Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:24

Topic pour les demandes officielles de trades entre GMs consentants après les negociations (on s\'y retrouvera mieux là car ca fuse dans tous les sens en debut de saison lol! )

Merci de ne poster ici que les demandes de trades officielles (il faut l\'accord de tous les gms concernés, évidement)

Joueur(s)
Team 1

Joueur(s)
Team 2

Joueur(s)
Team 3

Statut
Décision
Marbury 76
(Boston)
Simmons 75
(New Jersey)




Validé

Mensah 76
(Toronto)
Petro 69
(Nuggets)


Validé

Marion 84
Jawai 71
(Toronto)
Nocioni 79
Garcia 74
(Sacramento)



Validé

Hayes 76
(Nets)
Evans 77
(Hawks)



Validé
Alston 83
Pietrus 78
(Orlando)
Maggette 82
Belinelli 79
(GSW)




Validé
Ellis 85
Kurz 68
(Warriors)
Brooks 81
Hayes 71
(Orlando)


Validé
Chris Duhon 81
Eddy Curry 74
(New York)
Daniels 77
Butler 76
(Hornets)


Validé
Afflalo 77
(Detroit)
Webster 77
(Portland)


Validé
Bynum 79
(Detroit)
James 74
(Washington)


Validé
Knight 77
(Utah)
Gallinari 74
(New York)


Validé
Stevenson 76
Crittenton 68
(Washington)
Graham 76
Douby 66
(Toronto)


Validé
Udoka 74
(Spurs)
Young 78
(Washington)


Validé

Gallinari 74
(Utah)
Dooling 79
(Nets)


Validé
Jackson 76
(Sacramento)
Wright 72
(Miami)


Validé
Camby
(LA Clippers)
Harrington
(Knicks)


Validé


Dernière édition par Coco Tapioca le Mar 23 Juin 2009 - 15:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:06

Boston Marbury 76 fait ses valises pour new jersey en échange de Bobby simmons 75


Dernière édition par sebastie27 le Mer 17 Juin 2009 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:07

Simmons il est à NJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:07

Il part dans le New Jersey Razz pas à Milwaukee Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:08

Pop Mensah (raptors) est tradé contre Johan Petro (nuggets).
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:28

pas mal la différence de 7 de rating pour mensah bonsu vs petro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:48

Réfléchissez bien les mecs pour les trades là j'ai un peu peur.... Very Happy ...gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:50

corrigé, mais ils sont chiants aussi de partir comme ça sans prévenir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:55

oui jtrouve ridicule de trader avant meme d'avoir fait quelques match, surtout que la j'ai joué les nets, et il c bien debrouillé avec simmons
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:30

GM des Raptors je confirme pour le trade Mensah bonsu vs Jojo Petro
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:57

sebastie27 a écrit:
Boston Marbury 76 fait ses valises pour new jersey en échange de Bobby simmons 75

J'approuve, m^me si je kiffe maintenant Simmons mais bon c'est fait c'est fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:59

trade entre les Kings et les Raptors : Marion (84) + Jawai (71) contre Jackson (76) + Garcia (74).
Différence d'overall en ma faveur (+5), mais çà ne me semble pas déséquilibré pour autant : Jackson est un bon back-up PG, Garcia a un shoot de dingue, Jawai sert pas à grand chose.


Dernière édition par larrylegend le Mer 17 Juin 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:03

GM des Raptors c ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:04

Ca sent le petit rappel à l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:09

lol, c la fete c l'eté
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:25

ReQuVer a écrit:
Ca sent le petit rappel à l'ordre...

Je pense que s'ils essayent de faire un trade à 3 avec philadelphia avec brand ça peut marcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Invité
Invité
avatar


Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:36

escroc a écrit:
ReQuVer a écrit:
Ca sent le petit rappel à l'ordre...

Je pense que s'ils essayent de faire un trade à 3 avec philadelphia avec brand ça peut marcher Laughing

quoi? vous parlez de mon trade? franchement Marion si je le prends c'est pour ses qualités défensives parce que le reste... il n'a jamais cassé la baraque a franceslam.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:44

larrylegend a écrit:
escroc a écrit:
ReQuVer a écrit:
Ca sent le petit rappel à l'ordre...

Je pense que s'ils essayent de faire un trade à 3 avec philadelphia avec brand ça peut marcher Laughing

quoi? vous parlez de mon trade? franchement Marion si je le prends c'est pour ses qualités défensives parce que le reste... il n'a jamais cassé la baraque a franceslam.

C'est en discussion car rating de 84: c'est dans le reglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:14

et le gm des raptors est en train de se faire piller, car les trades sont douteux, surtout celui de petro, mais bon on ne peut rien dire c'est en dessous de 83. il manquerai plus qu'il ne trade kapono et bargnani contre 2 tanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:16

Bah moi, il m'avait proposer Kapono contre Mason Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:17

n'importe quoi. désolé flex mais c'est qu'a franceslam on en a vu des gars qui défonsent leur équipe et se barre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:19

Mais tkt pas, j'ai parlé avec lui, il est sympa et tout, je lui ai dis non, p'tet contre Bargnani mais il veut pas lacher le trio Parker-Bargnani-Bosh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:34

bah ouais, pour lui sa team est batie sur le trio Parker-Bargnani-Bosh. Si c'est Jawai qui fait chier niveau équilibre des overall, je veux bien récupérer O'Bryant. Cà donne : Jackson (bon back-up PG, 76) + Garcia (74, et il semble l'adorer) contre Marion (84) + O'Bryant (64 je crois). Franchement c'est déséquilibré? Garcia et Jackson sont deux tanches?


Dernière édition par larrylegend le Mer 17 Juin 2009 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:55

Ca peut paraitre bancale a première vu mais je sais tout a fais ce que je fais, et je ne risque pas de me barrer car si j'ai pris la 360 c'est en parti pour pouvoir faire une ligue et pouvoir jouer plusieurs match par semaine, car la ligue dont je fais parti sur ps3 on joue à peine 3 match par semaine, donc de ce coté la ya pas de souci. Kapono vs Mason mauvais trade ? Pas sur vu comme je tourne avec lui sur l'autre ligue! Pour Petro j'avais besoin d'une rotation pour Bosh et vu ce que j'ai, je suis content de l'avoir surtout qu'en 4 j'ai Bargnani et Humphries donc autant dire que Mensah n'allait pas jouer! Pour Garcia c'est le même principe, j'ai Marion et je n'aime pas son jeu, le but du truc même s'il ya un classement c'est de prendre du plaisir en jouant ( au basket!) et jouer avec Marion, ben c'est pas ça! Alors que Garcia je kiffe son jeu et ça pourrait faire une excellente doublette d'extérieur avec Parker.
Comme dis plus haut je veux garder mon trio et j'avais dans l'idée de trader Marion et Calderon afin de renforcer ce trio et si ces trades son accorder je serais pas loin de la vérité je pense.
En gros j'ai posté ce message pour dire que je sais ce que je fais et que c'est pas histoire de démolir une team en me faisant enfiler sur des trades.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:06

Non en fait, le trade de Kapono, c'est juste parce que Kapono est à 75 et Mason à 82 donc c'est moi qui me fait avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Vide
MessageSujet: Re: Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle   Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Transfers Officielle + Décision Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Transactions-