Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:39

La crise à dallas, Brandon bass après un plongon pour sauver la balle sur un contre monumentale de hollins s'est niké l'épaule.
18 game ==> 5 match c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:40

non 6 matchs

http://www.franceslam.com/?page_id=36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:16

Je viens de voir pour Cook, c'était bien 1 match et il en a loupé 2^^Je vais envoyer un MP à Kaèl ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:58

KL est en vacances^^ On peut me soigner Cook AISSE-VAI-PAI ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:15

Mo Pete blessé 17 games
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:32

Y'a des joueurs à soigner??
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:57

Brand blessé 2 games. Ca fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:00

8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:38

Kevin Martin blessé 5 matchs sur le site Sad
Cà donne 2 matchs non?
Sinon pour la prochaine saison ce serait pas mal de distinguer les blessures qui affectent seulement les capacités du joueur, et celles qui l'empêchent carrément de jouer. Après tout çà se fait en vrai des joueurs qui jouent diminués.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:33

Oui 2 games Guillaume donc 1 sur ton 1er tour de Playoffs, ca douille affraid .

Actuellement, toutes les blessures permettent de jouer il me semble. Faudra voir sur le 2K10 s'ils ont changé cela
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:05

Comme si ce jeu ne m'avais déjà pas assez fait gerber.

James se fait une entorse à la cheville sur un shoot de Maggette où mon ami LeBron se fait mal SANS MÊME SAUTER !

Bordel de merde Take Two apprenez à faire vos jeux !

Mais je m'en fou, il jouera blessé un game, hors de question qu'il loupe encore un match.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:08

Bah si 1 game out c'est le règlement, jvois pas pk il jouerait scratch

C'est rare qu'il se blesse lui en + !!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:09

C'est pas une suspension, dans les règles, le joueur blessé est guéri après X matchs blessé. On va pas me priver encore une fois du King...Si ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:12

Il a 3 matchs blessés suite au match des Clippers donc ca donne 1 seul blessé pour nous.

C'est pas une suspension bien évidemment mais il est blessé donc il ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:16

T'as jamais joué blessé toi ? lol

C'est complètement débile surtout qu'il peut jouer avec une entorse, je l'ai fait jouer contre les Clippers après sa blessure... Bref, il loupera encore un match. Mais cette fois je ne comprend vraiment pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:21

Si j'ai deja joué blessé mais ya pas de règle pour ça ds la realité

Là on instaure une regle donc on la suite.

Si le mec blessé joue, bah les blessures servent a rien. Et je vois meme pas pourquoi je dois expliquer ca

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:24

Bas au risque de paraître bien plus chiant que je le suis déjà, j'aimerais bien qu'on m'explique.

Dans 2k quand un joueur a une blessure qui l'empêche de jouer, il est impossible de le remettre sur le terrain. La, LeBron peut jouer car une entorse ça n'empêche pas de faire jouer un joueur dans 2k...

Mais bon, tant pis, LeBron loupera le prochain match des Cavs...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:30

Larrylegend a deja soulevé la questions 5 post + haut.

On est parti sur le principe que le mec ne joue pas du tout pour donner de l'interet aux blessures et accentuer l'importance des rotations et joueurs du banc.

Sans ce systeme, cela perd de son interet. Un LBJ blessé aura encore 80/85 de rating je pense. Autant dire qu'il va qd meme etre efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:52

moi comme j'ai dit je pense qu'on devrait distinguer selon les blessures qui empêchent de jouer, et celles qui ne font que diminuer les ratings. A propos, il me semble bien que les blessures graves sont prises en compte aussi sur le live et qu'on ne peut pas mettre le joueur touché dans le roster.
Mais bon, le débat est ouvert pour la saison prochaine, là on fait avec le règlement. Et Martin loupera le game 1 des POs lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:50

Roh, comment ça flippe pour les playoffs !

Quand un joueur se blesse, la "sanction" prend effet direct ? ou il a le droit de continuer à jouer le match où il s'est blessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
salfu51

salfu51

Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:04

Bin moi quand gay s'est blessé lors des playoffs saison6 il a continue tout le match et en plus il cartonner.

Mais les matchs suivant ciao ciao ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:09

çà flippe pas pour les playoffs, je m'en tape. Comme j'ai dit je parle pour la saison prochaine, je trouve çà logique de faire une distinction entre les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:26

larrylegend a écrit:
çà flippe pas pour les playoffs, je m'en tape. Comme j'ai dit je parle pour la saison prochaine, je trouve çà logique de faire une distinction entre les blessures.

Je pense qu'il y a juste un defaut, du moins sur le 2K9: les equipes où il n'y a "que" 12 joueurs, si un joueur se blesse, le joueur blesse pourra toujours jouer, peu importe la blessure (j'avais eu le cas quand j'avais Phoenix, il n'y avait que 12 joueurs dans l'effectif et si je voulais, Stoudemire aurait pu continuer à jouer sur 1 patte...)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:46

Si le mec se blesse en cours de partie, on peut le faire continuer le match. Ca ne concerne que les matchs suivants comme a dit Salfu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:33

Coco Tapioca a écrit:
larrylegend a écrit:
çà flippe pas pour les playoffs, je m'en tape. Comme j'ai dit je parle pour la saison prochaine, je trouve çà logique de faire une distinction entre les blessures.

Je pense qu'il y a juste un defaut, du moins sur le 2K9: les equipes où il n'y a "que" 12 joueurs, si un joueur se blesse, le joueur blesse pourra toujours jouer, peu importe la blessure (j'avais eu le cas quand j'avais Phoenix, il n'y avait que 12 joueurs dans l'effectif et si je voulais, Stoudemire aurait pu continuer à jouer sur 1 patte...)

ah ouais j'avais pas pensé à ce cas lol!
ben normalement quand une blessure est grave, c'est marqué "sorti sur fautes" en rouge dans le roster. Donc çà se voit, même si tu "peux" en pratique faire jouer le joueur blessé quand tu n'as que 12 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blessures - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Summer League Central-