Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Live Summer League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Live Summer League - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:25

pacman23 a écrit:
Putain je viens de briser un ricain sur le live qui jouait avec les Lakers et qui m'a fait bouffer du Kobe tout le match.

Il commence presse tout terrain des la 1ere minute, arrose pas mal à 3 points en début de match, il me saoule avec ces steals et je lache un peu l'affaire, j'arrive avec 14 points de retard à la pause. Autant dire que c'est mort contre un ricain 14 points à remonter quand ça score à 90%.

Histoire de pas le laisser m'humilier encore un peu plus, je passe en presse tout terrain et je chope une ou deux balles, ronron enquille 2 three points, je lui mets la pression à ce petit batard. Lui contrairement à la 1ere mi temps ne prend plus un shoot extérieur et asmatte inside avec Kobe "unstoppable" Bryant. Battier sort de son trou et enfile 2 three points. Je reviens à -4 dans le 4eme quart temps. Cet enfoiré continue de tout défoncer inside. Tmac envoie un trois point je suis à -2 points, j'envoie kobe sur la ligne -4. Tmac feinte à 3 points kobe se jette et bingue 3 LF transformé. 7 secondes à jouer, j'envoie Odom sur la ligne et il en rate un. Je suis à -2 et 3 secondes à jouer. Time out, Tmac prend la balle et colle un jumper sur Odom ... overtime ... et en overtime je lui fais bouffer du Yao bien frais alors que tous ces staters sont au Gatorade. Et je gagne de 10 points. Et le plus beau dans le respect des regles franceslam avec 25 points de moins inside que le mec sur un total de 100 points.

Putain c'est vraiment des matchs de merde contre les ricains mais quand tu gagnes comme ça t'as la rage et ça fait du bien. Le salopiot avait 75% de victoires donc bonjour la win à gogo.

Vive franceslam les mecs et le jeu propre (dédicasse pour Escroc).


le truc avec les americains c'est que des que tu leur met la pression...c'est des anes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Live Summer League - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:27

Des anes dunkeurs et bourrins alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Live Summer League - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:30

Pouqi a écrit:
calme thomas calme Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Live Summer League - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:46

Toww34 a écrit:
Bon mimoss a joué maintenant on peut lancer les PO ? Razz

je t'ai passé devant en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Live Summer League - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:55

Ouais je suivait le match avec attention... The Cats m'a déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Live Summer League - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:13

Harrington m'a sauvé et c'est salfu qui devra attendre le retour de gaso pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Live Summer League - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:22

Pour tous ceux qui ne sont pas en PO et qui souhaitent se faire des pti game contre autre chose que des bourrins de ricains, laissez moi 1 message sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Live Summer League - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Live Summer League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Summer League Central-