Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:27

Je ne sais pas si vous avez été beaucoup à suivre ce game et mes premiers mots avant le recap seront tout simplement magique, voila la définition que je donnerais à ce match hitchcockien, MAGIQUE.
Recap à venir + video en pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:29

P'tain ivan t'as fait des stats à la Skinou avec ton Kobe, c'est bien t'avance t'avance ^^ c'est que tu retiens tout ce que je t'ai appris piment lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:29

cool que vous ayez eu du plaisir à jouer.
Moi en ce moment c'est chaud lol! Je suis surpris de ne pas encore avoir détruit mon micro.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:20

Félicitation aux deux joueurs.

Ivan, même s'il n'a pas gagné de matchs a montré sur les deux derniers matchs qu'il pouvait tenir la dragée haute a jopopo.

Bravo a jopopo aussi, qui est pour moi le meilleur joueur des deux
ligues confondues. 6 titres, 2 titres sur 3 il me semble sur 2k9 plus
une finale, faut s'accrocher pour faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:25

Souvent des grosses teams aussi, pour relativiser un peu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:16

Voila le recap d'un match que je classerait dans mon top 10 des matchs les plus intenses que j'ai eu à disputer sur ce jeu.
Le Staple Center pour le game 4, c'est Win or go Home pour les Lakers, c'est gagner ou ce faire sweeper par des Suns qui depuis le début de cette finale montre un niveau exceptionnel.

Le début de match est parfait pour les Suns, 9-0 en 2 minutes, J Rich est chaud comme la braise, 10 pts pour lui dans ce quart temps.
Nash quand à lui commence par un vieux 1-4 et permet à L.A de revenir dans la course grace à Kobe qui commence doucement mais surement ce match avec 6 pts pour lui dans ce quart.
9-8 Suns et c'est à ce moment la que les Lakers vont craquer, 15-7 en 5 minutes, Fisher 0/2, Walton 0/3. 24-15 Pour les Suns à la fin du premier quart.

Kobe va prendre les choses en main dans ce 2ème quart, 13 pts, 6/8 il est tres ennervé, Ivan à le feeling avec lui ce soir et il fait mal, très mal à Evans qui est pourtant considéré comme un bon défenseur, il ce balade.
Par contre il est seul, ni Bynum, ni Gasol ne prendront le moindre shoot dans ce quart, Odom est a 1/5 depuis le début du match, Cook meme avec de petits passage à la mène ne trouve pas la cible et malgres un quart de feu pour Kobe, c'est avec 12 pts d'écart que les Lakers rentrent au vestiaire.
47-35 DFense.

Au retour des vestiaires, rebelotte, Kobe est innaretable, 14 pts à 6/9 non non le champion ne veut pas mourir.
Cette fois il n'est pas seul car les 2 tours jumelles ce montrent plus inspiré.
Coté Suns on essaye de limiter la casse et ceux grace à Amare qui jouera les pompiers de service avec 10 pts à 5/6.
26-22 pour les Lakers et +8 au tableau d'affichage pour les Suns avant le money time qui aura si bien réussi au Suns durant cette finale, la stat est de +22 dans le money time pour les Suns sur les 3 premiers match ça sent bon le titre.

Odom va sonner la révolte, jusqu'ici transparent il plante un 3 pts qui va mettre le Staple Center en ébullition 71-66.
Kobe puis Odom ramene les Lakers à -2, pas de panique coté Suns jusqu'a ce que Fisher donne 2 pts d'avance à 5 minutes de la fin sur un jump shoot, time out suns.
Amare, Kobe, Nash, Gasol ça ce rend coup pour coup personne ne craque 81-81 à 2 minutes de la fin.
Gasol en Layup dedans, Nash en layup réponse !! 83-83.
Fisher à 2ps, dedans, Nash à 3pts dedans !! 86-85 1 mins 15 à jouer.
Fisher à 3 raté !! Nash en mid range dedans !! 88-85 38 secondes à jouer.
Kobe à le ballon, feinte de shoot sur JRich qui saute, Kobe la joue à l'experience et obtiend 3 lancers arff je me vois encore dire mais pourquoi j'ai sauté !!
88-88 sans trembler 35 secondes à jouer.
Mid range d'Amare, 90-88 et 10 secondes à jouer.
Kobe à le ballon, il attend, JRich tente le steal mais fait faute dans le bonus ou Kobe ne tremblera pas 90-90.
Reste 5 secondes et Nash à la balle de match, il met dans le vent Cook mais son mid range au niveau des lancer franc heurte le cercle, Over Time !!

Amare attaque ce quart avec 2 lancers francs, JRich plante un 3 pts au meilleur moment, +5 suns et 2 minutes à jouer.
C'est la que l'impensable ce produit !!
Fisher cet assassin que les fans de San Antonio et d'Orlando s'en souviennent encore, il va claquer 3 shoots à 3 pts de suite et 1 mid range en en 1 minutes 20 soit 11 pts !!
Donc +5 Suns, Fisher plante un 3pts, +2, Amare rate un jump shoot, Fisher met un 3 pts, +1 Lakers, réponse de Nash à 3pts, +2 Suns, Fisher dégaine à 3pts, +1 Lakers, réponse de Nash en mid range, +1 Suns, Fisher lui répond par un mid range, +1 Lakers ce match est completement fou !!! reste environ 30 secondes à jouer Time out Suns.
A 22 secondes de la fin, Nash shoot à 3pts c'est raté, rebond Lakers.
Faute intensionnel sur Kobe et remise en jeu Lakers.
Je préviens Ivan que je vais tenter le steal.
J'ai Nash en main et je sent qu'Ivan veut la donner à Kobe et ça marche car Nash intercepte directement le ballon qui était destiné à Kobe alors que Fisher était seul.
Toujours +1 pour les Lakers et 2 ème chance pour Nash de tuer ce match.
Remise en jeu sur JRich qui est à 2 doigts de ce faire couper la ligne de passe par Fisher qui touche le ballon, ce jette au sol pour la récupré mais le ballon est sortie ouf.
Remise en jeu directement sur Nash qui attend que le temps s'écoule, il déborde Fisher, repique vers le centre, Gasol et Bynum sont à l'affut, il shoot ....... DEDANS AT THE BUZZER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Victoire donc des Suns 4-0 dans cette finale qui aura opposé le vainqueur de la saison 12 FNBA contre le vainqueur de la saison 6 Franceslam.
J'espère que le peut de personne qui ont suivi cette finale auront pris du plaisir, pas autant que nous c'est sur et surtout quand j'ai la chance de jouer des matchs comme ce 4ème.
J'espère avoir réussi à interrésse ceux qui étaient contre l'idée de cette finale, car pour ma part c'est une experience à vivre et je remercie encore une fois Ivan d'avoir accepté le chalenge car pour faire une belle finale il faut etre deux.
Bonne continuation à tous les membres de Franceslam, et bien entendu je suis content d'avoir ramené ce trophé honoriphique à la maison, FNBA IV LIFE.

Voici le lien pour les videos:
http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=49339
http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=49342
http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=49347
http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=49355


Dernière édition par Jopopo19 le Jeu 9 Juil 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:19

Je suis d'accord avec toi KL613 des grosses team, mais le tirage au sort est ainsi et puis on avait déja tester un tirage inversé et résultat: une finale Clippers vs Knicks ou j'avais gagné le titre mais voila la gueule de la finale lol à bientot j'espere pour ce genre de défis car je sais que tu ne serais pas contre et rien que pour cela je serais ton premier supporter pour votre prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:40

Là chapeau, pour Clippers Knicks!!! Very Happy

Et si jamais pas de soucis j'essaierai de faire mieux qu'Ivan, mais bon y'aura pas trop de mal....lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 7:15

mimoss il le veux sont poster de jopopo lol
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:32

lol! Et toi tu veut celui d'elie avoue.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:11

Belle victoire Jopopo... Bravo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:01

Bien jopopo, je vois que tu gères tjs les 2K année après année.
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:44

Merci les mecs et si tu veux un poster dédicassé d'Elie suffit de demander Patrice fait pas ton timide tu es un homme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:09

C'est vrai que je suis un homme desormais merci papa.
Sinon un poster d'elie? Non faut pas deconner, une carte panini ou plutôt un pin's me suffirait largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:55

Sans vouloir polémiquer....

Je voulais pas y aller mais bon.....quand je vois les commentaires de certains en fnba(pas tous heureusement), sérieux faut arrêter de se la raconter, (je veux pas poster chez eux à cause de ça justement, et Ivan fait bien d'en faire de même à mon avis)...parce que Johnny a sweepé Ivan, on est une ligue de bas niveau, pas mal la conclusion, enfin des Johnny ils en ont pas 30, la preuve c'est toujours lui qui gagne, et quand Ivan était là-bas il était tout sauf dernier alors....

Nous ici on dit bien joué Johnny, et eux c'est : normal on est faible, ca confirme leur niveau...., moi je dirai ce qui en ressort une fois de plus c'est la mentalité qui diffère entre ces 2 ligues...et c'est pas près de changer apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:51

LOL tu t'en fou kl quand on a rien d'autre qu'un jeu dans la vie comme passion c'est ce genre de choses qui ressort.

Allez tu n'y retourne plus, tu restes !!! Couché ! Assis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:59

Ca résume ma pensée en lisant certains commentaires kl Wink

jopopo, un truc que je pige pas. Pourquoi toujours prendre des grosses grosses teams ?? prend OKC, kings, Pacers ou Wolves ... lance toi un vrai défi.

La fnba n'a aucun sens quand tu y joues avec les lakers, suns, mavs ...
Revenir en haut Aller en bas
nastynas75

avatar

Age : 41
Messages : 8
Inscription : 27/04/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:07

personnellement je n ai vu que un ( voire 2 max si on est suceptible lol)commentaire qui taille le niveau general de FranceSlam donc parler de mentalité d une ligue ou de mecs ( au pluriel ) qui se la racontent c est faire des generalités aussi sur la FNBA.
on a des chambreurs ( comme chez vous lol) ca fait pas de mal je pense bom

ps: joppopo gagne '' presque'' tout le temps, on va pas m enlever mon titre gagné au 7eme match quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:01

La généralité c'était exprès.... Very Happy ...(et j'avais mis en parenthèses, pas tous..)

ps:D'autant plus bravo si tu es l'un des rares à l'avoir battu...
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:11

Je vais te répondre au sujet des grosses grosses team NBAer et je pense que tu vas vite piger.

Depuis un moment déja en FNBA on a mis un systeme de chapeau divisé en 3 partie avec logiquement 10 teams par chapeaux.

Je suis depuis longtemps dans le chapeau 1 d'ou les titres avec le Magic, Suns 2*, Jazz, Rockets des équipes que j'avais choisi en effet car on devait choisir dans son chapeau.

Un jour ta reflexion qui peut paraitre logique mais sans réelle reflexion au final à été soumise par des membres de la FNBA et accepté au final.
Résultat: Le titre avec L.A, non pas les Lakers mais les Clippers.

Donc plutot que de voir une finale Clippers vs Knicks comme ce fut le cas cette saison la on a logiquement opté pour des finales un peut plus flashy et cela évite de voir des playoffs avec des équipes NBA de seconde zone.

Par contre si tu avais un doute sur ma faculté à me lancé des défis sur ce jeu c'est très mal me connaitre car regarde la preuve, Ivan n'avait rien à perdre au contraire car je suis venu le chercher, et si tu veux y participer soit, choisis mon équipe, donne moi 2 jours et prend toi une equipe qui n'a aucun sens genre Lakers, Suns, Mavs ou Celtics que tu as bien kiffé je pense.

Meme règle en 4 manches ça y est je suis excité lol.


Par contre kl7613 ne te prend pas la tete avec ceux qui disent le niveau est plus faible chez vous, tu sais ce que tu vaut et sans manquer de respect à cette ligue, si tu veux le savoir fait le grand saut en FNBA ou continue de gagner des titres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:19

KL il gagne kedal ici tant que j'y suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:21

Il est pourtant pas mauvais, certes il aime bcp les pump fake mais il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:34

Non merci jopopo Wink

Sinon, je connais votre systeme de chapeau (et ses objectifs) et exception a été faite pour qu'Elie ait NY. C'est possible a priori

Je ne me souviens plus au détail près du roster des Clipps sur 2K8 mais sans etre une grosse team, c'etait une equipe d'un niveau correct, en tout cas meilleur que Wolves ou Kings sur 2K9 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:20

Il a choisi NY en effet contre tout attente, son équipe de coeur.
Perso je n'ai aucune équipe qui me fait triper, par contre des joueurs oui et Jefferson, Martin ne sont pas des joueurs qui me feront lever à 2h du mat pour les regarder donc si j'ai le luxe d'avoire le choix je préfère triper et le but est bien celui ci.
Une fois je n'ai pas eu le choix et c'était les Clippers la suite on la connait.
Dommage que mon défi ne t'es pas donné envie, je me voyais bien faire un Wolves vs celtics mais je peux comprendre ton refus, la petite pression qui chatouillerais tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:30

c'est à quelle heure et quel jour et de quelle année que t'arretes de te la raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-