Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sanction pour 3pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:22

Tu t'exites pour rien Pouqi Very Happy , on n'a pas dis qu'il n'était pas réglo....tranquille les mecs il fait beau.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:25

Pouqi a écrit:

Req joue inside on le sais

Même pas vrai, c'est faux Embarassed lol!

Pouqi a écrit:
donc il a bien joué non?

C'est vrai ça par contre 'Cool'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:29

[quote="Gasolution"]Bander mou ?

Putin mais d'un Corse à l'autre ça change pas, on pige rien à leurs blagues Razz[/quote

tu connais pas cette expression.... Razz alors tu es un étalon...bois 3 litres de vodka et fais toi chaffer, tu verras l'effet ....c'est entre l'impuissance et la bandaison.... Laughing

Je m'excites pas, je trouve juste que tous le monde s'ennerve n peu pour pas grand chose... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:31

Pouqi a écrit:
Gasolution a écrit:
Bander mou ?

Putin mais d'un Corse à l'autre ça change pas, on pige rien à leurs blagues Razz

tu connais pas cette expression.... Razz alors tu es un étalon...bois 3 litres de vodka et fais toi chaffer, tu verras l'effet ....c'est entre l'impuissance et la bandaison.... Laughing

ou bien baigne toi dans la Mer du Nord, là t'as un double effet mou et riquiqui
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:33

Razz Razz
Faut en avoir pour se baigner dans une flotte à 17 degrès, lol

Pire en Bretagne, lol
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:35

Si je bois trois litres de Vodka je me ferais peut être chauffer par le médecin légiste mais sinon je vois pas comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:56

Coco Tapioca a écrit:
L'ajustement apres une pause c'est ridicule: ca equivaut à un mec qui 80% joue hors regle et les 20 dernier % fait en sorte d'etre dans les clous! C'est comme certains (et Adel t'es un des premiers a t'en plaindre) qui mettent pendant une mi-temps un tas de panier inside et re ajuste en 2eme: ca s'appelle pas du beau jeu, ca s'appelle des crevards, et pire, des crevards faux cul!


je maintiens et je maintiens toujours que des pts inside et des trois pts tenté raté en plus cela n'a rien a voir, ca n'a pas du tout le meme impact sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:35

Pouqi a écrit:


Je m'excites pas, je trouve juste que tous le monde s'ennerve n peu pour pas grand chose... tongue

Ce qui est enervant c'est de devoir justifier pourquoi il y a tel ou tel regle et que quand on fait en sorte que les gens les respectent (les sanctions sont là pour ça), faut qu'ils en fassent des tonnes.

Moi perso Adel j'ai rien contre lui, mais si mon echelle de sanction avait ete appliquée, ce ne serait pas 2 matchs de suspensions pour Wade mais 3: 1 premier match pour un depassement lors d'un match et 2 de plus pour un 2eme (et 3 de plus si 3eme, 4 si 4eme etc.: autant dire que l'on ne verrait plus Wade jusque la fin de la saison Razz ).

Si on ne veut plus de regles ni de sanction, il ne reste plus qu'a jouer face à de gentils Americains: je suis sur que beaucoup de ceux qui se plaignent reviendraient en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:46

Moi je suis totalement pour la nouvelle règle qui est de sanctionner un joueur au lieu de refaire le match.

En effet le match d'adel par exemple, hormis le fait qu'il dépasse de 2 shoots a 3pts, est presque parfait, 14 points inside sur 110 points etc...

Et les shoots a 3pts c'est mieux que d'aller inside, donc je suis pour une différence entre la sanction pour un dépassement des 50% inside et celle pour un dépassement un 3pts.

Donc a fond sur cette règle, c'est cool. Et puis rejouer un match en summer league quand on a pas forcemment énormement de temps, c'est relou.

Par contre en cas de dépassement inside, c'est match a rejouer, ça c'est clair.

Et puis je comprend pas trop pourquoi vous vous etes enflammez les gars, suffit d'en parler.
Regardez, le reglement a été ajusté. Y'a pas de regime totalitaire ou quoi que ce soit.

Ici on est tous la pour s'amuser et moi si je vois que y'a des gars qui ne prennent pas leur pieds, ou qui menacent d'arreter la saison, en plus quand c'est mailman qui est super cool, ça m'empeche de prendre mon pieds dans la ligue.

Donc j'espere que la nouvelle règle va contenter tout le monde et a bientot sur les parquets. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:45

oui, arrêtons de :

Sanction pour 3pts - Page 3 BaiseDeMouches

et back to the game!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:19

beaucoup de prise de tête pour pas grand chose.

Moi j'ai pas chipoté, j'ai dépassé sur le 1er match, le second a été joué sans garnett, alors que sur le game 1 adel avait pas mal de point d'avance et j'ai allumé la meche espérant que paulo ou Ray auraient de la réussite.

C'est un jeu les gars, il fait beau, c'est bientot l'heure de l'apéro alors relaxe ou sinon je vous botte le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:51

Je pouvais pas donner mon avis avant, je le fait maintenant.

Je comprend pas pourquoi une telle menace pour un match Adel, tu as pris ton pied pendant ce match, mais tu as dépassé la limite. Tu est donc logiquement sanctionable. Maintenant, de ce que je vois, tu préfères ne pas refaire le match et avoir Wade suspendu pour 1 game (2 en fait).
Je suis assez d'accord avec Pouqui, tu à cartonnés ton adversaire pour les stats ( c'est surement pour cela aussi que tu ne veux pas refaire le match... Course aux différents récopences de joueurs ect...). Mettre pause pour regarder ses stats, ça veux tout simplement dire que l'ont "gére" les régles. Hors elles sont là pour "varier" le jeu. Jouer contre un adverssaire qui fait souvent les même choses (inside, 3pts, feintes, systéme...) est très chiant, surtout quand tu tentes de varier ton jeu et que tu n'est pas récompenssé et quand face tout rentre. Pas de différence entre 1 3pts et un bon pannier de bourin dans la peinture, c'est du numérique, y a qu'un bouton à presser le pire c'est que la plupart du temps, l'IA à choisit de l'issu du shoot avant même de savoir si le timing y est ou pas.

Pour ce qui est des avertissement, tu en à déjà eu les saisons passées tout comme des sanctions, donc tu n'est pas "inninformé".

Je remarque aussi que les GM les plus "hostiles" à cette régle, sont ceux qui réclamaient le + la modif du slider à 3pts...

Quand au "régime totalitaire", c'est un peu fort quand même... Ont tente de faire du mieux pour que chacun y trouve son bohneur, pour que chacun s'exprime dans son jeu sans abuser de ses forces à tout va...

Vous avez tous lu et accépté le réglement, il suffit de l'appliquer maintenant.

Peace Out Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:54

Moi je voulais pas monter le slider à 3 pts lol.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:51

qu'est ce tu racontes raf, course aux differentes récompenses, cartonné mon adversaire pour les stats, arrete un peu ton délire stp, j'ai jamais eté comme ca et j'en a rien a foutre des stats ou des récompenses
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:10

sebastie27 a écrit:
beaucoup de prise de tête pour pas grand chose.

Moi j'ai pas chipoté, j'ai dépassé sur le 1er match, le second a été joué sans garnett, alors que sur le game 1 adel avait pas mal de point d'avance et j'ai allumé la meche espérant que paulo ou Ray auraient de la réussite.

C'est un jeu les gars, il fait beau, c'est bientot l'heure de l'apéro alors relaxe ou sinon je vous botte le cul Very Happy

Enfin je remarque qu'il n'y que Seb qui n'a absolument rien dit car dépassement c'est cool.... Very Happy

aller c'est pas grave les mecs....on a réglé ce pb de sanction...vous étiez un peu lourds...lol...mais bon, c'est pas grave Yann tirera Adel et Escro en dernier la saison prochaine...hihihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:13

bon les filles va falloir arrêter un peu autant les uns que les autres.
on est sur fs bordel. ligue qui affiche une mentalité de la win bien a des kilometres d'autres ligues. l'entente entre GM est aussi une de nos grandes qualités et là qu'est ce qu'on voit depuis le debut des derniers PO, de la merde en barre.

C'est une summer, donc on va passer un été entre potos tous ensemble tranquillou, Win ou LOOse on s'en tappe, depassement de regles ou pas on s'en tappe, on fait ce qu'on nous dit.

Donc peace and love et si soucis il y a y'a msn qui existe pour faire des conversations de groupe. Je l'ai deja eu fait par le passé, ca se passe super.
Mai sje suis sur on est loin d'avoir besoin de ca.


Dernière édition par Skinou le Lun 22 Juin 2009 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:13

De la merde en barre!!!!!MDR!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:14

lol ^^ oui quand je suis enervé j'en fait aussi des barres lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:15

sinon on a poster ensemble mika pour calmer ces nazes c cool loooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:21

je me defend c tout, genre je joue les stat a fond et je quiffe sur les récompense de fin de saison, ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:21

Pétez un coup, tout ça pour de la daube, arrêtez de vous prendre le crâne comme ça, honnêtement ça vaut pas le coup !


Allez, on se détend

Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:23

Il est bon ce Feuhuy!!! cheers
J'ai envie de danser comme gland tout seul devant mon ordi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:23

Paulober a écrit:
Il est bon ce Feuhuy!!! cheers
J'ai envie de danser comme gland tout seul devant mon ordi!! cheers

Fais toi plaisir Razz Et filme ca pour nous steplé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:25

Pareil que Paulo lol! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:26

Je te rejoins à Montpel' et on filme tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Sanction pour 3pts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sanction pour 3pts   Sanction pour 3pts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanction pour 3pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Sanctions-