfin champion ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:55

c'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:05

ah merde j'ai vu 3-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:18

Oui pcq le game de la déco est resté. Et comme ca n'a pas encore été enlevé... Mais c'est bien 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:19

Putain je vais déclarer forfait...lol

Au fait Yann si tu peux je suis dispo pour en finir et que tout le monde nous félicite pour du vrai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:07

Ca joue en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:15

buzzer de Pierce encore une fois!! Auteur de 43 pts aussi!!


Dernière édition par larrylegend le Mer 10 Juin 2009 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:15

Vous me voyez plus jusque lundi salut.....ce jeu me.....archi dégouté prendre un sweep à mes yeux c archi pas mérité, je me fais trop chier à revenir dans les 3 matchs avec une bandes de cloches qu'ont de la savonette dans les mains..sous prétexte que 3 mecs ont plus de 90 de ratings tu te fais démonter....peu importe ce que tu peux faire....

Félicitations aux Celts, bonne chance pour la finale....

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:26

Bravo Yann ! Very Happy
J'ai suivi le game et j'y croyais pour le Dieppois, un bon QT et puis un dernier...dans le dur !Arf, dommage....bon, c'était bien joué en tout cas...Bravo l'Artiste, belle bataille même si, c'est vrai, t'avais pas les armes.

Notre Nbaer Favori va casser la Barraque, enfin... Rolling Eyes
On verra, en tout cas, voilà une Finale très allèchante !!!

Wouaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:28

les 3 games ont été serrés, même sans Granger, donc effectivement le sweep est dur...
Reviens avec les Cavs en S7 kl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:53

il c pris trop de buzzer le pauvre cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:57

Bravo aux yann et nbaer qui se rend en finale pour la deuxieme fois consécutive.

Et kl aura très bien résisté même si l'absence de Granger et la force des Celtics aura fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 5:02

kl7613 a écrit:
Vous me voyez plus jusque lundi salut.....ce jeu me.....archi dégouté prendre un sweep à mes yeux c archi pas mérité, je me fais trop chier à revenir dans les 3 matchs avec une bandes de cloches qu'ont de la savonette dans les mains..sous prétexte que 3 mecs ont plus de 90 de ratings tu te fais démonter....peu importe ce que tu peux faire....

Félicitations aux Celts, bonne chance pour la finale....

Bonne nuit

lol!

bien jouer a vous 2 et bonne finale yann.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:13

Bien joué Mike , belle perf avec Indiana et bravo à Yann et ses Celtics ... A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:17

il fallait le faire avec les Pacers atteindre les finales de conf' quand même...kl, tres fort ta saison.


Yann, tu representes la conf' Est, ne nous déçois pas et va chercher ce titre...joili playoffs: 1 seul défaite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:20

Très cruelle pour KL cette série pale

D'abord, il perd Granger sur le G1 ... sur le G2, j'ai un seul bon QT mais un QT de folie (38/14) ... et sur ce G3 (recommencé 2 fois pour coupure), il se prend le buzzer à 0,3 sec de Pierce alors qu'il venait de remonter 7pts en 1min30 !!

Je retiendrais la phrase d'écoeurement de KL à l'issu du match : "Je te déteste Yann, tu me le fait tout le temps"

Pour notre dernier game officiel sur NBA2k9, on dirait que ce buzzer aura été la symbolique de nos affrontements sur cet opus. J'ai toujours en mémoire ce shoot de LeBron sur Marion en tête de raquette avec main devant les yeux pour te donner la victoire dans série Miami/Cleveland en SL (et le raté de D-Wade derrière seul à 3pts).

Finalement, cet opus m'aura plus que rattrapé depuis la S5 avec le buzzer d'Harris face aux Blazers et 2 buzzer de Pierce cette saison (dans notre match de saison et dans ce G3)
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:05

Félicitation Yann, 2 fois en finale, c'est une belle perf Wink

Maintenant Vas tu "Enfin" conjuré le sort...?


Dernière édition par escropoulos le Mer 10 Juin 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:02

Bien joué à vous deux. Bien battu comme d'hab kl, lebron m'a dit qu'il aimerait bien te revoir la saison prochaine Razz

Allez Yann REPRESENTE THE EASTERN CONFERENCE AND SWEEP LA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:41

Bien joué les gars, grosse série malgré la Blessure de Granger, KL bravo pour ta grosse saison avec une équipe assez faible quand-même.
Allez Yann Conf East Represent!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:12

Deja bravo à mika pour avoir reussi à trouver des armes pour lutter un minimum contre les Celt's. Diener et Jack faut le faire quand même.. tu t'es bien battu champion.

Quant à toi yann, je dois dire que mettre 42pions avec le très délicat Paul Pierce et qui en + met le buzzer, me tue totalement! Pas de pts easy inside avec KG, du Paulo énorme comme on peut le voir en réalité et peu dans le jeu, donc ca force le respect.

Bravo à vous 2, nous avons bien eu confirmation que c'etait bien vous qui deviez être en finale de conf' a l'Est.

Maintenant LA/Celtics, aucune ligue virtuelle peut se venter d'avoir affiche de Finale aussi réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:23

Le Commish, il va être en stress graaaaaave, lol Razz

Est'ce pour cette année ? Une bague, c'est pas rien... Very Happy Les stats ne jouent pas en sa faveur...le Gaso a été Champion....suce Pence ! enfin, je veux dire suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:40

Voila super finale, c'est pour cela que pour moi il ne faut pas du tout pointer du doigt ceux qui prennent les meilleurs équipes. C'est beau de voir Kl qui réussit ça avec les pacers, mais c'est beau aussi de voir une finale LA-Boston entre yann et gaso.
C'est pour cela que j'attends de Valentin qu'il prenne au moins les Rockets pour la SL. lol!

Je vais m'en faire des amis moi ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)   Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eastern Conference Finals : Celtics (4) / Pacers (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Playoffs Saison 6-