Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Michael Jackson est mort cette nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort cette nuit   Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:01

putain quand on voit ça quand même ça va faire un vide, ça me fait encore bizarre


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort cette nuit   Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:05

c'est clair... quel artiste quand meme
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort cette nuit   Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:07

Ya un tas de concert de MJ qui circule en ce moment sur la toile, j'ai fait le plein là... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort cette nuit   Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:33

C'est quand même triste de voir que les gens ne parlaient que de lui ces derniers temps pour les rumeurs de pédophilie, sa chirurgie esthétiques, ses dettes, ... et qu'il aura fallu attendre son décés pour reconnaitre son génie et le remettre au devant de la scène comme le plus grand artiste du 21eme siècle.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort cette nuit   Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:23

sebastie27 a écrit:
C'est quand même triste de voir que les gens ne parlaient que de lui ces derniers temps pour les rumeurs de pédophilie, sa chirurgie esthétiques, ses dettes, ... et qu'il aura fallu attendre son décés pour reconnaitre son génie et le remettre au devant de la scène comme le plus grand artiste du 21eme siècle.

C'est toujours comme ca... Le plus triste, c'est qu'il y en a encore qui croit qu'il etait vraiment pedophile...

Je discutais avec quelqu'un ce week end et il me disait:
"C'est saoulant tout ce tointoin autour de la mort de Michael Jackson: ce n'etait qu'un pedophile et maintenant c'est un dieu: la mort de Johnny, ca ce sera une grosse perte!"

Bon j'ai rien contre Johnny "Optique 2000" mais bon, je lui ai repondu:

"Oh oui c'est sur, Johnny ce sera quelque chose: surtout quand on fait un ratio: Jackson a donne des millions de dollars pour les enfants malades, ceux qui meurent de faim etc., Johnny, lui, fait ses concerts en France prends ton fric et te remercie en allant vivre en Suisse car il ne veut pas payer d'impots qui servent à financer les ecoles de tes gosses..."

Bon là, il savait plus trop quoi me repondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort cette nuit   Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:23

Et t'aurais pu enchérir encore plus en parlant de tout le whisky que Johnny prend^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort cette nuit   Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:44

Coco Tapioca a écrit:
sebastie27 a écrit:
C'est quand même triste de voir que les gens ne parlaient que de lui ces derniers temps pour les rumeurs de pédophilie, sa chirurgie esthétiques, ses dettes, ... et qu'il aura fallu attendre son décés pour reconnaitre son génie et le remettre au devant de la scène comme le plus grand artiste du 21eme siècle.

C'est toujours comme ca... Le plus triste, c'est qu'il y en a encore qui croit qu'il etait vraiment pedophile...

Je discutais avec quelqu'un ce week end et il me disait:
"C'est saoulant tout ce tointoin autour de la mort de Michael Jackson: ce n'etait qu'un pedophile et maintenant c'est un dieu: la mort de Johnny, ca ce sera une grosse perte!"

Bon j'ai rien contre Johnny "Optique 2000" mais bon, je lui ai repondu:

"Oh oui c'est sur, Johnny ce sera quelque chose: surtout quand on fait un ratio: Jackson a donne des millions de dollars pour les enfants malades, ceux qui meurent de faim etc., Johnny, lui, fait ses concerts en France prends ton fric et te remercie en allant vivre en Suisse car il ne veut pas payer d'impots qui servent à financer les ecoles de tes gosses..."

Bon là, il savait plus trop quoi me repondre lol!


Allumez le Feu!!!!!!!!! lol!

Le decés de JH, ça ferat un boom un france (surtout dans le 62^^) et en Belgique.
Comparer JH et MJ, c'est connaitre peu la musique, même si JH est un monument "français" qu'on aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort cette nuit   Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:28

Magic et Kobe ont parlé là à la cérémonie. Magic a dit qu'il mangeait du KFC chez Michael et que c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort cette nuit   Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:35

cérémonie qui m'a foutu grave les boules. ca m'a rappelé le petit fan que j'étais à l'époque billy jean.

RIP MJ
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort cette nuit   Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:37

Me too.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort cette nuit   Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:54

larrylegend a écrit:
Magic et Kobe ont parlé là à la cérémonie. Magic a dit qu'il mangeait du KFC chez Michael et que c'était cool.

Oh punaise: vite faut que j'aille au KFC pour etre bon au basket et bon danseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort cette nuit   Michael Jackson est mort cette nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Jackson est mort cette nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-