Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:47

Very Happy oué tet pi comme ca ma collec' grandi
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:48

N'ayant pas sur ce PC photoshop, je ferais donc mes 2 dernieres recaps au format classique;

Portland vs Lakers : 71 - 74

Toujours bien sympa les matchs face à bruno, le maitre incontesté des tests special "jeux video" à 1vs100 !!
Je joue une equipe des Blazers revenue de vacance, faut que j'en profite pour gagner lol Probleme moi je joue sur un 107cm et j'ai que 2m de recul loool
Entame de match ultra poussive des Lakers, je rate pas mal mais reste au contact 14-14.
A ce moment la je prend un joli 10-0 a cause d'un blanbec qui pue des bras, le bien nommé Doleac monsieur 27 de rating ! 24-14
Butler l'inexistant continue gentillement mais surement sa collection de briquettes, mais heureusement j'ai un DIEU chez moi qui s'apelle Fisher
et qui le sera encore + sur la fin du match.... score a la mi temps 29-44 où j'ai été dominé de la tete et des epaules par bruno et son irresistible
Doleac mr 6/7 aux tirs.
Le 3eme quart temps va être celui des Lakers. 27-14 !!! Bruno ets a 2 doigts de telephoner aux flics tellement le cambriolages sent à plein nez.
43-56 Blazers, c'est le moment où je decide d'envoyer PIM PAM POUM voler les Blazers. Fisher, Udoka, Pavlovic ramenent la team à -7 (49-56).
De son côté ino rate avec afflalo et le 3eme quart s'acheve sur le score de 56-58 !!!!! ahahahahahhaha
Les locaux font encore et toujours la course en tête dans ce dernier quart en menant quasi toujours de 3pts.
Doleac encore tres precieux donne 5pions d'avance à 3min de la fin 66-71 !
Bryant shoot, marque 68-71. Outlaw et Doleac ratent, et kobe encore lui trou les filets 70-71 Blazers.
Il reste 30s, et c'est le moment où, comme dans la realité, l'irregulier mais si decisif, Derek Fisher s'emploit pour crucifier les Blazers par un 3pts assasin !
Victoire imerité mais un plaisir comme on se l'ai dit d'avoir pu rigoler au micro bruno thanks !



Goldenstate vs Lakers : 81 - 95
Rencontre face a Tagspurs nouveau venu chez nous. Malgré des difficultés à s'entendre, on a quand même passer un p'ti moment cool avec un match offensif.
L'entame du match est clairement en ma faveur, car même apres 3 minutes où on se demande si on va depasser les 40pts sur le match tellement on rate tout
j'arrive a enquiller quasi tous mes shoots. Udoka et Pavlovic terminant à eux deux le travail 30-16.
La reaction va se faire par JAX côté GS avec un joli 4/4 dans le 2eme quart. Scola va lui repondre pour assurer encore l'ecart en faveur
de LA 39-27.
Les lakers vont avoir une adresse insolente tout au long de la 1ere mi temps menant même de + de 20 pions 56-36. Mais tagspurs ne craque pas et laisse passer
l'orage.
Mi temps 41-56 sur un shoot au buzzer de JAX.
La maladresse sera le maitre mot de cette reprise, du rouge partout sur le shot chart.
Golden State ne profite malheureusement pas de cette opportunité et pavlovic en profite pour remettre sa team hors de portée 51-72.
Le dernier quart va être a l'avantage de golden state (28-13) grace a un jamaaaaaaal retrouvé 4/5 mais l'ecart est trop grand
pour pouvoir revenir.
merci pour le match, c'etait tres plaisant 43 - 49 % aux tirs sans sucette aux rebs c'est toujours kiffant.

Je finis juste en précisant que ma saison s'arrete ici, je l'ai vu avec yann mais il me sera impossible de m'avancer ce week end (cousin de mariage) et partant en vacance le vendredi d'après. Ma resiliation sfr n'etant pas encore entamée je ne pourrais avoir une connexion fiable pas avant un mois, donc bien trop tard pour finir ma saison. En esperant que jean, relativement interessé par le challenge reprenne une si grosse equipe car je serais par contre super deçu de voir simulé la saison des lakers, faussant legerement la saison.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:43

Ah c'est dommage que tu ne puisses pas continuer cette saison.

Mais récupérer le net ca peut prendre bcp bcp (trop ?) de temps.

Profite bien de tes vacances et rdv en octobre sur les parquets.

ps : c'est qui Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:01

orange c'est 3 semaines mini, je prefere laisser quelqu'un en esperant qu'il y est repreneur lol
jean = tha answer le bayonnais lol mais pour le moment il reflechit lol
tu comprends avec 3g dans le sang tous les soirs c'est chaud en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:46

Merde c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:24

Tout ca parce que le chauve a peur de rencontrer 2 fois Charlotte dans la saison: Gerald aurait limité Kobe à 2 ou 3 points tandis que Boris "Nounours" Diaw aurait fait un quadruple double de moyenne sur les 2 rencontres...

SFR a bon dos tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:00

loool ^^ en + j'avais une revanche a prendre sur toi enfoiré !!!!
j'avais pas aimé ma defaite avec mes spurs lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:17

Alors ça, ça craint !!! Elles sont ou les belles promesses de jouer toute la saison ?

Petit joueur va Very Happy

Soit inventif un peu. Regarde moi je vais bien acheter un cable de 25 metres pour me connecter chez ma voisine lol!

Maintenant, je comprends mieux pourquoi Jean voulait pas trop reprendre les rockets en interim. Petit filou Jean, si je reviens et que tu prends les Lakers je vais t'en faire baver avec Yao et Tmac Razz

Pat tu crains, je pourrais pas te foutre une branlée au 1er tour des PO comme toutes les saisons cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:26

lool oué j'avoue ce 1er tour rockets - lakers se profilait en + mdr
un cable de 25m tiré jusqu'à chez ta voisine ?? t'es serieux ?? mdr
elle est bonne au moins? j'espere qu'en jouant elle te.. euh je m'égare.

sinon comme je le disais a julien je crois, si sur 2k10 je rate ne serais ce qu'un match, je me coupe les boulons.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:32

Comment je t'aurai maitriser au 1er de PO c'est ça qui t'a fait peur petit joueur !!!

Oui je suis sérieux pour le cable chez la voisine. Ma copine est pas là en ce moment la semaine donc si j'ai pas la console, je lui ai dit je vais devoir sortir le soir et aprés je rencontrerai peut etre des jolies jeunes filles avenantes Razz Alors elle m'a dit ok pour le cable de 25 metres dans l'appart - MDR

Tu devais pas déja te manger une boule si tu finissais pas cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:42

lol, j'ai dit la même chose à Patrice et à toi sauf qu'à la rigueur je préférai plus les Lakers que les Rockets mais ça m'intéresse pas plus pour autant, j'ai pas trop le tps en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:48

ah merde..
bon ben je sent je vais être le lourdaud de service, ma saison risque d'être simulée.
par contre ca se passe comment? les mecs que jai battu logiquement doivent avoir des Wins non?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:48

TheAnswer64 a écrit:
lol, j'ai dit la même chose à Patrice et à toi sauf qu'à la rigueur je préférai plus les Lakers que les Rockets mais ça m'intéresse pas plus pour autant, j'ai pas trop le tps en plus Wink

t'as le temps de te mettre la tête aux fêtes de Bayonne j'en suis sur escroc ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:56

Skinou a écrit:
ah merde..
bon ben je sent je vais être le lourdaud de service, ma saison risque d'être simulée.
par contre ca se passe comment? les mecs que jai battu logiquement doivent avoir des Wins non?

Et oui tu vas battre un nouveau record Pat. Tu seras le premier à reprendre la team championne en titre (FS + NBA) et à faire un record de 0-30.

Quand je te dis que tu as pas le niveau:lol!: Retourne jouer dans ton autre ligue préférée .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:01

au passage j'ai rien contre la fnba et ceux qui y jouent bien au contraire, je precise lol... c'est juste que j'ai 2-3 "amies" là-bas dont je ne veux surtout pas rompre contact lol

pour le record ca gere !! j'ai fait honneur a tes lakers ivan mdr 0-30 ca pete.
sinon j'ai quand même une satisfaction, d'avoir fait du social quand même en recrutant pavlovic, personne n'aurait fait ce geste !! moi si Cool
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:03

Scola doit avoir les boules, il a pas choisi le sportif pour son transfert Cool

C'est triste ces joueurs attirés uniquement par les $$$ et les petits culs de LA.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:06

loool
passe le 1er tour au lieu de chambrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:24

Salope va !!!

Toi d'abord t'es bon à rien à part me faire chier au 1er tour de PO Evil or Very Mad :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:29

lol! c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia   Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Californiiiiiiiiiiiiiiiiiia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Franceslam Blogspot-