Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 forfait téléphone avec textos illimités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:59

salut les FS

est ce que quelqu'un s'y connait en opérateur de téléphonie car je vais changer d'opérateur dans peu de temps et je cherche un forfait avec texto illimité.

En connaissez vous ? et si oui combien par mois ?

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:28

T'as le forfait Leclerc avec SMS illimités 24h/24h vers tous les opérateurs et 16cts la min pour 9,90 €/mois...
OUI JE REGARDE BEAUCOUP LA TELE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:39

oui mais il me faut quand meme un forfait communication avec le sms illimités pour le boulot c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:41

sinon prend ce forfait sms que te dit toww et achete toi des Talkie Walkie
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:34

Moi je m'en tape: j'ai un SFR Pro: ca me revient à à peine 3.50€ de l'heure de communication (dont 1 H payée par la boite: je collectionne les facture à 0.15 cts qu'ils se prennent meme pas la peine de prelever)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:23

Lol, bonjour vos conseils, les gars... forfait téléphone avec textos illimités Icon_razz
Entre les vannes et Coco qui crâne avec son sfr Pro ! forfait téléphone avec textos illimités Icon_razz

Bon et puis moi qui post 3 mois plus tard, mdr

En ce qui me concerne, j'ai l'iphone 3GS en 32 Giga, forfait 2 heures semaine + 2h week end.
MMS illimités, emails illimités, internet ilimités et 60 chaines TV en illimitées.
52 euros /mois.

Bon la tv, ellle marche impecc au boulot, c'est l'essentiel, lol
Car dès que tu captes plus le reseau 3G, plus de TV ! forfait téléphone avec textos illimités Icon_razz

Sinon, c'est un phone Extra !!! ( quand ça explose pas ) forfait téléphone avec textos illimités Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:24

purée je suis sur que Cyril c un millionnaire en fait, j'aurais dû m'en douter, on le voit sur son hamac tous les jours en train de siroter son cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:40

Mais non, je serais riche, je me ferais pas chier à bosser, lol
Si j'étais riche, je serais à cotè de Jack Nicholson, à la place du mec à la casquette jaune, lol
forfait téléphone avec textos illimités Nicholson-lakers

Kobe forfait téléphone avec textos illimités Herz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:42

Et le Samedi en tribune VIP à San Siro ! forfait téléphone avec textos illimités Icon_razz forfait téléphone avec textos illimités Icon_razz forfait téléphone avec textos illimités Icon_razz
forfait téléphone avec textos illimités San_siro
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:19

Steph va recevoir le sien d'Iphone 3GS(bon juste le 16: on roule pas en vieille Ferrari nous...): elle tenait absolument à en avoir un avec internet et tout le toutim: moi j'en vois pas l'interet mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:47

c'est un portable pour les femmes...il est fragile, il a une batterie de merde....et c'est plus un ipod qu'un telephone....bref une belle arnaque pour ceux qui n'arrive pas à frimer sans leur portable....un attrape couillon en fait....regarder la tv sur un écran de 6 cm....n'importe quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:51

moi je vous ferais marrer en vous montrant mon portable défoncé Sagem myx 4T, avec un gros trou sur l'ecran et une fissure sur tte sa longeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:53

J'ai un iPhone 3G moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:10

FeuHuy a écrit:
J'ai un iPhone 3G moi... Smile

C'est bien ce que Pouqui a dit: un tel de meuf forfait téléphone avec textos illimités Lol
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:14

Coco Tapioca a écrit:
FeuHuy a écrit:
J'ai un iPhone 3G moi... Smile

C'est bien ce que Pouqui a dit: un tel de meuf forfait téléphone avec textos illimités Lol


forfait téléphone avec textos illimités Lol La seule différence, c'est qu'avec ou sans iPhone, je ne cherche pas à frimer donc bon... Peut-être est-ce une fonction obligatoire chez les corses forfait téléphone avec textos illimités Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:23

ouais enfin un iphone çà sert à quoi à part frimer. J'ai un pote qui se croit obliger de nous prouver que c'est utile alors il se sert du net, il fait des recherches wikipedia, il met à jour son facebook... enfin bref des trucs dont je ne perçois pas l'utilité de les faire sur un tél.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:35

larrylegend a écrit:
il se sert du net, il fait des recherches wikipedia, il met à jour son facebook... enfin bref des trucs dont je ne perçois pas l'utilité de les faire sur un tél.

Sur un telephone uniquement? lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:45

Bah me concernant, sachant que je suis 100% piéton et donc 100% transport en commun, internet partout ça me sert pour les horaires de trains et de bus.

Pour trouver une adresse c'est pas mal non plus.

Les mails, surtout professionnels.

Après en cours, c'est un élément indispensable Razz Vidéos, forums etc.. Laughing


J'suis pas dans l'optique de me dire "maintenant que j'ai l'iphone je fais tout par celui-ci" mais + dans la démarche "si j'en ai besoin et que j'ai pas accès à internet dans les environs, je me sers de mon iphone".

Maintenant, si certains l'ont pour frimer, c'est qu'ils ont rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:52

> Toi t'es un bon Feuhuy !! forfait téléphone avec textos illimités Icon_razz

Quand à toi Pouqi, que tu n'aimes pas l'iphone c'est ton choix, de là à dire que je suis une gonzessse et un frimeur....sans parler du couillon.... forfait téléphone avec textos illimités Icon_razz
Je trouve cela hyper sympathique de me juger,Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:54

Madsh0w a écrit:
moi je vous ferais marrer en vous montrant mon portable défoncé Sagem myx 4T, avec un gros trou sur l'ecran et une fissure sur tte sa longeur Smile

C'est con, t'aurais pu nous le montrer a coubertin la derniere fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:39

Magnum Cyril a écrit:
> Toi t'es un bon Feuhuy !! forfait téléphone avec textos illimités Icon_razz

Quand à toi Pouqi, que tu n'aimes pas l'iphone c'est ton choix, de là à dire que je suis une gonzessse et un frimeur....sans parler du couillon.... forfait téléphone avec textos illimités Icon_razz
Je trouve cela hyper sympathique de me juger,Merci.

Mon petit magnum...je te juges pas...;c'est parceque samedi ma copine s'en est acheté un et que j'ai passé le dimanche avec ma bit....sur l'oreille...et elle a partagé son week end avec cette machine....je comprend pas le vibreur est moins puissant Razz c'est pour çà que j'aime pas l'iphone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:41

FeuHuy a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
FeuHuy a écrit:
J'ai un iPhone 3G moi... Smile

C'est bien ce que Pouqui a dit: un tel de meuf forfait téléphone avec textos illimités Lol


forfait téléphone avec textos illimités Lol La seule différence, c'est qu'avec ou sans iPhone, je ne cherche pas à frimer donc bon... Peut-être est-ce une fonction obligatoire chez les corses forfait téléphone avec textos illimités Icon_lol

tu peux pas frimer à Paris avec l'iphone...sinon tu te fais racketer....objet de convoitise....ouh la peureuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:46

Bah bien sûr, voila l'image qu'a Paname lol Razz

90% des gens autour de moi sont + riches que moi, alors je vois pas leur intérêt de vouloir me voler l'iPhone Laughing

Paris c'est pas non plus Bagdad lol, tous les possesseurs d'iPhone s'le baladent limite sur le front pour dire "matez-moi j'en ai un !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:55

De toutes manieres, si tu te promenes en Corse avec un Iphone et que tu es du continent, on fait exploser ta villa forfait téléphone avec textos illimités Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:12

Pléonasme Coco : si t'es en Corse avec un iPhone, t'es forcément du continent Razz Ou alors t'es une meuf, au choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



forfait téléphone avec textos illimités Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

forfait téléphone avec textos illimités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-