Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Settings de la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:02

Nono6Ko a écrit:
N'abusé pas les gars, si vous mettez 110 pts en 5 min c'est que vous jouez à rapidement, et si l'on joue comme çà le jeu n'aura aucune magie...
j'ai dit 110 pts en 8 min pas en 5 min, si j'arriverais a scorer 110 pts en 5 min faudrait que vous vous inquiétez de mon niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:56

Et pour les PO seulement 8 teams? sa va etre juste non? pourquoi pas 16?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:11

ba on est 20 team au total!! donc si on met 16!! la saison sert presqu'à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:40

Bigben (Boboshtime) a écrit:
ba on est 20 team au total!! donc si on met 16!! la saison sert presqu'à rien...

Bah ouais

sanyohann a écrit:
Nono6Ko a écrit:
N'abusé pas les gars, si vous
mettez 110 pts en 5 min c'est que vous jouez à rapidement, et si l'on
joue comme çà le jeu n'aura aucune magie...
j'ai dit 110 pts
en 8 min pas en 5 min, si j'arriverais a scorer 110 pts en 5 min
faudrait que vous vous inquiétez de mon niveau lol!


Tant mieux pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:57

pour la fatigue svp pas au dessus de 50 moi deja avec les reglages par defaut camby fait a peine 18 20 minutes. donc je serai de l'avis de halleyhoop 45 47.
pour les playoffs les 7 meilleures equipes de chaque conference soit 17 sur 20.
e premier de chaque conference se qualifie automatiquement pour le second tour.ainsi au second tour on se retouve a 4 equipes dans chaque conference.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:07

Pour la fatigue, cé stattué à 50! Pour les PO ont a pas le choix (c'est 8 ou 16) Donc 8...
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:54

Jsais pas ce que vous avez fait au setting mais sur les 1ers matchs, il y a des % au impressionnant aux alentours des 60 % (pour les winners bien sur).

Soit ca joue bcp inside, soit le rating est trop haut.

Je comprends pourquoi les scores sont si élevés sur Xbox par rapport à la PS3 où on tourne à 45 % en moyenne

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:04

sur PS3 ca lague, d'ou les % Razz
Sérieusement, hier j'ai joué un americain pour rigoler, c'était rebond, passe quaterback à l'avant et pénétration, wouaouh super construit.... je veux pas voir ca ici !
Le pire c qu'on va en OT et que lorsque je mene de 8 pts il déconnecte... bref tout un état d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:07

Oui c'est vrai mdr.

Enfin, ca fait bcp quand meme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
fafatte

fafatte

Age : 47
Messages : 215
Localisation : rennes
Inscription : 01/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:03

Nbaer a écrit:
.

Soit ca joue bcp inside, soit le rating est trop haut.

Very Happy

oui ca joue pas mal inside, esperons que tout le monde tienne compte des règles, "pas d'abus" meme si on est en manque d'adresse a l'exterieur ou a mis distance.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:37

Pour moi, 4 règles fondamentales peuvent règler la donne en cas d'abus et rendre le "jeu propre" (dixit escropoulos) :

- Répartition des points : pas plus de 50 % de points in paint. Ca évite les bourrinages. C'est compliqué au début mais après ca devient une habitude de jeu et c'est beau. Wink

- Contre attaque réaliste : uniquement sur steal ou sur contre. Ca oblige à construire le jeu.

- Répartition des shoots : pas plus d'un tiers des tirs tentés à 3pts. Ca oblige à tirer à mi distance et d'un peu partout. J'ai vu les stats de NYC, c'est un ball trap lol

- Répartition des tickets shoots : plafond d'une moyenne de points pour un joueur sur la saison. Ca oblige des joueurs moins bons que les stars à jouer et renforce le collectif.


Je sais que Madshow n'est pas trop pour mais qu'il y viendra par nécessité si ça péréclite de toute part.

Donc à mon avis, c'est aux GMs de jouer avec une mentalité de basketteur et pas de hardgamer winner pour éviter d'en arriver à devoir systématiquement réglementer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:38

Ya que 3 equipe au dela de 100 pts de moyenne dont moi (j'ai eu OT)!!

Seul l'equipe de houston est revelatrive!! (en meme temps 4 victoires) ne tirons pas de consequences trop vite apres eulement 4 matchs!!

Si on regarde les resultats de la nuit en NBA :

Denver 115 - 137 Phoenix
Spurs 121 - 130 Wariors!!
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Michael Jordan

Michael Jordan

Age : 48
Messages : 38
Inscription : 01/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:19

Nbaer a écrit:
Pour moi, 4 règles fondamentales peuvent règler la donne en cas d'abus et rendre le "jeu propre" (dixit escropoulos) :

- Répartition des points : pas plus de 50 % de points in paint. Ca évite les bourrinages. C'est compliqué au début mais après ca devient une habitude de jeu et c'est beau. Wink

- Contre attaque réaliste : uniquement sur steal ou sur contre. Ca oblige à construire le jeu.

- Répartition des shoots : pas plus d'un tiers des tirs tentés à 3pts. Ca oblige à tirer à mi distance et d'un peu partout. J'ai vu les stats de NYC, c'est un ball trap lol

- Répartition des tickets shoots : plafond d'une moyenne de points pour un joueur sur la saison. Ca oblige des joueurs moins bons que les stars à jouer et renforce le collectif.


Je sais que Madshow n'est pas trop pour mais qu'il y viendra par nécessité si ça péréclite de toute part.

Donc à mon avis, c'est aux GMs de jouer avec une mentalité de basketteur et pas de hardgamer winner pour éviter d'en arriver à devoir systématiquement réglementer.

Wink

moi j'aime pas trop ce coter "d'obligation" faut quand meme garder une certaine liberter de jeu sans s'abuser bien sur des mauvaise choses
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jordan

Michael Jordan

Age : 48
Messages : 38
Inscription : 01/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:20

Bigben (Boboshtime) a écrit:
Ya que 3 equipe au dela de 100 pts de moyenne dont moi (j'ai eu OT)!!

Seul l'equipe de houston est revelatrive!! (en meme temps 4 victoires) ne tirons pas de consequences trop vite apres eulement 4 matchs!!

Si on regarde les resultats de la nuit en NBA :

Denver 115 - 137 Phoenix
Spurs 121 - 130 Wariors!!

c'est ouf les scores nba qu'on a cette saison c'est tou pour l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:35

Michael Jordan a écrit:
Bigben (Boboshtime) a écrit:
Ya que 3 equipe au dela de 100 pts de moyenne dont moi (j'ai eu OT)!!

Seul l'equipe de houston est revelatrive!! (en meme temps 4 victoires) ne tirons pas de consequences trop vite apres eulement 4 matchs!!

Si on regarde les resultats de la nuit en NBA :

Denver 115 - 137 Phoenix
Spurs 121 - 130 Wariors!!

c'est ouf les scores nba qu'on a cette saison c'est tou pour l'attaque

Et tant mieux Smile Du beau jeu, des points, et même des OT. 121 points pour San Antonio, réputé pour ne pas décoller au dessus des 100 points et tout miser sur la défense, c'est totalement révélateur de l'état d'esprit de cette saison.

En même temps, un certain #23 a dit : on marque en attaque, on gagne en défense. Reste à voir ce que vont donner les Spurs lors des Playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:56

Quand tu vois les Suns marqué 78pts dans une mi-temps... C'est ENORME!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Settings de la ligue - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Settings de la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-